Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Malheureux au The Lions le 27 Mai 2009 face au Barça, malheureux au Mcbrides le 7 avril 2010 face au Bayern, j'espère cette fois-ci qu'au alentours de 23h ce 28 Mai 2011 le Mcbrides s'enflammera pour célébrer la victoire de nos Red Devils! COME ON UNITED!!!!

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pour ma part je vais probablement regarder le match à Lausanne, au Great Escape.

 

Pour information, à Genève il y a aussi le Lady Godiva. Quand au Spring à ma connaissance il n'existe plus.

 

Bon match à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, ça me tente bien d'aller au McBrides, mais on va voir quelque chose??! Si c'est trop blindé ça va me saouler de rien voir du match...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pour ma part je vais probablement regarder le match à Lausanne, au Great Escape.

 

Pour information, à Genève il y a aussi le Lady Godiva. Quand au Spring à ma connaissance il n'existe plus.

 

Bon match à tous !

 

 

il y a du monde au Great Escape ??

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persoone sait ou on peux regarder le match de Mu ce soir sur saint etienne, dans quel bar ???

 

Car tout le monde va passer Lyon ou Lille !

 

 

Y a t-il quelqu'un de St é ?????????,

 

 

ça craint sainté :s il fau se barré de cette ville, moi jlé vu chez moi en streaming vu qu'au st pat ou le smiking dog il le passé pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça sera le Mc bride's alors. je serai dans le quartier très tôt car j'emmène mon fils :bj: j'aurais un maillot "SHARP" et mon fils aura celui le "AIG". Si vous nous voyez dans le coin hésiter pas à venir nous voir :D

ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça sera le Mc bride's alors. je serai dans le quartier très tôt car j'emmène mon fils :bj: j'aurais un maillot "SHARP" et mon fils aura celui le "AIG". Si vous nous voyez dans le coin hésiter pas à venir nous voir :D

Ah bien joué mec, le père et le fils! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien joué mec, le père et le fils! :lol:

 

ben ouais c'est comme dans une équipe de foot...faut préparer la releve très tôt :lol:

ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a du monde au Great Escape ??

 

Oui il y aura du monde. Pour chaque match de championnat (et je dis bien chaque match) il y a des habitués qui viennent supporter ManU. Maintenant même si le patron est un fan de United, ça reste le pub phare de Lausanne niveau foot et il y aura aussi beaucoup de personnes neutres ou pour le Barça.

 

Cependant, au niveau ambiance c'est à mon avis le meilleur endroit, même si le fait d'être debout, très serré et de galèrer pour avoir une bière peut s'avérer pénible par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Gros bordel en perspective... si ça se passe bien. Sinon, cauchemar.............. :ph34r:

 

18h30 souviens-toi ^_^

 

 

Les parisiens, venez en nombre et révisez vos chants (au moins les principaux) :united: Pour une nouvelle soirée historique, comme en 2008 contre les blues de Chelsea :united:

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV est donné à 19h. Merci de reviser les chants.

 

 

Tu peux me dire ou je peux trouver les chants parce que à part des sites où j'ai un son pourri et je n'entend rien, ou ça ne lit pas le format du chant je trouve rien de correct.

ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire ou je peux trouver les chants parce que à part des sites où j'ai un son pourri et je n'entend rien, ou ça ne lit pas le format du chant je trouve rien de correct.

 

 

Une bonne base ;). De rien.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire ou je peux trouver les chants parce que à part des sites où j'ai un son pourri et je n'entend rien, ou ça ne lit pas le format du chant je trouve rien de correct.

 

ici tu as pratiquement tout :

 

http://fanchants.com/football-team/manchester_united/

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Gros bordel en perspective... si ça se passe bien. Sinon, cauchemar.............. :ph34r:

 

18h30 souviens-toi ^_^

 

 

Les parisiens, venez en nombre et révisez vos chants (au moins les principaux) :united: Pour une nouvelle soirée historique, comme en 2008 contre les blues de Chelsea :united:

A demain!

RED ARMY! :united:

 

Tu peux me dire ou je peux trouver les chants parce que à part des sites où j'ai un son pourri et je n'entend rien, ou ça ne lit pas le format du chant je trouve rien de correct.

Sinon, a OT! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demonstration de force sera au McBrides. RDV est donné à 19h. Merci de reviser les chants.

 

Moi,Canto_Ronaldo7 et Davidos seront les chefs d'orchestre comme d'habitude.

 

Drink, drink, wherever you may be,

We are the drunk and disorderly,

And we don't give a sh*t, and we don't give a f*ck,

We're going home with the European Cup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demonstration de force sera au McBrides. RDV est donné à 19h. Merci de reviser les chants.

 

Moi,Canto_Ronaldo7 et Davidos seront les chefs d'orchestre comme d'habitude.

 

Sans problèmes les gars. Et j'y serai aussi pour soutenir nos Red Devils. Je ne peux hélas pas venir souvent au pub mais quand je viens je donne de la voix. Contre Chelsea avec Davidos et Blackstar on avait bien chanté (notamment le 'Take me home' en boucle pendant les arrêts de jeu). Demain, j'espère qu'on va bien chanter sans être refroidi par un éventuel but catalan dès le début du match comme en 2009. Je pourrai venir que vers 20h40 donc juste pour le coup d'envoi. J'essaierai de me faufiler parmi les supporters 'chanteurs' dès mon arrivée, de préférence en bas car on peut se lâcher vocalement. J'annonce, étant fan du "We'll do what we want", je compte lancer ce chant plusieurs fois. CantoRonaldo aime les supporters qui chantent, alors t'inquiète mec ;). Après ma visite à Old Trafford le week-end dernier (j'étais sur place pour la remise du trophée de PL) j'avais plus de voix et demain çà devrait être à peu près pareil. En espérant la victoire au bout. A+ les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problèmes les gars. Et j'y serai aussi pour soutenir nos Red Devils. Je ne peux hélas pas venir souvent au pub mais quand je viens je donne de la voix. Contre Chelsea avec Davidos et Blackstar on avait bien chanté (notamment le 'Take me home' en boucle pendant les arrêts de jeu). Demain, j'espère qu'on va bien chanter sans être refroidi par un éventuel but catalan dès le début du match comme en 2009. Je pourrai venir que vers 20h40 donc juste pour le coup d'envoi. J'essaierai de me faufiler parmi les supporters 'chanteurs' dès mon arrivée, de préférence en bas car on peut se lâcher vocalement. J'annonce, étant fan du "We'll do what we want", je compte lancer ce chant plusieurs fois. CantoRonaldo aime les supporters qui chantent, alors t'inquiète mec ;). Après ma visite à Old Trafford le week-end dernier (j'étais sur place pour la remise du trophée de PL) j'avais plus de voix et demain çà devrait être à peu près pareil. En espérant la victoire au bout. A+ les gars.

Ça l'air cool chez vous! :bj:

En tout cas chez nous peu de personnes connaissent les chants, pour ainsi dire, pas du tout. C'est bien dommage.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...