Aller au contenu

Manchester United - Paris Saint-Germain (Match amical) - sam. 8 août 2026, 17:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Match diffusé sur Bein sports pour ceux qui ont pas MUTV 

Pas mal de joueurs seront de retour pour ce match normalement, d'autres le seront juste après celui là 

Lammens et Tielemans devrait aussi être de la partie, ils ont repris l'entraînement peu avant le match contre l'Atletico 

Modifié par Nono24
  • J'aime 1

Il y a 1 heure, Haf936 a dit :

D'ailleurs vous avez une idée de pourquoi les Belges ont repris avant ? 

Ils sont sortis après les Portugais et Brésiliens et en même temps que les Marocains.

c'est assez simple, et donc la réponse est : parce que de tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves 🙂

• Haha 3
  • Confus 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 1 heure, Haf936 a dit :

Ils sont sortis après les Portugais et Brésiliens et en même temps que les Marocains.

Volonté de leurs part d'après ce que j'ai cru comprendre ils étaient sensé revenir en même temps que les autres 

• Merci ! 1

Il y a 5 heures, Haf936 a dit :

Sûrement des frites à la cantine et des bières au frigo

• J'aime 1
  • Haha 2

Mainoo/Rashford sont toujours pas revenu ! 

J'aimerai bien voir Yoro avec Heaven, je sais que Carrick aime beaucoup Maguire mais ce n'est pas l'avenir alors que Yoro si donc on doit le faire enchainer ! 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Mainoo/Rashford sont toujours pas revenu ! 

J'aimerai bien voir Yoro avec Heaven, je sais que Carrick aime beaucoup Maguire mais ce n'est pas l'avenir alors que Yoro si donc on doit le faire enchainer ! 

ils ont gagné la Coupe du monde ?

Mainoo a pas joué 

et Rashford doit préparer sa valise 

https://www.instagram.com/p/DbvZntOmpml/?igsh=andwenI5aXAxa3Zj

Mainoo, Rashford, Cunha, Lammens et Martinez ne seront pas du voyage.

Comme dit juste avant, comment ça se fait que Mainoo et Rashford ne soient toujours pas là ? Pareil pour Cunha, j’ai pas l’impression qu’il a eu une blessure.

C’est plus étonnant pour Lammens étant donné qu’il est revenu à l’entraînement. Pour Martinez il se remet juste de sa blessure avant de se re-blesser dans quelques semaines (c’est pas sympa mais c’est pas loin de la vérité).

Quand tu vois notre milieu de terrain par contre, ça fait un peu flipper quand même. Parce qu’en fait il manque juste Mainoo là-dedans. Je sais pas c’est quoi le délire avec les frères Fletcher mais il faut vraiment arrêter, ils ont pas le niveau.

Mine de rien, ok c’est juste la pré-saison mais ça montre bien l’effectif qu’on aurait à la moindre blessure.
Si Sesko se pète en milieu de saison = on a pas de réel attaquant pour le remplacer. 
Si un de nos milieux se pète = c’est les frères Fletcher qu’on appelle à la rescousse.

edit : de ce que je peux voir Lammens et Cunha sont malades

Modifié par FR7

il y a 53 minutes, FR7 a dit :

https://www.instagram.com/p/DbvZntOmpml/?igsh=andwenI5aXAxa3Zj

Mainoo, Rashford, Cunha, Lammens et Martinez ne seront pas du voyage.

Comme dit juste avant, comment ça se fait que Mainoo et Rashford ne soient toujours pas là ? Pareil pour Cunha, j’ai pas l’impression qu’il a eu une blessure.

C’est plus étonnant pour Lammens étant donné qu’il est revenu à l’entraînement. Pour Martinez il se remet juste de sa blessure avant de se re-blesser dans quelques semaines (c’est pas sympa mais c’est pas loin de la vérité).

Quand tu vois notre milieu de terrain par contre, ça fait un peu flipper quand même. Parce qu’en fait il manque juste Mainoo là-dedans. Je sais pas c’est quoi le délire avec les frères Fletcher mais il faut vraiment arrêter, ils ont pas le niveau.

Mine de rien, ok c’est juste la pré-saison mais ça montre bien l’effectif qu’on aurait à la moindre blessure.
Si Sesko se pète en milieu de saison = on a pas de réel attaquant pour le remplacer. 
Si un de nos milieux se pète = c’est les frères Fletcher qu’on appelle à la rescousse.

edit : de ce que je peux voir Lammens et Cunha sont malades

Lammens et Cunha étaient bien de retour depuis cette semaine ! sur la chaîne YT du club on les voit se préparer 

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 15 minutes, Red panther a dit :

Dire que c'est potentiellement un XI qu'on pourrait avoir en C1 cette saison... Ça ne me fait pas encore rêver.. 

Après, en prenant en compte les retours de Cunha et Mainoo, ça nous fait potentiellement 4-5 bons joueurs sur le banc. Mais j'ai l'impression qu'on reste toujours trop léger en termes d'effectif 

il y a 32 minutes, malon01 a dit :

Dire que c'est potentiellement un XI qu'on pourrait avoir en C1 cette saison... Ça ne me fait pas encore rêver.. 

Après, en prenant en compte les retours de Cunha et Mainoo, ça nous fait potentiellement 4-5 bons joueurs sur le banc. Mais j'ai l'impression qu'on reste toujours trop léger en termes d'effectif 

Une Equipe de joueurs B qui devront être un poil plus costaud pour passer en joueur A !

Faut donner des minutes au mondialistes et éviter les blessures ! 

la saison commence le 22/08

Modifié par RedDidDevil

Flanc droit pas couvert, Maguire 10 mètres derrières, aucun replis à part Heaven... ça commence bien. 0-1,  2 minutes.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

Se prendre un but comme ça face à l'équipe B du PSG ça fait mal quand même 

Même si ça ne reste qu'un match amical 

B cest gentil ...

Heaven tjs a se jeter ...

Et c est  a qui est sensé  etre un de nos joueurs de rotation cette saison ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png