Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Pour Bruxelles :

 

- O'reilly (place de la bourse) : pub mais ambiance assez gueulard

- Fat Boy (place du Luxembourg) : bar foot très anglophone

 

Tu es sur Bruxelles KingAngus ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV pour ceux que ça intéresse au McBride's pour la demi-finale aller contre Schalke 04 (ou l'Inter).

 

Pour les dégénérés suceurs de RMC, les "vrais de vrais", je ne vous propose pas de vous joindre à nous puisque vous serez sûrement en train de supporter les -13 ans du club de votre village B) (mais sans fumis!!! pas bien!!! :ptdr: ) Blague à part, aucune envie de voir mon air pollué par des déchets pareils, restez donc chez vous devant votre streaming ente le blog de Riolo et sûrement celui de Ménès, un oeil sur eurosport.fr :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, pis le Captain Cook de Lausanne, dedjeu, personne pour me servir une cervoise?

 

On t'a déjà dit c'est sur Genève que ça se passe!! D'ailleurs les rares fois où on vient chez vous c'est pour revenir avec une victoire 2-0 ou un titre de champion ^^

 

Plus sérieusement on est souvent 4 ou 5 au Pickwick donc quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

qqun se motiver de faire le déplacement à Manchester pour la finale de ligue des champions si on est qualifié ??

 

la finale est le 28 mai

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Londres tu veut dire ? :P

 

Perso, Places trop chères + défaite en prévision, pas très chaud :P

Eh bah ça c'est de l'enthousiasme :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Londres tu veut dire ? :P

 

Perso, Places trop chères + défaite en prévision, pas très chaud :P

Ou bien il parle d'aller voir un match au pub là-bas genre le Bishop Blaiz. :)

 

T'es pas très optimiste dis donc! :P

 

 

ps: Irish Pub pour les strasbourgeois ce soir! ;)

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McBrides ce soir sans faute les parisiens

J'y serais :D

Modifié par Alexander

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hi "frères et soeurs" mancuniens.

 

Je viens vous demander une information.

Partant à Londres pour le week-end du 27 mai et donc le week-end de la finale de la Champion's League,je voulais savoir si vous connaissez un pub' rassemblant les supporters de Manchester United ?

Si oui,répondez moi s'il vous plait.

Je voudrais savoir si vous pensez qu'il y aura un écran géant à Londres pour la finale de la Champion's vu qu'une équipe anglaise sera en finale et donc une forte présence de supporters de United ?

Si vous avez des informations sur cela également,tenez moi au courant.

See Ya et Merci d'avance.

 

COME ON UNITED ! :united:

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais à Manchester pour la finale avec tous les supporters en ville sa sera de la follie pour ce qui sont partant

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains seraient partant(e)s pour voir tous ensemble la Finale de la Ligue des Champions sur Montpellier ?

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains seraient partant(e)s pour voir tous ensemble la Finale de la Ligue des Champions sur Montpellier ?

 

Oui oui on sera déja 4 ou 5 a aller au fitz patrick, c'est pour sa que je demandait au admin si ils allaient crée des topic pour chaque ville comme pour 2009 mais j'ai pas eu de réponse !

 

Si plusieurs membres du forum du languedoc sont chaud pour aller le voir manifester vous et si on est plusieurs on demandera a crée un topic pour facilité les choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on sera déja 4 ou 5 a aller au fitz patrick, c'est pour sa que je demandait au admin si ils allaient crée des topic pour chaque ville comme pour 2009 mais j'ai pas eu de réponse !

 

Si plusieurs membres du forum du languedoc sont chaud pour aller le voir manifester vous et si on est plusieurs on demandera a crée un topic pour facilité les choses !!!

Par contre je suis sur Montpellier seulement depuis cette année, j'habite à Nîmes mais j'étudie sur Montpellier, donc je ne sais pas où est le Fitz Patrick, si tu pouvais me dire. Au pire tu ne peux pas le créer pour Montpellier ?

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars une semaine au Maroc, et forcément ca tombe pendant la finale de la c1. Quelqu'un peux me dire ou aller à Marrakech pour voir le match ?! et par la meme occasion si vous serez du rendez-vous !!!

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars une semaine au Maroc, et forcément ca tombe pendant la finale de la c1. Quelqu'un peux me dire ou aller à Marrakech pour voir le match ?! et par la meme occasion si vous serez du rendez-vous !!!

Tuas peut etre un confrère la bas, Uchiwa.......las

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non , moi je suis pas sur Marrakech ...

 

Je pars une semaine au Maroc, et forcément ca tombe pendant la finale de la c1. Quelqu'un peux me dire ou aller à Marrakech pour voir le match ?! et par la meme occasion si vous serez du rendez-vous !!!

 

 

A Marrakech , t'inquiètes , tous les cafés vont passer le match , c'est certain .

Tous le monde aime Barcelone , quoi !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...