Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

José Mário dos Santos Félix Mourinho
Né le 26 janvier 1963 à Setúbal (Portugal)
Nationalité : Portugais
Poste : Manager

4102411332172210153776952252746895962511

Modifié par MacLeod
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Construire José pas détruire. Je parle autant du vestiaire que de notre image. Ne fait pas de nous un club détestable. Apprend de SAF.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le court terme, ça me parait le meilleur choix possible

un contrat de 3 ans ça veut tout dire, on sait qu'avec lui, arrivée dans la 3eme année c'est la galère

j'espère ne pas voir de gueguerre avec Guardiola, et surtout éviter les grosses déclarations ou sorties à faire le show … j'espère que le board lui a bien fait comprendre

 

je suis plutot content, mais je m'emballe pas, j'attends les 3/4 premiers mois de championnat

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Construire José pas détruire. Je parle autant du vestiaire que de notre image. Ne fait pas de nous un club détestable. Apprend de SAF.

 

Tu as tout dit Jiminy. J'ajouterai juste qu'il doit respecter l'histoire de MU.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui aime bien quand il fait le "show" justement ou quoi? :o

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un a vu une date pour la conférence de presse de présentation?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome new boss.

 

Je me suis plus réjouis du départ de LvG que de son arrivé, mais on avait besoin d'un coach pour redresser notre navire et qui de mieux (encore libre) pour le faire sur le court terme au moins. J'attends de voir ce que ça donne, mais me réjouis du renouveau par rapport à la passe à 10 et le peu d'occasion qu'on se créait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_232370Cjc30ftUgAAlMO.jpg

 

José qui poste la page de garde de son contrat. :pet:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome José !

 

Ça parle d'un contrat de 3ans +1 en option.

 

 

Comme a dit Jiminy, construis, ne détruis pas. Je ne veux pas être champion dans l’immédiat, simplement avoir du jeu et un XI solide d'ici 2ans. Ne fais pas de sorties qui ne seraient pas les bienvenues, tu as rêver d’entraîner United, c'est chose faite, maintenant redonnes des couleurs à notre club. N'oublies pas que ce n'est pas TON club mais le notre.

 

 

Et surtout bon courage.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour Mourinho il va vous apporter de la fraîcheur J'espère qu'il ne mettra pas le bordel mes bien le contraire de la sérénité et qu'il est appris des erreurs du passé du moins Je pense que malgré tout Lui et Guardiola vont sans mettre plein la tête du moins pour la deuxième phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois qu'il poste une photo sur Instagram cela prouve son envie de venir entraîner et de réussir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jose Mourinho, mais fais gaffe à ce que tu vas faire avec Giggs. Ne te mets pas les supporters à dos dés le début en te privant du meilleur homme qui puisse t'aider à coacher ce club.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il a parler du rôle de Giggs durant cette présentation ??

Et pour ce qui concerne son duel avec le coach le plus surcoté de touts les temps Guardiola je vois pas pourquoi notre José national ne le mangerait pas ....

C'est fini d'être l’entraîneur d'une des meilleurs équipes de touts les temps (Barça) ou même un Luis Enrique on le vois n'aurait pas fais moins bien ...ou d'être l’entraîneur d'une équipe ultra dominante en son pays pour prendre 3 branlé en demi de ligue des champions contre 3 clubs espagnols...(Bayern).

Je le vois et je l’espère avoir d'énormes difficulté a cet ancien dopé de Pep :bj:

 

Et bonne chance au Mou come'on Unitedddd

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement ça ne me deplairait pas de le voir faire le show contre Guardiola, mais bien sûr avec de l'honneur et du fair play. C'est du foot les gars, pas la marelle. C'est un sport de coq quand-même. Il faut bien un peu de piquant souvent sinon c'est fade. Les équipes catins comme le barça qui sont prétendument fair play, mignonnes et tout, ça me débecte. Depuis un moment d'ailleurs, on a un effectif de bisounours, très très loin de l'époque des Keane et co.

 

Quant au duel avec Guardiola, il faut nuancer. Guardiola le gentil sera à la tête de la "méchante équipe de pétrodollars qui n'a pas d'histoire". José le méchant, par contre, conduit "le club le plus emblématique d'Angleterre qui s'est construit sur le travail et la passion".

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il a parler du rôle de Giggs durant cette présentation ??

Et pour ce qui concerne son duel avec le coach le plus surcoté de touts les temps Guardiola je vois pas pourquoi notre José national ne le mangerait pas ....

C'est fini d'être l’entraîneur d'une des meilleurs équipes de touts les temps (Barça) ou même un Luis Enrique on le vois n'aurait pas fais moins bien ...ou d'être l’entraîneur d'une équipe ultra dominante en son pays pour prendre 3 branlé en demi de ligue des champions contre 3 clubs espagnols...(Bayern).

Je le vois et je l’espère avoir d'énormes difficulté a cet ancien dopé de Pep :bj:

 

Et bonne chance au Mou come'on Unitedddd

 

Je pense qu'on en saura plus lors d'une prochaine conférence de presse de présentation. J'ai toujours pas trouvé la date et l'heure.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je me suis toujours senti une affinité avec Old Trafford »

« Devenir manager de Manchester United est un honneur spécial. C’est un club reconnu et admiré partout à travers le monde. Il y a un côté mystique et une romance autour de ce club, qu’aucun autre ne peut égaler. Je me suis toujours senti une affinité avec Old Trafford, qui a accueilli des souvenirs importants de ma carrière et j’ai toujours joui d’une relation privilégiée avec les supporters de United. Je suis impatient d’être leur manager et de pouvoir profiter de leur magnifique soutien pour les années à venir », lance José Mourinho, qui encense le public de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...