Aller au contenu

Manchester United 1-3 Brighton & Hove Albion (Premier League, 5e journée) - sam. 16 septembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Au cas ou le bilan mercato (avec le prono du match en fin de podcast) en podcast ici:

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il ne rechute en jouant face à la Bolivie ce mercredi (s'il joue), Licha devrait déjà être de retour samedi pour affronter Brighton. On pourrait donc voir une charnière Martinez-Lindelof. J'imagine que sur les côtés, TH repartira avec les même AWB (droite) et Dalot (gauche).

Je serais vraiment content de voir un milieu Casemiro-Amrabat-Fernandes débuter la rencontre. J'ai un peu de mal à y croire cependant, je pense qu'Eriksen débutera la partie avec Case et Bruno.

Devant, j'espère voir un trio Rashford - Højlund - Garnacho. Les deux ailiers pouvant permuter.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2023 à 11:58, RedDidDevil a dit :

Sur twitter beaucoup de compte parle des retours prochains de Mainoo et Mount 

A priori, Mount se projette plus sur un retour contre le Bayern. Nous verrons. Mais le retour de Mainoo serait une vraie bonne nouvelle pour notre milieu (c'est tôt tout de même, non ?).

Le 11/09/2023 à 11:15, RobertoLarcos a dit :

A moins qu'il ne rechute en jouant face à la Bolivie ce mercredi (s'il joue), Licha devrait déjà être de retour samedi pour affronter Brighton. On pourrait donc voir une charnière Martinez-Lindelof. J'imagine que sur les côtés, TH repartira avec les même AWB (droite) et Dalot (gauche).

Je serais vraiment content de voir un milieu Casemiro-Amrabat-Fernandes débuter la rencontre. J'ai un peu de mal à y croire cependant, je pense qu'Eriksen débutera la partie avec Case et Bruno.

Devant, j'espère voir un trio Rashford - Højlund - Garnacho. Les deux ailiers pouvant permuter.

ça me parait bien trop juste pour titulariser Amrabat, en effet. Laissons lui un peu de temps. Vu sa légère blessure, il n'est même pas sûr qu'on le retrouve sur la feuille dès samedi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana
AWB Lindelof Lisandro Reguilon
Casemiro Eriksen
Garnacho Bruno Rashford
Hojlund

J'aimerai beaucoup voir ce que peut apporter Garnacho à droite, ça le forcerait à déborder lui qui aime tant rentrer dans l'axe et frapper.
Pour le reste ça sera du classique, Amrabat je pense pas qu'il soit prêt pour le moment, Varane, Mount on a pas encore de nouvelles... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kent a dit :

Ten Hag sait-il faire tourner? Si on s'en réfère à la saison dernière, non. 

Eriksen moi je trouve ça léger au milieu face à des équipes aussi fortes et athlétiques que Brighton mais bon, a t-on le choix? 

Contrairement a ces prédécesseurs , y a quand même du mieux sur ce sujet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Contrairement a ces prédécesseurs , y a quand même du mieux sur ce sujet ! 

L'an dernier il a quand même forcé de ouf avec le même 11, jusqu'à ce que les joueurs se blessent les uns à la suite des autres. Je me trompe peut être mais j'ai ce souvenir en tête. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on veut espérer quelque chose de la saison il faudra jouer avec un double pivot Casemiro Amrabat et ce résoudre à pratiquer un beau jeu pour plus tard … 

Moi perso je tente casemiro amrabat dessuite tu vas pas le mettre comme ça face au Bayern pour un premier match et il sera indispensable qu’il joue au Bayern ou on vas ce faire ouvrir en deux je le met titulaire 60 min au cotez de casemiro avec Bruno plus libre en 10 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a droite ? Vous pensez qu'on verra Sancho ? on lance dans le grand bain Pellistri ou on s'handicape en mettant Rashford ou Bruno a droite ? 

et pourquoi on tenterais pas Dalot devant AWB et Reguilon en ARG 

Idéalement ca c'est en pré saison mais a t'on le choix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford à droite sans hésitation. Le seule problème c'est qu'il aime pas jouer de ce côté. Et c'est un gros problème quand on sait combien c'est important qu'un joueur se donne à 110% en match, les quelques fois où on a vu Rashford bouder sur le terrain il était très mauvais. 

Garnacho à gauche. De toute façon c'est la seule façon de se donner une chance de voir éclore le jeune Argentin, parce que lui pour le coup je pense qu'il perd beaucoup de son football s'il joue à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

C'est très bien si ça peut laisser un peu de temps de jeu à Pellistri qui a l'air d'en vouloir beaucoup plus ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit :

Pas fâché que le club se montre finalement un peu ferme sur cette affaire ô combien pas nécessaire 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                        Onana

        AWB  MAGUIRE MARTINEZ

DALOT CASEMIRO ERIKSEN RASH

                         BRUNO

              MARTIAL HOJLUND

 

sacré bricolage … 

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, j.c2b a dit :

                        Onana

        AWB  MAGUIRE MARTINEZ

DALOT CASEMIRO ERIKSEN RASH

                         BRUNO

              MARTIAL HOJLUND

 

sacré bricolage … 

Bricolage, bricolage.. Oui et non. Parce qu'en phase de possession, on joue déjà à trois derrière avec Martinez, Varane et Casemiro.

Pour moi l'idée est pas con. Je tenterai juste un truc différent. Je mettrais Rash à la place de Martial, AWB à la place de Dalot, le portugais passant à gauche. Et en défense je mets Casemiro. Et Amrabat au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...