Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea (Premier League, 15e journée) - mer. 6 décembre 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

Je serais pour un match sanction mais le coach osera t'il me suivre Lol 

BAYINDIR 

DALOT MAGUIRE* LINDELOF SHAW

MAINOO AMRABAT

ANTONY VDB GARNACHO

HOJLUND 

*Capitaine 

Les autres sur le banc , et quand ils rentreront à la 60e montrerons au coach qu'il a eu tort et qu'ils sont les plus forts ! 

Certains en tribune Marcus et Lucia et une KissCam 🤣

j'attend surtout une ENVIE de jouer et gagné ce match supérieur a celle montré samedi soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE NEED TO WIN THE GAME 🔴

15e journée , va peut être falloir commencer a arrêté les conneries et ce sortir les doigts pour nos joueurs 

Infos appli officielle 

Evans Eriksen Amad Mount on the road to recovery 

Martinez Malacia Casemiro are definitely still sidelined 

Gore Hannibal may be in contention for a place in the matchday squad 

Bruno a un carton jaune de la suspension 

3 matchs d'affilés que City ne prend que 1 point et nous on n'a pas envie de jouer le samedi soir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

Est-ce que je vais regarder ce match ?
giphy.gif

Est-ce que je m'en réjouis ?
giphy.gif


Est-il probable que je passe une bonne soirée ? 
giphy.gif


Moi 80% du match
giphy.gif


Moi 2h après le match
giphy.gif

"Vis ma vie de Supporters Mancuniens". Un nouvel épisode. On est tous logés à la même enseigne mais on y repart toujours 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce qui serais fort c'est qu'a l'entrée des joueurs ce soir , le stade scande le nom de TEN HAG pour le soutenir et siffle a l'annonce de leurs noms ceux qui aiment pas courir ! 

Le 04/12/2023 à 12:11, RedDidDevil a dit :

Je serais pour un match sanction mais le coach osera t'il me suivre Lol 

BAYINDIR 

DALOT MAGUIRE* LINDELOF SHAW

MAINOO AMRABAT

ANTONY VDB GARNACHO

HOJLUND 

*Capitaine 

Les autres sur le banc , et quand ils rentreront à la 60e montrerons au coach qu'il a eu tort et qu'ils sont les plus forts ! 

Certains en tribune Marcus et Lucia et une KissCam 🤣

j'attend surtout une ENVIE de jouer et gagné ce match supérieur a celle montré samedi soir 

Sur l'appli officiel j'ai un peu modifié mon équipe sanction car je ne pense pas le coach aussi "méchant que moi" 

Bayindir Dalot et VDB sont remplacés par ONANA AWB FERNANDES mais le banc ne leurs ferais pas de mal aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malon01 a dit :

On devrait assister à un match débridé et très amusant à regarder. Pour un spectateur neutre.


Pourquoi spectateurs neutres ? 
on n'a pas le droit de s'amuser aussi ^^ ?  des tragédies comiques c'est assez rare au 7e art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une lois qui dit qu'après une raclée on sort un gros match, va t-elle encore se vérifier ce soir? C'est simple généralement quand j'attends pas un match on sort un gros match, et quand je suis impatient on sort une daube. Soyez au rdv ce soir 21:15. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2023 à 11:37, Kamak a dit :

Ils sont 10eme est ont une défense pire que la nôtre. C'est une équipe malade comme nous. Je sens qu'on va se marrer encore...

 

 

Ils arrivent à tenir tête à City...Je trouve qu'on est pire qu'eux dans chaque ligne...Je sens qu'ils vont nous fessé tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...