Aller au contenu

Luton Town 1-2 Manchester United (Premier League, 25e journée) - dim. 18 février 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Quelqu’un connait Harry Amass? Ca parle de lui sur X… cela dit qu’il pourrait être titulaire en arrière gauche… Source pas fiable mais je demande quand même…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Quelqu’un connait Harry Amass? Ca parle de lui sur X… cela dit qu’il pourrait être titulaire en arrière gauche… Source pas fiable mais je demande quand même…

Je crois que @antoinepittet à mentionné son nom dans le podcast c'est une de nos U18 qui performent 

TH lance les jeunes mais il le fait intelligemment , là ce serait , même si c'est Luton en face , quand même pas un cadeau pour le gamin ! 

On a une semaine pour faire bossé Lindelof à gauche si Dalot joue à droite ou à droite si Dalot va à gauche 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Je crois que @antoinepittet à mentionné son nom dans le podcast c'est une de nos U18 qui performent 

TH lance les jeunes mais il le fait intelligemment , là ce serait , même si c'est Luton en face , quand même pas un cadeau pour le gamin ! 

On a une semaine pour faire bossé Lindelof à gauche si Dalot joue à droite ou à droite si Dalot va à gauche 

 

Tu mets un back gauche à gauche point barre. Qu il ait 18 ans ou 22 ans où est le problème. Est ce qu il fera pire que lindelof. Il fallait y penser avant de prêté fernendez à Benfica en janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Je crois que @antoinepittet à mentionné son nom dans le podcast c'est une de nos U18 qui performent 

TH lance les jeunes mais il le fait intelligemment , là ce serait , même si c'est Luton en face , quand même pas un cadeau pour le gamin ! 

On a une semaine pour faire bossé Lindelof à gauche si Dalot joue à droite ou à droite si Dalot va à gauche 

 

Un de nos plus grand talent. Un latéral OFFENSIF.

j’adore le profil mais j’aurais préféré attendre 1 ans. Il a que 16 ans 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dje0968 a dit :

Tu mets un back gauche à gauche point barre. Qu il ait 18 ans ou 22 ans où est le problème. Est ce qu il fera pire que lindelof. Il fallait y penser avant de prêté fernendez à Benfica en janvier. 

Sur le fond tu n'a pas tort mais 

l'intensité de la PL vs l'intensité des U18 

Vaut mieux lancé ce type de joueurs contre des D4-D5 en Cup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match capital comme le seront tout les matchs de cette fin de saison , On doit enchainé les victoires ! 

On part avec les mêmes joueurs si tout le monde est fit ( On en saura plus sur Shaw probablement dans les prochaines conférence de presse de TH ) 

Apparemment il pourra probablement être présent 

Nos adversaires dans la course à l'Europe n'auront pas des matchs "faciles" comparé à nous SUR LE PAPIER 

Luton n'a gagné qu'1 match sur les 5 derniers ( 1V 2N 2D ) ! 

COME ON DEVILS 

🔴

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les mêmes et on recommence ?

Onana
Dalot Varane Maguire (Lindelof)
Casemiro Mainoo
Garancho Bruno Rashford
Hojlund

Si ça tenait qu'à moi je mettrais un jeune en DG, Lindelof c'est vraiment pas ça à gauche ou à la rigueur inversé Dalot et Lindelof.
Ten Hag a pas totalement écarté Shaw pour ce match mais je prendrais pas de risque avec lui, on connait l'animal... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Moha7 a dit :

On prend les mêmes et on recommence ?

Onana
Dalot Varane Maguire (Lindelof)
Casemiro Mainoo
Garancho Bruno Rashford
Hojlund

Si ça tenait qu'à moi je mettrais un jeune en DG, Lindelof c'est vraiment pas ça à gauche ou à la rigueur inversé Dalot et Lindelof.
Ten Hag a pas totalement écarté Shaw pour ce match mais je prendrais pas de risque avec lui, on connait l'animal... 

On en est à regretter Reguilon... c'est quand même dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Moha7 a dit :

On prend les mêmes et on recommence ?

Onana
Dalot Varane Maguire (Lindelof)
Casemiro Mainoo
Garancho Bruno Rashford
Hojlund

Si ça tenait qu'à moi je mettrais un jeune en DG, Lindelof c'est vraiment pas ça à gauche ou à la rigueur inversé Dalot et Lindelof.
Ten Hag a pas totalement écarté Shaw pour ce match mais je prendrais pas de risque avec lui, on connait l'animal... 

L'absence de Malacia est quand même très louche depuis tous ces mois.

Je doute que cela arrive mais je propose de mettre Harry Amass qui joue avec les U17, qui est tout simplement exceptionnel.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amass tout dépend de sa personnalité. Tu peux très bien assuré à 16 ans sans la moindre difficulté, tout comme tu peux craquer sous la pression et retarder voire annuler la suite de ta carrière. C'est aux coachs de jauger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut comprendre qu’on a de vrais talents chez nos jeunes :

Harry Amas, Jayce Fitzgerald, Shea Lacey , Ethan Williams, Jack Fletcher, le petit Amir Ibragimov ….

Si c’est pour monter dans le groupe pour 1,2 match du à un blesser moi je dis oui sans soucis …

Bon en tout cas victoire impérative faut pas casser notre bonne série maintenant contre l’équipe la plus faible qu’on vas rencontrer depuis un moment !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Red.D.GanG a dit :

Après faut comprendre qu’on a de vrais talents chez nos jeunes :

Harry Amas, Jayce Fitzgerald, Shea Lacey , Ethan Williams, Jack Fletcher, le petit Amir Ibragimov ….

Si c’est pour monter dans le groupe pour 1,2 match du à un blesser moi je dis oui sans soucis …

Bon en tout cas victoire impérative faut pas casser notre bonne série maintenant contre l’équipe la plus faible qu’on vas rencontrer depuis un moment !

 

En dehors des défenseurs pour lesquels je n'ai pas d'opinion, le seul joueur que je vois réussir chez nous c'est Lacey qui est incroyable en jeune. Après Fletcher est beau à voir jouer mais j'ai des doutes. Quoi qu'il en soit on vit une période excitante entre INEOS et la nouvelle jeune génération. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on tente pas une défense à 3 ? une semaine pour travailler entre les matchs , un adversaire 'raisonnable' pour tenter le coup non ? un  352 bien compacte 

Varane Maguire Evans

Dalot Casemiro Fernandes Mainoo Antony 

Hojlund Garnacho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kent a dit :

 

En dehors des défenseurs pour lesquels je n'ai pas d'opinion, le seul joueur que je vois réussir chez nous c'est Lacey qui est incroyable en jeune. Après Fletcher est beau à voir jouer mais j'ai des doutes. Quoi qu'il en soit on vit une période excitante entre INEOS et la nouvelle jeune génération. 

Méfie toi Le petit Ibragimov et surclasser dans toute les catégories il a seulement 15 ans c’est très très fort aussi… si à terme on a arrive en intégrer 3 même si certains ne sont que des doublures ça serais beau au lieu de recruter un mec moyen qui squattera le banc …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Méfie toi Le petit Ibragimov et surclasser dans toute les catégories il a seulement 15 ans c’est très très fort aussi… si à terme on a arrive en intégrer 3 même si certains ne sont que des doublures ça serais beau au lieu de recruter un mec moyen qui squattera le banc …

Oui enfin les gars, McNeil aussi explosait tout en jeune avec un record incroyable de buts il me semble ! Et on voit le résultat maintenant, il galère à s´imposer quelque part...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Oui enfin les gars, McNeil aussi explosait tout en jeune avec un record incroyable de buts il me semble ! Et on voit le résultat maintenant, il galère à s´imposer quelque part...

Je suis les jeunes depuis un moment et Mcneil par exemple ne m’a jamais taper dans l’œil tu sens assez vite qu’il bénéficier de jouer dans une équipe qui dominer son sujet …

Bien évidemment je ne dis pas faisons monter 6 jeunes d’un coup et donnons leur les clefs non… Ce que je dis c’est qu’on a du très très bon matériel juste sous la main et tous n’ont pas le même âge Ibragimov a seulement 15 ans il a encore du temps en revanche un Shea lacey un Amas un Fitzgerald si tu as un blesser n’hésitons pas à les faire monter sans soucis bien entourer par des plus expérimentés …

Mainoo sans sa blessure il aurais était la lors de la pré saison de 2022 si t’es bon t’es bon et honnêtement sur nos u21 et u18 y’a au moins 4-5 joueurs qui mérite d’être vraiment surveiller voilà ce que je penses .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, si t’es bon, t’es bon… La pré-saison sert aussi à ça… Voir si des jeunes ont le potentiel pour jouer en équipe 1ere… McNeil par exemple, on en parlait pas autant que Ibragimov… Si on a laissé partir Hansen, c’est pour faire de la place à Fletcher et Fitzgerald…

En tous cas, on voit quand même qu’il y a quelques talents intéressants…

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Red.D.GanG a dit :

Je suis les jeunes depuis un moment et Mcneil par exemple ne m’a jamais taper dans l’œil tu sens assez vite qu’il bénéficier de jouer dans une équipe qui dominer son sujet …

Bien évidemment je ne dis pas faisons monter 6 jeunes d’un coup et donnons leur les clefs non… Ce que je dis c’est qu’on a du très très bon matériel juste sous la main et tous n’ont pas le même âge Ibragimov a seulement 15 ans il a encore du temps en revanche un Shea lacey un Amas un Fitzgerald si tu as un blesser n’hésitons pas à les faire monter sans soucis bien entourer par des plus expérimentés …

Mainoo sans sa blessure il aurais était la lors de la pré saison de 2022 si t’es bon t’es bon et honnêtement sur nos u21 et u18 y’a au moins 4-5 joueurs qui mérite d’être vraiment surveiller voilà ce que je penses .

Oui oui bien sûr. Je suis bien d´accord avec vous sur le fait que l´on a une très belle génération de U18 et il faut/faudra leur donner leur chance. Mais on sait tous combien la marche qu´il y a entre les U18/21 et l´équipe première peut-être très compliquée à passer !

Mais oui, soyons très heureux de ceux qui arrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir ce jeune Amass débuter demain . Au pire on le sort à la mi temps pour Lindelof ou amrabat . 

Gagner contre Aston Villa et se casser la gueule contre Luton cette équipe est capable de le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient des doutes sur la place que peuvent prendre nos jeunes pousses au sein de l'équipe première, je vous rappelle que dernièrement on a quand même sorti Rashford, Greenwood et Mainoo - qui pourraient presque tous postuler à une place dans l'équipe d'Angleterre. On peut aussi ajouter McTominay, Garner, Henderson ou encore Pogba. On peut donc regarder de ce coté là avec beaucoup d'espoir et d'intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...