Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

 

Une nouvelle saisons commence! Objectif 20! pour le reste on verra bien!

 

venez nombreux au Pub et pas que pour les finales!

 

d'accord avec toi et je vais tâcher de venir plus souvent... ;)

ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a sa vie privée apres! certains tafffent! moi le 1er je serais pas la pour un United - Wigan, je dirais qu'on peut faire l'effort sur des matchs comme les spurs everton newcastle aston villa, sans parler des grosses equipes de PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a sa vie privée apres! certains tafffent! moi le 1er je serais pas la pour un United - Wigan, je dirais qu'on peut faire l'effort sur des matchs comme les spurs everton newcastle aston villa, sans parler des grosses equipes de PL

Pourquoi faire l'effort pour ces équipes là et pas d'autres? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon, on ne peut pas forcément être là 38 fois + les coupes. On vient de temps en temps pour les matchs contre les tocards mais autant dire qu'on est soit quasiment seuls dans le pub soit au milieu de gens qui viennent boire un verre (si le match passe en haut), avec un suspense minimal la plupart du temps. En clair c'est pas toujours très motivant pour tout le monde. Il y a largement assez de bons matchs à côté, on est tout de même là régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je viens au Pub, au dela de supporter l'equipe ,c'est aussi l'occasion de partager des moments avec des supporters, d'echanger nos points de vues! Je me suis fait des amis grace a cela!dragos canto kimoo black star ect..on a cette chance d'etre en IDF et donc de pouvoir se reunir facilement! Car vivre sa passion dans sa chambre, je trouve ca moins palpitant!

C'est plus facil de reunir ce beau petit monde sur des matchs a suspens! qu'un United - Norwich! De plus Meme si United a une tres grande partie dans ma vie! On bosse tous , du moins on a pas tous du temps libre! Donc je prefere me liberer , poser ma journée pour un United - Arsenal que pour un United - Stoke .

 

Bref j'ai juste dit a certains gars le jour de la finale! venez plus souvent pour qu'on chante! a 15 c'est plus marrant qu'a 4!D'ailleur OGS , c'est dommage que tu viennes plus, tu en faisais flipper plus d'un! ET comme la finale nous l'a prouvé...il faut toujours un Roy Keane dans son equipe!

Modifié par davidos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux qui seront là au mois d'aout, il y aura (si je me trompe pas :blush: ) le community shield le 08/08. En plus c'est contre City donc un premier chaud derby!!!

Euuhhhh si je me suis trompé dans les dates ou le trophée hesitez pas à me lapider sur la place publique :P:P

ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Wesh, je suis de retour a Montpellier pour les études et je cherche ou pub/bar au centre ville où ils diffusent le match de ce soir (contre Totth' donc) :)

Donc si quelqu'un a une adresse, je prend avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hey ho les walliforniens, étant donné que c'est la rentrée, on se ferait pas un petit Celtica, à l'occasion?

Super chaud, on est vraiment pas mal à y aller en plus cette année, il y a une chouette ambiance. Je prospose qu'on essaye d'organiser une grosse réunion pour le match à Pool ou la réception de city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça pourrait être intéressant, je ferais peut-être bien le déplacement. Sinon, on peut aussi faire ça à L'Irish, c'est bien plus près de chez moi ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pour toi, je tiens l'alcool moi ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...