Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Hello!

demain je vais avec 2 potes au Great Escape pour voir Man Utd - FC Bâle.

Donc si des mecs de la région de lausanne sont motivés...

Burgers, bières et bonne ambiance!

 

RED ARMY at work!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où sur Lausanne ?

Rue de la Madeleine 18.

Tu as la place de la Riponne et il y a des escaliers a droite du vieux bâtiment (bibliothèque ou musée)

Je te donne le lien du site: www.the-great.ch/

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ça roule. :beer:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne se tape pas 2h de transports + le billet à sortir à chaque fois (budget 500€ à la fin de la saison) dans un pub vide 3 fois sur 4 à TOUS les matchs de MU. Pas comme OGS qui est là à tous les matchs sans exception, tout le monde le sait. On est sûrement des c**s mais qu'est-ce que tu veux...

 

edit: j'oubliais, pour voir des matchs insipides la plupart du temps.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne se tape pas 2h de transports + le billet à sortir à chaque fois (budget 500€ à la fin de la saison) dans un pub vide 3 fois sur 4 à TOUS les matchs de MU. Pas comme OGS qui est là à tous les matchs sans exception, tout le monde le sait. On est sûrement des c**s mais qu'est-ce que tu veux...

LOOL Moi je ne viens jamais depuis quelques temps déjà et puis quand t'as pas d'argent pour te payer un verre c'est compliqué tu as pu t'en apercevoir xD

 

Pas bien de se moquer de ma situation précaire :lol: Et puis j'ai assez pris aux râteliers voisins...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité de mon soutient pour United, tu verras que j'y serai. Où? je sais pas, mais j'y serai.

 

C'est là qu'on retrouve les taquins et les malins. Les soirs de Pool, Cjielz, ou autres finales, c'est bavards et buvards.

 

L'un dans l'autre, j'aime les deux, bien au contraire

 

tu verras, enfin, t'as vu... c'est fout ce que le temps passe vite

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors les belges du Forum se retrouvent au Celtica demain ? Excellente nouvelle ! J'y serai :)

Danny on compte également sur ta présence :P

 

la différence c'est qu'au Celtica c'est + United, on entonnera des chants et tout, c'est vraiment une belle ambiance pour un fan d'United

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...