Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Faut vraiment arreter avec Giggs titulaire dans les matchs importants, Le mec a beau être une légende et en "mettre plein la vue" à certains, il est quand même vachement pénalisant quand il évolue au milieu. Il se complique vraiment trop la vie, comme ce soir ou il cherche une talonnade complètement inutile pour se sortir d'affaire. Avec l'age on pourrait imaginer qu'il jouerait simple mais non, trop souvent on le voit chercher les gestes de trop. On va pas remettre sur le plateau le fait qu'il ne sert a rien défensivement.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu ici que quelqu'un disait qu'il avait une confiance en sa technique sur dimensionné, c'est exactement l'impression que j'ai eu avec cette talonnade qui nous coute clairement le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je revois Giggs dans l'axe, je boycotte définitivement les matchs de l'équipe.

 

Il était dépassé dans chaque duel, inexistant en possession, imprécis lors des transmissions, laxiste au niveau du placement. Puis franchement, si t'as envie de marcher, fais le au moins dans l'axe, et pas sur l'aile droite.

 

Un match ignoble, mais la faute est à imputer à SAF pour son entêtement et, à partir d'un certain moment, sa bêtise.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est coupable mais bon je suis pour moi Giggs n'est pas non plus innocent c'est pas possible, c'est le seul a ne pas remarquer qu'il est moins tranchant qu'avant? qu'il met trop souvent l'équipe en danger par sa faiblesse défensive?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans un milieu à trois avec un ratisseur de ballons, qu'on a pas (a part Jones peut être...), il peut avoir un impact.

 

Mais là avec Carrick, aucun coup de rein pour l'un comme pour l'autre, que peu de projections vers l'avant, c'est un peu problématique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est que le problème de Giggs à ce poste n'est pas que de l'ordre défensif. S'il était plus disponible, et était meilleur dans le jeu court, on aurait une meilleure assise, et il aurait pas besoin de sans arrêt se replacer (chose qu'il ne fait pas, de toute manière...).

 

Franchement, Giggs à ce poste, c'est le néant absolu. A fortiori lorsqu'il est accompagné de Carrick. Qu'est-ce qu'il se passe dans la tête de SAF, sérieux? Il a perdu la tête, j'vois qu'ça.

 

S'il veut que Giggs arrive à 15000 matchs, qu'il lui fasse jouer des fins de match. Une montée au jeu à la 92ème, comme Kagawa aujourd'hui ( :^: ).

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé utile les changement effectué entre la 85ième et la 92ième (quand tu penses que SAF déclare qu'il faut 3 minutes à un joueur pour intégrer le rythme d"un match)!

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la retraite de SAF pour ne plus voir ce genre de milieu, c'est vraiment pénible!

Vivement sa retraite pour qu'on ne voit plus ce genre de milieu, c'est vmt pénible !

 

Vous etes la meme personne ou quoi lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait d'avance qu'il ne va pas nous être utile sur un plan défensif, on espère alors qu'il saura apporter son expérience et sa qualité technique sur des passes appuyées qui passent les lignes.

Rien du tout. Il a balancé devant comme un poussin qui a tout à apprendre, que du jeu long et une suffisance détestable à encaisser lorsqu'on est devant son écran. Il a l'expérience ? Vraiment ? Mais quel joueur expérimenté s'amuserait à faire une talonnade à 35 mètres de son but ? Un jeune n'aurait été aussi irresponsable.

 

J'ai même pas envie d'en dire plus. Il a été exécrable et il a cette manie de tacler n'importe comment et de réclamer tout et n'importe quoi à l'arbitre. Il ne joue pas du tout comme quelqu'un d'expérimenté, il joue avec l'immaturité d'un Rafael de ses débuts en étant fougueux et dépassé par les événements, et il fait preuve d'une suffisance intolérable à ce niveau là et dans ce genre de matchs.

 

Pour moi, c'est zéro pointé. Faut que lui aussi prenne vite sa retraite et commence à comprendre qu'il faut laisser la place aux jeunes. Cela vaut pour Fergie aussi. Ces deux là s'approprient United et deviennent des tares et ternissent leurs propres images de légende. Il faut savoir se retirer aussi grands soient-ils.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait d'avance qu'il ne va pas nous être utile sur un plan défensif, on espère alors qu'il saura apporter son expérience et sa qualité technique sur des passes appuyées qui passent les lignes.

Rien du tout. Il a balancé devant comme un poussin qui a tout à apprendre, que du jeu long et une suffisance détestable à encaisser lorsqu'on est devant son écran. Il a l'expérience ? Vraiment ? Mais quel joueur expérimenté s'amuserait à faire une talonnade à 35 mètres de son but ? Un jeune n'aurait été aussi irresponsable.

 

J'ai même pas envie d'en dire plus. Il a été exécrable et il a cette manie de tacler n'importe comment et de réclamer tout et n'importe quoi à l'arbitre. Il ne joue pas du tout comme quelqu'un d'expérimenté, il joue avec l'immaturité d'un Rafael de ses débuts en étant fougueux et dépassé par les événements, et il fait preuve d'une suffisance intolérable à ce niveau là et dans ce genre de matchs.

 

Pour moi, c'est zéro pointé. Faut que lui aussi prenne vite sa retraite et commence à comprendre qu'il faut laisser la place aux jeunes. Cela vaut pour Fergie aussi. Ces deux là s'approprient United et deviennent des tares et ternissent leurs propres images de légende. Il faut savoir se retirer aussi grands soient-ils.

 

 

Personne n'est plus grand que l'institution Manchester United! Sauf le Gaffer et Giggs.

 

Enfin je caricature peut etre mais on est proche de la vérité. Beaucoup clament haut et fort qu'aucun individu n'est plus important que notre team mais On peut voir qu'il y a une faille dans le systeme, le meme coach qui met en avant son collectif, qui parle de son équipe comme l'une des meilleures qu'il ai eu, qui vante ses jeunes joueurs et ses anciens fait trop souvent appel aux meme. Ce qui pourrait etre logique si ceux ci répondaient présent, ou étaient indéboulonnable mais ce n'est vraisemblablement pas le cas. Notre Sir prefere se reposer sur ses acquis et sur des idées parfois obsolètes.

 

Fergie a de la chance d'etre intouchable et de posséder tout de meme assez de talent pour etre leader de son championnat, d'avoir pratiquement éliminé le Real. Mais c'est justement sa gloire passée qui peut lui poser probleme a l'avenir. C'est difficile de se remettre en question quand tu as tout gagné, que tu as su monter des équipes de haut niveau, qu'au jour d'aujourd'hui tu es proche de prendre encore plus d'avance sur ton rival historique. Que ce soit dans le Football ou partout ailleurs c'est toujours compliqué pour ceux qui sont au top sur une tres longue durée de se remettre en question,, de se dire qu'ils font peut etre des erreurs etc. Rajoutons a ça un des bras droit tres discutable et on se retrouve avec un leader qui ne peut que se complaire que dans une vision unique.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme n'est pas Giggs mais ferguson,jeune ou vieux ils veulent tous jouer,vous imaginez Giggs dire coach ne m'aligne pas car j'ai 40 ans?non,c'est sir alex qui doit le comprendre et ne plus l'aligner,aucun joueur n'est parfait,Giggs est un joueur donc Giggs n'est pas parfait,il fait des erreurs comme tout autre joueur,c'est fergi qui est borné je trouve de s'enfoncer dans ses idées et ne pas reconnaitre qu'il s'est trompé et sortir giggs mais je le comprend aussi car si fergi a fait 26 ans à United et ben dans ces 26 ans giggs en a 23.C'est normal qu'il le favorise car le coach à des sentiment,c'est dans ce sens que j'invite les dirigeants à dire à fergi c'est bon mec,tu dois arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas SAF qui fait des passes de merdes, de superbes talonnade dans des endroits opportun, fais de tacle digne de jeune inexpérimenté de 18ans, etc. Il est surtout temps a giggs de prendre sa retraite. Maintenant il y a également un problème avec SAF ca c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu alignes un joueur qui n'a plus le niveau pour jouer des matchs intenses et qu'il se foire lors du match et ben la faute revient à toi qui l'aligne car étant donné que lui voulant jouer ne te dira jamais laisse moi au banc car je suis vieux,c'est à toi de comprendre que le joueur est deja depassé.C'est ma vision meme si je reconnais que giggs à sa part de responsabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs sur l'aile et 60+ de jeu pourquoi pas, dans un milieu à 3 pour distribuer et fluidifier le jeu à tester, dans un milieu à 2 il est juste à vomir depuis un bon bout de temps. ça serait bien je le répète de faire confiance aux jeunes, d'être cohérent dans le discours. Mr saf, tu vires berba parce que tu veux un jeu fluide, rapide etc etc, mais tu laisses crever sur le banc des mecs comme andy et clev logique.

 

Après notre gallois est capable de mont et merveilles, oui c'est sur, mais j'préférerai qu'il ne joue que les dernières demi heure, quand les équipes sont fatigués, il serait bien plus utile je pense....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...