Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-news-blind-mourinho-11754709#rlabs=3%20rt$category%20p$2

 

Un article du MEN sur Blind qui montre comment il est entrain de prendre le dessus sur Mike' Smalling.

 

Comme deja dit Blind n'est pas le type de profil de joueur que Mourinho aime dans l'axe (Lucio, Varane, Terry) il n'est pas rapide ni imposant mais il compense par son intelligence, ses positions et surtout ses passes.

 

Et quelques stats du match de Blind face a Bournemouth...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Times, José souhaite le garder et lui aurait indiqué qu'il aurait un rôle important

J'ai remarqué que le début de l'association lui et Baily est plus intéressante que celle avec mike

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais le voir au milieu avec Pogba, car à part Schneiderlin, il est pour moi le plus apte à compenser les montées de Pogba. et de faire des très bonnes passes vers l'avant.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir à la place de Luke Shaw prochainement. Ce serait bien de voir ça car il a montré qu'il pouvait être largement supérieur à lui dans ce domaine. Une grosse concurrence par ailleurs aiderait Shaw a devenir meilleur que ce qu'il est et aussi donc donner à Daley un temps de jeu correct.

 

Et puis de toutes façons Blind est un joueur qui va pouvoir dépanner partout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw est très bon pourquoi le remplacer ? Il va se lancer y a aucun souci. Blind pourrait monter au milieu à la place de Fellaini en revanche

 

Fellaini est très bon pourquoi le remplacer :P

Non sérieusement, Shaw est très bien à son poste, comme Blind et Fellaini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui l'équipe fonctionne bien comme ça je vois pas pourquoi chercher à toujours remplacer des joueurs... Dans un turnover ok, mais là je vois pas pourquoi. Les matchs ne s'enchainent pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw est très bon pourquoi le remplacer ? Il va se lancer y a aucun souci. Blind pourrait monter au milieu à la place de Fellaini en revanche

Parce que Blind à ce poste pour moi serait meilleur. je l'ai trouvé plus intéressant que lui, après Si Shaw se bouge les fesses tant mieux.

 

Je ne Cherche pas a REMPLACER! C'est le cas Smalling qui va déranger donc forcément quelqu'un va sauter alors pourquoi mettre Smalling pour remplacer nos joueurs qui ont joué dans ce cas là.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été l'un de ces premiers détracteurs'quand je l'ai vu jouer en DC et franchement je suis de plus en plus fan. Quand je vois les commentaires qu'il pourrais couvrir les montées de pogba si il était associés, c'est vrai mais quand on observe c'est exactement ce qu'il 1 fait l'année passée avec certaines perde de balles'de smalling'il couvrait pas mal et cette année il continue avec notre ami bailly.

Donc il est'bien la derrière surtout qu'au milieu y'a du monde!

Ce qui est remarquable, c'est sa capacité de lire le jeu, ses interceptions,sa justesse dans sa relance (elles sont souvent tranchantes) tout cela'efface un peu son impact physique.

Bref suis un grand fan.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de louanges pour Bailly mais rien pour Blind... alors qu'aujourd'hui je pense qu'il a intercepté d'avantage de ballon que l ivoirien... Et quel plaisir de le voir ressortir les ballons sereinement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une défense centrale, la forme de l'un influe forcément sur celle de l'autre, et effectivement Blind est bon tout comme Bailly. Si les deux vont le boulot l'un et l'autre chacun de leur côté seront plus en confiance, moi j'aime cette paire, mais attention on disait ça aussi de Smalling / Blind la saison dernière..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a très justement relevé Phil64 c'est vrai qu'on n'en parle pas beaucoup de notre couteau suisse néerlandais. Aujourd'hui il a tout simplement été impérial, que ça soit en terme d'interceptions ou bien de relances. Un vrai bon match plein d'intelligence et d'efficacité, il forme pour l'instant une très bonne paire avec Bailly.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attention on disait ça aussi de Smalling / Blind la saison dernière..

Cette charnière a été performante une bonne partie de la saison dernière, même si c'est parti en sucette sur la fin. Tu la remets cette année, je suis persuadé que ça marchera aussi.

Pour moi le vrai indiscutable dans la charnière c'est Daley (et pourtant j'aimerais qu'il joue plus haut) : quelle intelligence et quelle qualité de relance. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionnant chez lui, c'est son placement et son sens de l'anticipation qui font 70% de son travail, le reste comme l'a souligné Mac, intelligence et qualité de relance. Je crois ne pas avoir vu bien souvent Blind se servir de son physique, il fait aussi très peu de faute, et pourtant il en gratte des ballons...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas l'associer à Pogba au milieux, et laisser Baily et Smalling gerer derriere ça aurait du sens face à city!

 

Tu perds en complémentarité derrière avec Smalling et Baily , la force de notre défense c'est l'ultra complémentarité entre Blind et Baily notamment grace à la très grand intelligence de jeu de Blind ... il canalise Baily et c'est très important. C'est pas Smalling qui fera ça .....déjà quand tu vois la fougue de Baily c'est limite mais Smalling / Bailly face à City et tu joues à 10 au bout de 30 minutes ....

 

Ensuite tu as suffisamment de joueur capable d'harceler avec Pogba au milieu comme Herrera et Morgan par exemple tu peux ensuite en fin de match faire rentrer carrick si tu souhaites gérer suivant le score.

 

Blind et Baily ont des automatisme depuis le début de saison donc il faut impérativement les conserver surtout face à une équipe rodé et efficace comme City.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu perds en complémentarité derrière avec Smalling et Baily , la force de notre défense c'est l'ultra complémentarité entre Blind et Baily notamment grace à la très grand intelligence de jeu de Blind ... il canalise Baily et c'est très important. C'est pas Smalling qui fera ça .....déjà quand tu vois la fougue de Baily c'est limite mais Smalling / Bailly face à City et tu joues à 10 au bout de 30 minutes ....

 

Ensuite tu as suffisamment de joueur capable d'harceler avec Pogba au milieu comme Herrera et Morgan par exemple tu peux ensuite en fin de match faire rentrer carrick si tu souhaites gérer suivant le score.

 

Blind et Baily ont des automatisme depuis le début de saison donc il faut impérativement les conserver surtout face à une équipe rodé et efficace comme City.

Surtout que Aguero est en forme, même si Pep le critique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind n'a pas joué au milieu depuis trop longtemps pour l'y remettre contre City. Et je n'ai pas envie de casser la charnière actuelle qui fonctionne bien.

L'absence de Fellaini ne sera pas si catastrophique je pense. Guardiola n'est pas du genre à utiliser le jeu aérien.

Je pense qu'Herrera fera très bien l'affaire sur ce match avec Pogba, il est capable d'aller harceler le milieu de City et d'être discipliné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir monter Blind d'un cran sur le terrain alors que la défense est complémentaire et que ça marche bien pour le moment, ça serait un choix "Van Gaalesque" ! :D

 

De plus, j'arrête pas de lire à chaque matche ça sera un "test", justement là il y a l'occasion de vraiment tester cette défense contre un véritable prétendant au titre, donc bon... c'est l'occasion pour eux de montrer que la belle entame de saison d'un point de vue défensif n'est pas juste du aux opposants jusque là.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...