Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse

 

1377336_618541491583744_5784163614383838

 

C'est du très bon.

Je n'aime pas ce genre de films-documentaire sur des joueurs généralement, mais celui là est vraiment bien réalisé. On se concentre sur Giggsy (sur les 4 matchs qu'il a dirigés), pas beaucoup de blabla de la part d’autres entraîneurs & joueurs.

 

J'ai toujours eu du mal à cerner le personnage de Giggs, on en apprend pas mal sur sa personnalité dans ce film.

 

 

Apparemment il a été très en colère contre certains joueurs qui ont perdu contre Sunderland, et qu'il n'a pas fait jouer contre Hull : Rio, Evra, Fletcher, Chicha, Welbeck, Nani (tous n'étaient pas dans le groupe, selon twitter). Ça ne veut pas dire grand chose, mais bon.

Modifié par uchiwailiass
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Tiens une question, selon vous, Giggs aura t'il assez de caractère pour s'imposer comme coach principal après le départ de LVG ?

Vous le "sentez" comme coach principal ? A l'heure actuelle ? Et dans le futur ?

 

J'avoue, malgré sa petite intérim, j'arrive pas à me faire un avis...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une question, selon vous, Giggs aura t'il assez de caractère pour s'imposer comme coach principal après le départ de LVG ?

Vous le "sentez" comme coach principal ? A l'heure actuelle ? Et dans le futur ?

 

J'avoue, malgré sa petite intérim, j'arrive pas à me faire un avis...

 

A l'heure actuelle, il lui faudra encore du temps, au moins deux ans (un an c'est un peu short je pense). Mais Giggs a toujours été écouté en tant que joueur, pourquoi pas en tant que manager?

 

L'un des aspects qu'il faudra qu'il mette en avant, c'est plus de leadership mais aussi savoir gérer les egos.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une question, selon vous, Giggs aura t'il assez de caractère pour s'imposer comme coach principal après le départ de LVG ?

Vous le "sentez" comme coach principal ? A l'heure actuelle ? Et dans le futur ?

 

J'avoue, malgré sa petite intérim, j'arrive pas à me faire un avis...

 

j'ai l'impression qu'il manque encore de bouteille perso

 

il lui faudrait un peu de bide, la barbe, des gros dîners d'e****** avec Ancellotti & Ferguss, tout ça

 

en somme j'trouve qu'il manque encore d'épaisseur et qu'on dirait encore trop un joueur, juste un joueur

 

de +, on a jamais vu un grand joueur devenir un grand coach et Giggs fait partie des meilleurs joueurs de l'histoire alors voilà

 

qu'il vive et dans dix ans on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai l'impression qu'il manque encore de bouteille perso

 

il lui faudrait un peu de bide, la barbe, des gros dîners d'e****** avec Ancellotti & Ferguss, tout ça

 

en somme j'trouve qu'il manque encore d'épaisseur et qu'on dirait encore trop un joueur, juste un joueur

 

de +, on a jamais vu un grand joueur devenir un grand coach et Giggs fait partie des meilleurs joueurs de l'histoire alors voilà

 

qu'il vive et dans dix ans on verra

Cruyff, Guardiola, Beckenbauer, Ancelotti, Deschamps, y en a quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux et t'en as sûrement quelques-autres, genre des défenseurs, des gardiens même

 

et puis Cryuff était bon apparemment

 

et puis Deschamps ça va

 

mais Giggs, pour moi, il fait partie des meilleurs, Maradona, Platini, Zidane, CR7, Pelé, Messi, etc, genre des 20 meilleurs de l'histoire on va dire, because le talent de ouf pour déborder + la longévité + le grand compétiteur + la sous-médiatisation du mec, qu'il faut compenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps grand entraîneur faut minimiser encore. Il a pas un palmarès méga impressionnant.

 

Puis en EDF, il fait énormément de choix très mauvais (genre Sakho, continuer avec Matuidi, toujours avec son 433, pas énormément d'innovations, Lloris capitaine).

 

Il a également une com' assez mauvaise je trouve.

  • J'aime 2
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

 

de +, on a jamais vu un grand joueur devenir un grand coach et Giggs fait partie des meilleurs joueurs de l'histoire alors voilà

 

 

Carlo_ancelotti.jpg

294871-didier-deschamps-637x0-2.jpg

 

 

Dernier ancien grand joueur en date simeone !

edit: je débarque toujours après la bataille ! trop rapide !

 

enfin bref des grands joueurs qui deviennent de grands coachs y'en a à la pelle.

Après c'est moi que moi je regrette un peu le systématique joueur => coach (mais je le rejette pas) , je suis sur que du sang neuf apporterait beaucoup au football, et je me doute que c'est tres dur de coacher les grandes équipes sans notoriété. Et le grand joueur a cette notoriété.

 

Des Bielsa inconnus, il doit y en avoir forcément. Ou il y en aurait eu avec une façon différente de former le coach !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlo_ancelotti.jpg

294871-didier-deschamps-637x0-2.jpg

 

 

Dernier ancien grand joueur en date simeone !

edit: je débarque toujours après la bataille ! trop rapide !

 

enfin bref des grands joueurs qui deviennent de grands coachs y'en a à la pelle.

Après c'est moi que moi je regrette un peu le systématique joueur => coach (mais je le rejette pas) , je suis sur que du sang neuf apporterait beaucoup au football, et je me doute que c'est tres dur de coacher les grandes équipes sans notoriété. Et le grand joueur a cette notoriété.

 

Des Bielsa inconnus, il doit y en avoir forcément. Ou il y en aurait eu avec une façon différente de former le coach !

Un coach qui serait capable d'apporter l'influence d'un autre sport, ce serais nouveau. J'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu. Après c'est pas évident, mais pourquoi pas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais j'ai surtout oublié Cryuff en fait

 

j'parle vraiment des grands joueurs qui avaient un don magique super-pouvoir technique (Zidane, Pelé, Maradona, Giggs, Messi, etc)

 

en + la plupart des joueurs qui deviennent entraîneur était milieu axial de formation, genre ils ont passé leur carrière dans le cœur du jeu

 

quant à Giggs, j'aimerais bcp qu'il devienne notre coach long-terme après VG mais j'ai de gros doutes là-dessus et ça serait un peu trop beau qu'après une si belle carrière au club, Giggs devienne en + notre nouveau Ferguson

 

genre trop conte de fée parfait et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Son père ? Retape toi la biographie de Ryan avant d'utiliser les déclarations de son père faites au Sun ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...