Neji_Hyuuga Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...go+the+distance Si j'ai bien compris Ryan dit qu'il faut gagner à Blackburn si on veut rester dans la course au titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 En meme temps qui ne l'aurait pas dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 méme ci a 33ans il est toujours supér je pense plutot qu'il faut le preserver ce week end , et faire jouer park qui en forme ces derniérs semaines ya des matches plus difficil qui arrivent et surtout la ligue des champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 T'as raison préservons Giggs il est génial. Je ferais jouer Parki personnellement pour lui permettre de souffler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 un nouveau contrat va être offert à Ryan http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 super la nouvelle 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ça c'est de la bonne nouvelle ,aux jeunes d'emprofiter et de voir le maitre dans ses oeuvres mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 un superbe article du site de l' UEFA sur Ryan Giggs http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=522956.html 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 merci et c'est vrai qu'il est super cet article Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 super article mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 nous aussi on en a envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez giggs montre nous le chemain... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Il devrait donc passer les 753 matchs... C'est une super nouvelle, ces derniers matchs je l'ai trouvé excellent, comme depuis le début de saison d'ailleurs ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 800 ça serait énorme!!!!!!!!! Bobby Charlton c'est pas 759? J'hésite là en lisant 753 lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 759 en effet (désolé pour l'erreur). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Aucun souci, j'étais même pas sur moi même lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olimaar Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Encore merci à notre Giggsy pour ses passes extra et sa superbe vision du jeu!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Giggs est un magicien et le sera toujours , il me fait réver depuis si longtemps , j'aime ce joeur d'une manière inexplicable !!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment une légende de ce club et du football !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Le plus réaliste aujourd'hui, c'est lui je trouve! Il fait basculer le match sérieux, 4, faut le faire! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai failli verser une larme en pensant que bientôt on ne le verra plus toucher un ballon avec notre beau maillot rouge Quel match encore de notre bon vieux gallois rolalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ouais enfin bientôt c'est AU MOINS 2 saisons, on a encore le temps, et tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Il a fait un super match et nous fait 4 passes decisives c'est vrai que quand il reprendra sa retraite il nous manquera beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Yess! C'est lui dont j'ai le maillot! Pour moi y'avait pas d'autres choix à faire même si j'ai longuement hésité avec Paulo! Un joueur fidèle comme ça c'est tellement rare! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 4 passes décisives, c'est un exploit aussi important que 4 buts ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Giggs a été énorme contre Rome c'est net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai failli verser une larme en pensant que bientôt on ne le verra plus toucher un ballon avec notre beau maillot rouge Quel match encore de notre bon vieux gallois rolalala Moi je serai pas m'en remettre après que Scholes , Giggs , Neville , Ole et Fergie partiront , ce sera trop bizarre , il faut absolument que Keane soit comme successeur de Ferguson , lui il va continuer le même chemin que Fergie , on aura au moins quelqu'un qui nous fera penser à cette époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés