Aller au contenu

Bayern Munich 4-3 Manchester United (UEFA Champions League, 1e journée) - mer. 20 septembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

                            Onana 

wan bissaka Varane Martinez Reguillon

                  Casemiro Amrabat

 Bruno                  Mount             Rashford

    
                            Hojlund 


Le 11 type que j’alignerai pour tous les gros matchs de la saison (en remplaçant Mount si il est absent par Eriksen face au Bayern) et en mettant Shaw à la place de Reguillon quand il reviendra …

Possibilité durant les matchs de faire monter d’un cran Rashford pour l’associer à Hojlund en changeant de système et laisser Mount ce décaler un petit peu à gauche pour avoir Bruno et Mount en faux meneur écarté.

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouent Brigthon un adversaire de qualité en championnat demain  .....Eux ils jouent ce soir contre le co-leader de Bundesliga , le Bayer Leverkusen !

Ça peut être sympa a regardé ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern sont vraiment prenable, ils ont des trous pas possible dans leur defense. On peut vraiment faire quelque chose même si on a bcp de blessé.

Leverkusen auraient du en mettre 5 si l'attaquant et Wirtz étaient un peu plus serieux.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a galéré et s'est fait baladé une partie du match face à Leverkusen mais ce Leverkusen est peut-être l'une des équipes le plus belles et solides d'Europe en ce début de saison. 

Le Bayern a de grandes faiblesses dans les phases de constructions face à un bloc haut et très bien en place tactiquement comme l'a été le Leverkusen de Xabi Alonso et cela est dû à l'absence de QI football chez certains joueurs tels Goretzka qui se colle à Kane dans ces phases plutôt que descendre dans un espace libre pour recevoir la balle (encore faudrait il qu'il ait la qualité technique pour contrôler le ballon dans le sens du jeu). Avec le retour de Musiala et éventuellement de Coman le Bayern retrouvera ce profil de joueur pour faire le liant entre attaque et défense. 

L'autre faiblesse c'est la couverture de la défense Upamecano Min-Jae (qui en elle-même est à un haut niveau selon moi) et là encore Goretzka et Kimmich ont dû mal à se mettre d'accord sur qui reste bas et qui monte, Leverkusen et Wirtz ont eu des boulevards entre les lignes pas mal de fois. Pas étonnant que Tuchel ait pleuré pour avoir un #6 (Palhinha).

Reste à voir si Manchester United saura presser haut et bien et tout au long du match, ou s'ils sauront le cas échéant exploiter les espaces parfois laisser au milieu en transition. Bruno Fernandes et Højlund et Rashford pourraient en profiter.

A l'inverse de ces faiblesses le Bayern est très bon en transition, si Manchester United tient la balle sans trop savoir quoi en faire et la perd bêtement ils prendront cher à mon sens.

Le Bayern va se pointer avec un 4-1-4-1 assez basique où trop de joueurs restent cantonné à leur position en apportant peu ou rien (Gnabry, Goretzka) mais Musiala et Coman de part leur mouvements entre les lignes peuvent changer la donne par rapport à Leverkusen. Sané étant l'homme fort actuellement à mon sens.

La saison passée le Bayern s'en tirait pas trop mal dans le jeu face à City en imprimant sa patte mais c'est vraiment pas ça depuis l'élimination. On pensait qu'il manquait avant tout un #9 mais il manque un peu plus que ça (de la continuité et du sérieux).

 

 

  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana
AWB Lindelof Maguire Lisandro Reguilon
Bruno Casemiro Eriksen
Hojlund Rashford

On bétonne et on espère un contre miraculeux ! 
Plus sérieusement, restons sur ce qu'on sait faire (ah bon?) 

Onana
Dalot Lindelof Lisandro Reguilon
Casemiro Eriksen
Pellistri Bruno Rashford
Hojlund

Le Bayern n'est plus l'ogre qui faisait peur, ils ont du mal depuis la nomination de Tuchel mais ça reste le Bayern tout de même avec un effectif largement meilleur que le notre et Harry Kane se rappelera au bon souvenir de la PL 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Moha7 a dit :

Onana
AWB Lindelof Maguire Lisandro Reguilon
Bruno Casemiro Eriksen
Hojlund Rashford

On bétonne et on espère un contre miraculeux ! 
Plus sérieusement, restons sur ce qu'on sait faire (ah bon?) 

Onana
Dalot Lindelof Lisandro Reguilon
Casemiro Eriksen
Pellistri Bruno Rashford
Hojlund

Le Bayern n'est plus l'ogre qui faisait peur, ils ont du mal depuis la nomination de Tuchel mais ça reste le Bayern tout de même avec un effectif largement meilleur que le notre et Harry Kane se rappelera au bon souvenir de la PL 

Complétement d'accord avec ta 2e suggestion et si TH veut pas lancé Pellistri , Rashford ira droite et Garnacho à gauche mais on aura pas de joueur qui va profité de la fatigue de la dernière demi heure 

Sinon un 4-4-1-1 

ONANA 

AWB LINDELOF MARTINEZ REGUILON 

DALOT CASEMIRO ERIKSEN RASHFORD

FERNANDES

HOJLUND

On a vu samedi que TH a pas peur de faire des compo-test 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi prochain, on va se faire violer devant l'europe entière...

et pire on va jouer comme contre arsenal, tous en défense et en balançant la balle vers rashford qui va devoir se débrouiller tout seul...

perdre c'est une chose et perdre en se faisant humilier comme manchester c'est une autre chose...!!!

même si cette équipe du bayern n'est pas très forte en ce moment...

mais le point fort de notre équipe c'est qu'elle sait bien remonter le morale aux équipes adverses...qui se baladent contre nous et deviennent plus forte comme par magie.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc autant vendre Garnacho. J'imagine que s'il est absent de toutes vos compositions où presque, où vous lui préférez Dalot, Bruno, Mount et Pellistri, c'est parce qu'il est plus à l'aise à gauche et qu'à gauche il y a déjà Rashford. Ten Hag semble penser comme vous. Dans ce cas là Garnacho fera jamais une grande carrière chez nous, sauf si Rashford se blesse gravement. 

Modifié par Kent
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aminecom a dit :

mercredi prochain, on va se faire violer devant l'europe entière...

et pire on va jouer comme contre arsenal, tous en défense et en balançant la balle vers rashford qui va devoir se débrouiller tout seul...

perdre c'est une chose et perdre en se faisant humilier comme manchester c'est une autre chose...!!!

même si cette équipe du bayern n'est pas très forte en ce moment...

mais le point fort de notre équipe c'est qu'elle sait bien remonter le morale aux équipes adverses...qui se baladent contre nous et deviennent plus forte comme par magie.!!

je pense au contraire que ce match va lancer notre saison.

wait and see...

  • Merci ! 1
  • ... 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Onana
AWB Lindelof Maguire Lisandro Reguilon
Bruno Casemiro Eriksen
Hojlund Rashford

On bétonne et on espère un contre miraculeux ! 
Plus sérieusement, restons sur ce qu'on sait faire (ah bon?) 

Onana
Dalot Lindelof Lisandro Reguilon
Casemiro Eriksen
Pellistri Bruno Rashford
Hojlund

Le Bayern n'est plus l'ogre qui faisait peur, ils ont du mal depuis la nomination de Tuchel mais ça reste le Bayern tout de même avec un effectif largement meilleur que le notre et Harry Kane se rappelera au bon souvenir de la PL 

C’est osé de la part d’un supporter d’United 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un faible Bayern devrait être en mesure de nous donner une leçon de football sans trop forcer, surtout que leur effectif reste quand même assez qualitatif. J'espère qu'on me donnera tort mais je ne vois objectivement pas comment on peut envisager ne serait-ce qu'un match nul. Si on perd par moins de 3 buts d'écart je me dirai qu'on ne s'en est pas si mal tiré. 

Après des fois, la magie du football...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, One Sheasy a dit :

Même un faible Bayern devrait être en mesure de nous donner une leçon de football sans trop forcer, surtout que leur effectif reste quand même assez qualitatif. J'espère qu'on me donnera tort mais je ne vois objectivement pas comment on peut envisager ne serait-ce qu'un match nul. Si on perd par moins de 3 buts d'écart je me dirai qu'on ne s'en est pas si mal tiré. 

Après des fois, la magie du football...

0-1 pour nous ( j'ai fini top5 au concours de prono l'an passé fais moi confiance 🤣)

Il y a 2 heures, Kent a dit :

Ok donc autant vendre Garnacho. J'imagine que s'il est absent de toutes vos compositions où presque, où vous lui préférez Dalot, Bruno, Mount et Pellistri, c'est parce qu'il est plus à l'aise à gauche et qu'à gauche il y a déjà Rashford. Ten Hag semble penser comme vous. Dans ce cas là Garnacho fera jamais une grande carrière chez nous, sauf si Rashford se blesse gravement. 

le dilemme avec Garnacho c'est que pour le moment je le vois comme un joueur qui est capable d'embrasé une fin de match moribond alors si il est déja sur le terrain depuis 75 minutes non 

comme un peu quand Solskjaer rentrais en match à la belle époque et qui te plantais un but 

Aprés on peut tenté un 4-3-3 

CASEMIRO FERNANDES

ERIKSEN

RASHFORD HOJLUND GARNACHO

Mais les 3 de devant on intérêt a défendre 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aminecom a dit :

moi aussi j'étais optimiste avant le match contre brighton...!!

je suis souvent très dur avec nos joueurs après un mauvais match mais je garde toujours mon optimisme avant les matchs.

Nous sommes quand même les red devils ! 

Et je ne suis pas certain que du coté bayern on soit si serein avant d'affronter un diable blessé...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

je suis souvent très dur avec nos joueurs après un mauvais match mais je garde toujours mon optimisme avant les matchs.

Nous sommes quand même les red devils ! 

Et je ne suis pas certain que du coté bayern on soit si serein avant d'affronter un diable blessé...

L'année passée je n'en menais pas large avant qu'on batte Liverpool et lance enfin notre saison... alors pourquoi pas.

Mais je dois dire que je serais moins surpris par une défaite 5-0 qu'une victoire par la plus petite des marges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RobertoLarcos a dit :

L'année passée je n'en menais pas large avant qu'on batte Liverpool et lance enfin notre saison... alors pourquoi pas.

Mais je dois dire que je serais moins surpris par une défaite 5-0 qu'une victoire par la plus petite des marges.

 

Pareil, je m'attendais à un 7-0 et au final on avait sorti un gros match avec notamment un super match de nos joueurs défensifs. 

Mais bon au final on l'a bien eu au retour le 7-0, mais il était disons moins attendu 😄 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ce n'est pas le meilleur Bayern mais c'est quand même le Bayern et chez eux....

de toute façon ça sera comme depuis des années. Soit on se prends une raclée, soit on gagne et on dira: ça y est grosse victoire ça va lancer la saison, pour ensuite perdre contre des promus en championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 22:45, SkyTrick a dit :

Bayern sont vraiment prenable, ils ont des trous pas possible dans leur defense. On peut vraiment faire quelque chose même si on a bcp de blessé.

Leverkusen auraient du en mettre 5 si l'attaquant et Wirtz étaient un peu plus serieux.

Oui et non 

Je suis d’accord sur le fait que le Bayern a des trous et des failles exploitables, notamment entre sa défense et son milieu mais il faut aussi prendre en compte le niveau de Leverkusen !!

Pour avoir vue le match j’ai vue une meilleur équipe que le Brighton qu’on a reçu samedi c’était vraiment costaud et depuis l’arrivée de Xavi Alonso ce que propose Leverkusen et vraiment intéressant de plus on jouer à domicile et là on ce déplace …

Quand on connais les résultats qu’on a à l’extérieur sous Ten Hag depuis son arrivé ( aucune victoire contre le top 8, le match a seville) je crains vraiment le pire pour nous en espérant évidemment me tromper mais y’a vraiment pas grand choses de rassurant à moins de deux jours du matche.

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...