Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Celtica? Ce sera pas bondé? Pour ceux sur Bruxelles, vous pensez qu'ils vont mettre un écran à la place St-Géry?

 

 

A mon avis ça sera plein à craquer mais si on s'y prend assez tôt... Au moins là bas il y aura vraiment une superbe ambiance! :) Puis o sera pas les seuls de ce forum à y être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez ou les Bruxellois ?

 

Mes c******** de colloques n'aiment pas le foot. J'ai pas envie de le regarder tout seul.

 

Perso au Celtica et je crois savoir que Symon, Franck et Tom4 entre autres y vont aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se disent "Oh il y aura trop de monde" Ou que vous alliez à Paris dans un pub il sera plein donc ne vous faites pas de fausses idées pour aller essayer d'en choisir un autre.

 

Vous allez ou les Bruxellois ?

 

Mes c******** de colloques n'aiment pas le foot. J'ai pas envie de le regarder tout seul.

Tu devrais leur mettre un pain et les virer pour ce soir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se disent "Oh il y aura trop de monde" Ou que vous alliez à Paris dans un pub il sera plein donc ne vous faites pas de fausses idées pour aller essayer d'en choisir un autre.

 

 

Tu devrais leur mettre un pain et les virer pour ce soir.

Il a pas tort... :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se disent "Oh il y aura trop de monde" Ou que vous alliez à Paris dans un pub il sera plein donc ne vous faites pas de fausses idées pour aller essayer d'en choisir un autre.

 

 

Tu devrais leur mettre un pain et les virer pour ce soir.

 

Ouais c'est ce que je vais faire :lol:

 

Ils passent le match en haut ou en bas au celtica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils passent le match en haut ou en bas au celtica ?

 

 

En bas sur et certain, après faudra voir comment ils vont s'arranger, avec de la chance on aura un écran géant en haut, ce qui permettrait d'avoir plus d'espace! :) Une idée de l'heure à laquelle tu irais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas sur et certain, après faudra voir comment ils vont s'arranger, avec de la chance on aura un écran géant en haut, ce qui permettrait d'avoir plus d'espace! :) Une idée de l'heure à laquelle tu irais?

 

Pas la moindre idée encore. Faut que je regarde avec 2-3 potes. Mais ils sont pas motivés parce qu'on a des exas lundi. Je suis sensé réviser là, mais c'est juste impossible. J'arrive pas me concentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tous les étudiants fans de United (ou du Barça...) ont un rythme pourri aujourd'hui... J'avais prévu le coup perso :) Donc perso j'vais partir vers 18h de Alma donc au cas ou... ;) Sinon bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas sur et certain, après faudra voir comment ils vont s'arranger, avec de la chance on aura un écran géant en haut, ce qui permettrait d'avoir plus d'espace! :) Une idée de l'heure à laquelle tu irais?

Ils seraient complètement débiles de ne pas le diffuser dans toutes les pièces c'est l'évènement mondial du jour. Ils y seront obligés de toutes façons.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez ou les Bruxellois ?

 

Mes c******** de colloques n'aiment pas le foot. J'ai pas envie de le regarder tout seul.

Moi, je vais au Celtica vers 19h30 si t'es chaud, il risque d'avoir une pure ambiance.

 

J'avoue qu'en plus, ils vont d'office ouvrir tout en haut au Celtica pour le match, ça serait génial.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben me voilà rentre chez moi les yeux tristes et envie de pleurer :cry: . Mon fils à été difficile à calmer :grr::grr::grr:

Merci à tous pour l'ambiance du début qui s'est rapidement refroidie pour se réchauffer sur le but de Rooney...pour ensuite complétement retombée après le but de Messi.

A une prochaine fois au pub

ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne ambiance au pub pour ma part hormis la défaite !

Il y avait Ludom et mon petit groupe habituel, par contre Rooney_8 je t'ai pas vu?

Évidemment il y avait aussi les footix catalans mais quand je dis footix c'est vraiment le cas!

A part gueuler comme des cons barça barça y a rien eu d'autres.. Les mecs se sont barrés au coup de sifflet final wtf ... on est resté jusqu'à la fin.

Même mené 3-1 on a continué à pousser notre équipe et à chanter.

Je vous cache pas que la déception est énorme... j'ai attendu 2 ans pour ce match, pour prendre une revanche contre l'équipe que je déteste de tout mon âme..

Sur le moment j'ai pas vraiment réalisé ce qui se passé. C'est vraiment en arrivant chez moi que j'ai réalisé qu'on venait de perdre cette finale tant attendue, que c'était fini, que c'était le dernier match de la saison.. le dernier de VDS, surement le dernier de Scholes.. ça fait mal et très très dur à encaisser ...

Après ce qui s'est passé ce soir, mon amour envers Manchester United s'est encore plus renforcé, et ma haine vers le Barça encore plus ...

 

United c'est 12 ans de fidélité, et c'est jusqu'à la mort.

 

bon ben me voilà rentre chez moi les yeux tristes et envie de pleurer :cry: . Mon fils à été difficile à calmer :grr::grr::grr:

Merci à tous pour l'ambiance du début qui s'est rapidement refroidie pour se réchauffer sur le but de Rooney...pour ensuite complétement retombée après le but de Messi.

A une prochaine fois au pub

Tu m'étonnes.. même moi j'avais envie de bastonner quelques sombres abrutis ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel week-end... :cry: :cry: :cry:

 

Samedi 16h, je retrouve Romano ooohhh, Romano ooohhh, he comes from Corsica, and he'll fuckin' murder ya :bj: Le fou de retour au bercail pour la finale! Fumis achetés en prévision de la victoire, on part boire une pinte puis direction Châtelet pour retrouver les autres. 18h30 nous y sommes et retrouvons Paul bipbip Scholes, waazman et la famille (si si! :ribéry:), l'ogre rouge et jin93. On part picoler afin de déstresser et d'être biens pour mettre l'ambiance ^_^ On se fait une bouteille de vodka (moi, romano et jin93) en 15mn, puis retour au pub avec quelques chants sur le chemin, la tête qui tourne déjà suite aux culs-secs. Blackstar est là, ça devient n'importe quoi dans la rue. On était chauds ***** c'était bon! :) davidos, kimoo, alexander et son père, Roger le malade, tous les autres, la team est là.

 

Avant-match de folie, un truc de grand malade!!! Rarement on a chanté autant, pendant près d'une heure on a foutu un bordel ahurissant, c'était Fenerbahçe :utdflag: Tout le répertoire y est passé. On était en écrasante supériorité numérique. On en était à éclater de joie sur les ralentis des buts à la télé, le délire :D Si seulement on avait gagné, ça serait parti dans une folie... indescriptible...

 

Coup d'envoi, je suis à l'ouest, tête qui tourne, tendu comme un string mais moins qu'en 2009 grâce à l'alcool. Moins de chants évidemment, c'est la finale, la tension est extrême! Le but de Pedro ( :blink::angry::cut: ) nous refroidit... L'égalisation inespérée de Rooney donne lieu à un chaos que je pense jamais vu, pire que contre Arsenal en 2009, pire qu'en finale 2008. La folie, juste hallucinant, digne de l'avant-match, j'avoue je crois que j'ai jamais hurlé autant sur un but!!! We shall not be moved, on atteint la mi-temps dans une atmosphère d'espoir retrouvé malgré la diarrhée footballistique produite par notre équipe.

 

2è période, but incompréhensible de Messi, juste incroyable, désespérant. L'ambiance n'a rien à voir avec l'avant-match, c'est la tension extrême qui règne malgré quelques chants de temps en temps (je crois bien) :offt: But de Villa qui m'achève littéralement, je pète un câble sur l'équipe qui joue à l'envers, jusqu'à la fin c'est la détresse... J'en reviens pas, on se chie dessus comme les derniers des scousers, un cauchemar, c'est 2009-bis, un cau-che-mar... :o La suite, la fin du match, seuls les présents savent :D:ph34r:

 

OGS nous rejoint, on passera la nuit à 7-8 dans le quartier. Bières, discussions sur fond de bières et de vinasse pour certain, on tente de se remettre comme on peut... Rencontre surprise et fort sympathique (comprendront les présents).

 

Conclusion:

Jusqu'à 20h45, fabuleux :wub: KO tchernobylesque sur le 1-1 :wub: 2è mi-temps cauchemardesque :sad: Après-match finalement sympa malgré tout... Quel gâchis, mais quel gâchis, deux fois... :cry:

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pareil, sur l'égalisation de Rooney, c'était indescriptible le nombre de décibels qu'on a du atteindre. Une vraie transe, parce que, comme tu l'a dis, ce but (magnifique en plus, autant dans la construction que dans la finition, et rien à foutre du hors-jeu de 10 mm bordel de merd*) était assez inespéré. J'ai vraiment cru, quelques secondes après l'égalisation qu'on avait de quoi faire la diff' en seconde mi-temps.

 

Bon, la deuxième période était d'une atrocité sans nom, je me demande comment vous avez fait pour avoir des chants, à part crier Believe de temps en temps, à partir du 3-1, je trouvais plus vraiment la force... 2 ans à attendre pour revivre, à peu de choses près, la même chose. Une sorte de:

 

"Tiens, t'en as pas eu assez ? Ben on t'en remets un coup, mange ça sale bâ**** !"

 

Le plus jeune inconsolable, moi aussi, j'étais dans un état très bas, même pas de regrets, puisque non match, juste l'impression de se reprendre encore des nombreux coups de couteaux dans le ventre... Un trajet de retour assez chaotique, des petits groupes de barcelonais par ci par là, ça aurait pu dégénérer mais on était tellement dégoutés qu'on faisait pas trop gaffe à ces kikoos (puis bon, y'a pas eu de provoc' de leur part, heureusement...).

 

Après quoi, court passage sur le fofo, pour retrouver les vrais, la famille, et voiture direction la plage. Rien de tel pour décompresser.

 

PS: Et puis, la tristesse, le silence pendant que nos joueurs récupéraient leur médaille, les applaudissements malgré tout, pour eux, pour l'équipe, les remerciements pour VDS.

 

Quand j'pense que j'ai faillis me payer le billet à Wembley, ça m'aurait fait mal de claquer autant pour (re)vivre un cauchemar.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé, je ne sais toujours pas comment vu mon état cadavérique, un "we'll never die" en fin de match...

 

On est resté un peu après le match mais j'ai passé mon temps autrement qu'à regarder la télé donc... Voir les joueurs récupérer leurs médailles était ma (notre?) dernière préoccupation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel week-end... :cry: :cry: :cry:

 

Samedi 16h, je retrouve Romano ooohhh, Romano ooohhh, he comes from Corsica, and he'll fuckin' murder ya :bj: Le fou de retour au bercail pour la finale! Fumis achetés en prévision de la victoire, on part boire une pinte puis direction Châtelet pour retrouver les autres. 18h30 nous y sommes et retrouvons Paul bipbip Scholes, waazman et la famille (si si! :ribéry:), l'ogre rouge et jin93. On part picoler afin de déstresser et d'être biens pour mettre l'ambiance ^_^ On se fait une bouteille de vodka (moi, romano et jin93) en 15mn, puis retour au pub avec quelques chants sur le chemin, la tête qui tourne déjà suite aux culs-secs. Blackstar est là, ça devient n'importe quoi dans la rue. On était chauds ***** c'était bon! :) davidos, kimoo, alexander et son père, Roger le malade, tous les autres, la team est là.

 

Avant-match de folie, un truc de grand malade!!! Rarement on a chanté autant, pendant près d'une heure on a foutu un bordel ahurissant, c'était Fenerbahçe :utdflag: Tout le répertoire y est passé. On était en écrasante supériorité numérique. On en était à éclater de joie sur les ralentis des buts à la télé, le délire :D Si seulement on avait gagné, ça serait parti dans une folie... indescriptible...

 

Coup d'envoi, je suis à l'ouest, tête qui tourne, tendu comme un string mais moins qu'en 2009 grâce à l'alcool. Moins de chants évidemment, c'est la finale, la tension est extrême! Le but de Pedro ( :blink::angry::cut: ) nous refroidit... L'égalisation inespérée de Rooney donne lieu à un chaos que je pense jamais vu, pire que contre Arsenal en 2009, pire qu'en finale 2008. La folie, juste hallucinant, digne de l'avant-match, j'avoue je crois que j'ai jamais hurlé autant sur un but!!! We shall not be moved, on atteint la mi-temps dans une atmosphère d'espoir retrouvé malgré la diarrhée footballistique produite par notre équipe.

 

2è période, but incompréhensible de Messi, juste incroyable, désespérant. L'ambiance n'a rien à voir avec l'avant-match, c'est la tension extrême qui règne malgré quelques chants de temps en temps (je crois bien) :offt: But de Villa qui m'achève littéralement, je pète un câble sur l'équipe qui joue à l'envers, jusqu'à la fin c'est la détresse... J'en reviens pas, on se chie dessus comme les derniers des scousers, un cauchemar, c'est 2009-bis, un cau-che-mar... :o La suite, la fin du match, seuls les présents savent :D:ph34r:

 

OGS nous rejoint, on passera la nuit à 7-8 dans le quartier. Bières, discussions sur fond de bières et de vinasse pour certain, on tente de se remettre comme on peut... Rencontre surprise et fort sympathique (comprendront les présents).

 

Conclusion:

Jusqu'à 20h45, fabuleux :wub: KO tchernobylesque sur le 1-1 :wub: 2è mi-temps cauchemardesque :sad: Après-match finalement sympa malgré tout... Quel gâchis, mais quel gâchis, deux fois... :cry:

Tu as oublié cette chienne qui est venue nous embrouiller que je repousse gentiment avec un ta g.ueule ta gu.eule dégage, elle me jette une canette juste à coté de moi, chose que je ne vois pas, tant mieux pour elle sinon elle serait un peu moins heureuse aujourd'hui avec un mec collabo (avec un maillot de United voulant m'embrouiller), mais il voulait tirer son coup vu les qualités physiques de la jeune femme en dehors de ses qualités mentales exécrables... Voilà pourquoi nos adversaires du soir sont en général méprisables.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement resumé Canto! Au moins niveau supporter on aura été au Top! Sur ça on est champions! Au final pour ma part tres peu de regrets, etant donné qu'on perd contre une grosse grosse equipe!j'en avais bien plus l'an passé en quart contre le bayern munich!

 

Une nouvelle saisons commence! Objectif 20! pour le reste on verra bien!

 

venez nombreux au Pub et pas que pour les finales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...