Aller au contenu

Manchester United 1-3 Brighton & Hove Albion (Premier League, 5e journée) - sam. 16 septembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, IRed a dit :

Ca va il peut jouer samedi 16H et mercredi 17H quand même.

 

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

pourquoi pas? Mais c’est pas comme si on n’avait pas besoin de point en championnat. En + Dalot était en sélection, alors que Wan bissaka non. 
si Aaron n’est pas bléssé, je vois aucun argument là tout de suite qui justifie sa préférence pour Dalot. 
 

Voila, je pensais plutôt "préserver" s'il a pris un coup ou autre...  parce que comme vous je suis étonné de voir Dalot et surtout face à un Mitoma virevoltant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Dalot / Bissaka, mais perso ce qui me dérange c’est de voir McTominay titulaire. 
 

Pourquoi Pellistri ne peut pas débuter le match ? C’est quoi le projet ? Comme on a plus d’ailier droit c’est Bruno qui va s’y coller ? Ça sert à quoi de garder Pellistri si c’est pour le faire jouer 10min par-ci par-là ?

Rashford et Garnacho préfèrent jouer à gauche ok. Mais ils peuvent pas faire mieux à droite que Bruno sérieusement ? Avec leur vitesse ils peuvent pas déborder et centrer du droit ?

 

Bref j’attends de voir ce que ça donne mais je vous le dis ça me gave de voir ce genre de chose. On se plaint de perdre des offensifs, d’être limiter dans nos phases offensives. Mais après on fait jouer Bruno à droite et McTominay titulaire, alors que t’as au moins 3 autres solutions possibles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Vous parlez de Dalot / Bissaka, mais perso ce qui me dérange c’est de voir McTominay titulaire. 
 

Pourquoi Pellistri ne peut pas débuter le match ? C’est quoi le projet ? Comme on a plus d’ailier droit c’est Bruno qui va s’y coller ? Ça sert à quoi de garder Pellistri si c’est pour le faire jouer 10min par-ci par-là ?

Rashford et Garnacho préfèrent jouer à gauche ok. Mais ils peuvent pas faire mieux à droite que Bruno sérieusement ? Avec leur vitesse ils peuvent pas déborder et centrer du droit ?

 

Bref j’attends de voir ce que ça donne mais je vous le dis ça me gave de voir ce genre de chose. On se plaint de perdre des offensifs, d’être limiter dans nos phases offensives. Mais après on fait jouer Bruno à droite et McTominay titulaire, alors que t’as au moins 3 autres solutions possibles.

J’ai surtout démarré concernant WB car pour moi il fait clairement parti des 3 meilleurs de l’équipe en 2023. Et que face à celui qui jouera à son poste, c’est Mitoma, qu’on ne présente plus. 
McTo je préfère ne pas parler car il a souvent eu la baraka avec lui et TH aime bien l’aligner au moment où on l’attend le moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Mon âme de supporter m'y pousse ! ^^

Du coup c'est diffusé sur quoi exactement ? 😕

Canal+ chaîne 256 chez moi 

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

Mon âme de supporter m'y pousse ! ^^

Du coup c'est diffusé sur quoi exactement ? 😕

idem derrière le XI

multisport foot+ (256)

😉

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Enfin un changement, on joue en losange ! Top !

Merci! C’est bien ce que je pensais…

Mise à part cela, bon match de l’équipe, cela serait bien de marquer assez vite…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, dube a dit :

Merci! C’est bien ce que je pensais…

Mise à part cela, bon match de l’équipe, cela serait bien de marquer assez vite…

Oui, losange avec McTo sur le flanc droit. Me demande s'il va tenir le rythme tout le match.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

Les règles du foot on changées ? 

Tu peux pousser un gars dans le dos avec les mains et tu peux contrôler la balle au pied pour que ton gardien puisse la prendre ? 

Quand tu joues contre United, tu peux tout faire…Même faire une main dans les 16m…

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...