Charlie Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Del Piero a dit que la première fois qu'il a vu joué Giggs il a pleuré. Je crois que ça illustre le niveau qu'il avait à ce moment là 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Pour ceux que ça intéresse C'est du très bon. Je n'aime pas ce genre de films-documentaire sur des joueurs généralement, mais celui là est vraiment bien réalisé. On se concentre sur Giggsy (sur les 4 matchs qu'il a dirigés), pas beaucoup de blabla de la part d’autres entraîneurs & joueurs. J'ai toujours eu du mal à cerner le personnage de Giggs, on en apprend pas mal sur sa personnalité dans ce film. Apparemment il a été très en colère contre certains joueurs qui ont perdu contre Sunderland, et qu'il n'a pas fait jouer contre Hull : Rio, Evra, Fletcher, Chicha, Welbeck, Nani (tous n'étaient pas dans le groupe, selon twitter). Ça ne veut pas dire grand chose, mais bon. Modifié le 19 février 2015 par uchiwailiass 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Il y a des sous titres ? Français ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Il y a des sous titres ? Français ? Rien de ce type encore à ma connaissance malheureusement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Il y a des sous titres ? Français ? Il y'a des sous-titres anglais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Jusqu'au bout le mec ne veut pas nous lâcher avec ses sous-titres anglais. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Je serais Ryan je donne ma démission ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Tiens une question, selon vous, Giggs aura t'il assez de caractère pour s'imposer comme coach principal après le départ de LVG ? Vous le "sentez" comme coach principal ? A l'heure actuelle ? Et dans le futur ? J'avoue, malgré sa petite intérim, j'arrive pas à me faire un avis... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Tiens une question, selon vous, Giggs aura t'il assez de caractère pour s'imposer comme coach principal après le départ de LVG ? Vous le "sentez" comme coach principal ? A l'heure actuelle ? Et dans le futur ? J'avoue, malgré sa petite intérim, j'arrive pas à me faire un avis... A l'heure actuelle, il lui faudra encore du temps, au moins deux ans (un an c'est un peu short je pense). Mais Giggs a toujours été écouté en tant que joueur, pourquoi pas en tant que manager? L'un des aspects qu'il faudra qu'il mette en avant, c'est plus de leadership mais aussi savoir gérer les egos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Je pense qu'il aura une expérience autre part avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Il y un an, il entrait sur la pelouse d'OT pour la dernière fois et il nous donnait l'une des seules satisfactions de l'année en terme de communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Tiens une question, selon vous, Giggs aura t'il assez de caractère pour s'imposer comme coach principal après le départ de LVG ? Vous le "sentez" comme coach principal ? A l'heure actuelle ? Et dans le futur ? J'avoue, malgré sa petite intérim, j'arrive pas à me faire un avis... j'ai l'impression qu'il manque encore de bouteille perso il lui faudrait un peu de bide, la barbe, des gros dîners d'e****** avec Ancellotti & Ferguss, tout ça en somme j'trouve qu'il manque encore d'épaisseur et qu'on dirait encore trop un joueur, juste un joueur de +, on a jamais vu un grand joueur devenir un grand coach et Giggs fait partie des meilleurs joueurs de l'histoire alors voilà qu'il vive et dans dix ans on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 de +, on a jamais vu un grand joueur devenir un grand coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 j'ai l'impression qu'il manque encore de bouteille perso il lui faudrait un peu de bide, la barbe, des gros dîners d'e****** avec Ancellotti & Ferguss, tout ça en somme j'trouve qu'il manque encore d'épaisseur et qu'on dirait encore trop un joueur, juste un joueur de +, on a jamais vu un grand joueur devenir un grand coach et Giggs fait partie des meilleurs joueurs de l'histoire alors voilà qu'il vive et dans dix ans on verra Cruyff, Guardiola, Beckenbauer, Ancelotti, Deschamps, y en a quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 pas faux et t'en as sûrement quelques-autres, genre des défenseurs, des gardiens même et puis Cryuff était bon apparemment et puis Deschamps ça va mais Giggs, pour moi, il fait partie des meilleurs, Maradona, Platini, Zidane, CR7, Pelé, Messi, etc, genre des 20 meilleurs de l'histoire on va dire, because le talent de ouf pour déborder + la longévité + le grand compétiteur + la sous-médiatisation du mec, qu'il faut compenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 de +, on a jamais vu un grand joueur devenir un grand coach et Giggs fait partie des meilleurs joueurs de l'histoire alors voilà 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) La dernière image c'est qui ? Moyes ? Modifié le 6 mai 2015 par Ha Ni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) La dernière image c'est qui ? Moyes ? C'est le coach de génie qui savait dès le début que Jones était le meilleur joueur du monde. Modifié le 6 mai 2015 par Santana twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Deschamps grand entraîneur faut minimiser encore. Il a pas un palmarès méga impressionnant. Puis en EDF, il fait énormément de choix très mauvais (genre Sakho, continuer avec Matuidi, toujours avec son 433, pas énormément d'innovations, Lloris capitaine). Il a également une com' assez mauvaise je trouve. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) de +, on a jamais vu un grand joueur devenir un grand coach et Giggs fait partie des meilleurs joueurs de l'histoire alors voilà Dernier ancien grand joueur en date simeone ! edit: je débarque toujours après la bataille ! trop rapide ! enfin bref des grands joueurs qui deviennent de grands coachs y'en a à la pelle. Après c'est moi que moi je regrette un peu le systématique joueur => coach (mais je le rejette pas) , je suis sur que du sang neuf apporterait beaucoup au football, et je me doute que c'est tres dur de coacher les grandes équipes sans notoriété. Et le grand joueur a cette notoriété. Des Bielsa inconnus, il doit y en avoir forcément. Ou il y en aurait eu avec une façon différente de former le coach ! Modifié le 6 mai 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Dernier ancien grand joueur en date simeone ! edit: je débarque toujours après la bataille ! trop rapide ! enfin bref des grands joueurs qui deviennent de grands coachs y'en a à la pelle. Après c'est moi que moi je regrette un peu le systématique joueur => coach (mais je le rejette pas) , je suis sur que du sang neuf apporterait beaucoup au football, et je me doute que c'est tres dur de coacher les grandes équipes sans notoriété. Et le grand joueur a cette notoriété. Des Bielsa inconnus, il doit y en avoir forcément. Ou il y en aurait eu avec une façon différente de former le coach ! Un coach qui serait capable d'apporter l'influence d'un autre sport, ce serais nouveau. J'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu. Après c'est pas évident, mais pourquoi pas ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 nan mais j'ai surtout oublié Cryuff en fait j'parle vraiment des grands joueurs qui avaient un don magique super-pouvoir technique (Zidane, Pelé, Maradona, Giggs, Messi, etc) en + la plupart des joueurs qui deviennent entraîneur était milieu axial de formation, genre ils ont passé leur carrière dans le cœur du jeu quant à Giggs, j'aimerais bcp qu'il devienne notre coach long-terme après VG mais j'ai de gros doutes là-dessus et ça serait un peu trop beau qu'après une si belle carrière au club, Giggs devienne en + notre nouveau Ferguson genre trop conte de fée parfait et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Son père ? Retape toi la biographie de Ryan avant d'utiliser les déclarations de son père faites au Sun ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés