Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Bein quand tu vois que Torres a été vendu à 50 millions, on peut se dire que Nani les vaut LARGEMENT...

Non mais la seule raison pour laquelle il n'a pas été bon hier, est qu'il n y avait presque pas de mouvement autour de lui. Je suis sûr que si il y avait Rooney sur le terrain, ça aurait tout changé!

Mais sinon, j'espère vraiment qu'il ne tirera plus les coups de pied arretés, il avait l'air tout côn quand il a tenté la talonade sur le coup franc, et ses corners sont toujours très mal tirés...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux poids, deux mesures, comme d'hab. Wayne Rooney, le grand Wayne Rooney n'est-il pas aussi irrégulier que Nani le soliste ? Certains diront que je fais passer le Portugais pour le bouc émissaire, mais c'est simplement une constatation. Quand Rooney n'est pas bon, c'est signalé. Quand Nani n'est pas bon, on lui tombe littéralement dessus.

 

Bref, hier il a été médiocre. Il a (trop) tenté sans réussite. Il avait pourtant bien commencé avec deux merveilles de passes en début de match, une pour Welbeck et une autre pour je ne sais plus qui, peut être Welbeck également. Puis, deux coups francs affreusement mal tirés et des frappes à tord et à travers.

 

Il est tout à fait capable de jouer pour le collectif quand ses partenaires sont en mouvement et c'est pour cela qu'il est agaçant quand il joue de cette manière (comme hier).

 

 

 

Peut-être parce qu'on sent que Nani est un joueur qui va être amené à nous quitter tôt ou tard et que Rooney nous donne l'impression de vouloir porter le maillot de MU jusqu'à la fin de sa carrière (si on fait abstraction du coup d'éclat de l'année dernière).

 

On excuse Rooney plus facilement aussi car on sait qu'il joue beaucoup plus collectif que Nani. J'ai toujours eu cette impression que si Nani jouait plus collectif et faisait la passe au lieu de tenter le grigri ou frapper dans les airs, on gagnerait certains matchs 5-0 au lieu de 1-0. Et moi je ne jubile pas quand il débloque une situation au bout de 70 minutes quand Monsieur a décidé d'arrêter de tenter n'importe quoi. J'aime les joueurs collectifs, mais qui sont capables d'un éclairs de génie de temps en temps. Nani c'est l'inverse. Ça fait des années que je souhaite qu'il parte non pas parce que je suis anti-latin, anti-portugais, nani-hater ou toute autre appellation mais simplement parce que je ne supporte pas le joueur qui veut systématiquement être le sauveur, le héros, et qui du coup passe son temps à plomber nos plus belles actions en ne jouant pas en première intention, ou en frappant alors qu'il y a 3 défenseurs devant lui au lieu de passer la balle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'on sent que Nani est un joueur qui va être amené à nous quitter tôt ou tard et que Rooney nous donne l'impression de vouloir porter le maillot de MU jusqu'à la fin de sa carrière (si on fait abstraction du coup d'éclat de l'année dernière).

 

On excuse Rooney plus facilement aussi car on sait qu'il joue beaucoup plus collectif que Nani. J'ai toujours eu cette impression que si Nani jouait plus collectif et faisait la passe au lieu de tenter le grigri ou frapper dans les airs, on gagnerait certains matchs 5-0 au lieu de 1-0. Et moi je ne jubile pas quand il débloque une situation au bout de 70 minutes quand Monsieur a décidé d'arrêter de tenter n'importe quoi. J'aime les joueurs collectifs, mais qui sont capables d'un éclairs de génie de temps en temps. Nani c'est l'inverse. Ça fait des années que je souhaite qu'il parte non pas parce que je suis anti-latin, anti-portugais, nani-hater ou toute autre appellation mais simplement parce que je ne supporte pas le joueur qui veut systématiquement être le sauveur, le héros, et qui du coup passe son temps à plomber nos plus belles actions en ne jouant pas en première intention, ou en frappant alors qu'il y a 3 défenseurs devant lui au lieu de passer la balle.

 

C'était l'un des plus gros défaut de CR7 ! Ils s'est amélioré, je dis pas qu'il est le joueur le plus collectif mais au moins il ne tue plus personne dans le publics en tirant de loin...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'on sent que Nani est un joueur qui va être amené à nous quitter tôt ou tard et que Rooney nous donne l'impression de vouloir porter le maillot de MU jusqu'à la fin de sa carrière (si on fait abstraction du coup d'éclat de l'année dernière).

 

Ah ba oui si on exclu le fait que Rooney a voulu se barrer l'année dernière oui on peut dire qu'il a l'air fidèle :rolleyes:

Je crains que tu sois un peu naïf sur ce coup la Ryan.

 

Par contre contrairement à l'anglais il n'y a rien à reprocher à Nani sur son attitude envers le club et n'a je crois jamais fait de déclarations sur un futur départ ou une envie d'ailleurs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi l'interpréter comme une manière de négocier un meilleur salaire. Dans tous les cas, il a signé une prolongation et ne donne pas l'impression de vouloir se barrer dans moins de 3 ans. Et puis c'est qu'une partie de mon argument bien sûr.

 

Moi j'ai décidé de passer l'éponge car vu tout ce qu'il a apporté à United depuis 7 ans, je ne lui en veux pas d'avoir été con pendant quelques jours. L'argent, les agents, les promesses de meilleurs lendemains, peuvent faire tourner la tête à n'importe qui, Rooney ou pas.

 

Mais comme je dis, ce n'est pas mon seul argument et encore moins mon argument principal me poussant à attendre le départ de Nani avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eplindex.com/luis-nani-david-silva-statistical-comparison/

Bonne lecture, comparaison en détail entre Silva et Nani :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Nani partira, ce joueur aime United, ont le sait tous ici . Il n'a jamais eu de problème de comportement, ou de déclaration hasardeuse .

 

Pour la comparaison des deux joueur, c'est très intéressant, on vois bien que ces deux joueur sont à peu prés équivalent .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi l'interpréter comme une manière de négocier un meilleur salaire. Dans tous les cas, il a signé une prolongation et ne donne pas l'impression de vouloir se barrer dans moins de 3 ans. Et puis c'est qu'une partie de mon argument bien sûr.

 

Oui bien sûr mais il n'aurait pas hésiter à signer ailleurs si le club n'avait pas cédé pour ce salaire qu'il ne mérite d'ailleurs pas aujourd'hui.

 

Je te comprend pour le reste de ton argumentaire (même si moi je ne veux surtout pas vendre Nani), je n'ai cité que ce passage parce que c'était le seul que je remettais en cause.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'un des plus gros défaut de CR7 ! Ils s'est amélioré, je dis pas qu'il est le joueur le plus collectif mais au moins il ne tue plus personne dans le publics en tirant de loin...

 

Ronaldo est probablement le joueur qui tir le plus en Europe, et je peux te jurer que ses frappes ne sont pas toujours très "justifiées"...:ph34r:

 

Sinon, concernant Nani, tout a peu près déjà été dit. C'est joueur agaçant, talentueux et irrégulier...il n'est pas plus à blâmer que les autres, mais quand on voit le statut qu'il a, il se doit de pouvoir mener notre attaque si celle-ci est amorphe. Après, j'ai également vu que certains pensaient qu'il fallait du mouvement autour de lui. Oui et non, je dirais, Nani devrait pouvoir créer de l'espace avec les qualités qu'il a, et ainsi permettre à ses coéquipiers de se démarquer. Enfin, ce n'est qu'un point de vue comme un autre, qui peut également être contredit.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eplindex....cal-comparison/

Bonne lecture, comparaison en détail entre Silva et Nani :)

 

Ce récapitulatif montre bien pourquoi City sont aussi fort quand Silva est sur le terrain.

Plus que la domination quasi totale qu'il exerce statistiquement sur le portugais, ce qui est à retenir c'est les stats incroyables de Silva...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire, si il y a bien un joueur que j’espère ne voir jamais quitter le club, c'est bien nani. Je suis d'accord globalement avec les critiques qui lui sont faites et c'est vrai que ses excès d’individualisme sont parfois énervant mais on retrouve souvent cette attitude chez les joueurs très doué techniquement. Il sont tellement à l'aise balle au pied qu'ils en font parfois un peu trop et oublie de jouer plus simple et avec leurs partenaires.Des joueurs comme messi, ronaldo, ronaldinho ont les même travers et tutoie quand même les sommets.

Maintenant, il faut être objectif et analyser l'évolution du joueur et comparer le nani d'aujourd'hui avec le joueur d'il y a deux, trois ans, il s'est très largement amélioré et joue beaucoup plus collectif. Il n’hésite pas même à participer au travail défensif ce qui est une chose rare chez d'autres joueurs ayant son même profil. Il faut se rappeler également qu'il a fini la saison passé avec 18 passes décisives et a sur ces dernières années un bon ratio dans ce domaine ce qui montre quand même un certain altruisme.

 

Moi je me dis juste que je suis heureux qu'on ai dans notre équipe un des tout meilleurs dribbleur d'europe. Le joueur capable de t'effacer deux, trois joueurs dans de petit espaces pour ensuite te donner un ballon de but. Oui il peut encore s’améliorer et ne pas se la jouer trop facile dans certains matchs mais il faut être également réaliste, un nani qui ne passe pas à travers dans certaines rencontres, ce serait tout simplement, pour moi, le meilleur joueur au monde derrière messi et ronaldo ou en tous cas, dans le top 5 . Si on le juge sur des saisons complète, on s'aperçoit qu'il fait partie de nos joueurs les plus influent et qu'il a contribué très largement à nos titres.

Il fait partie de ces joueurs qui me font lever de mon fauteuil parce qu'ils te font une action de génie qui change complétement la face d'un match et même si c'est épisodique c'est plus qu'appréciable parce que très rare. Il sort du schéma de jeu très simple de certains joueurs et c'est un des rares sur la pelouse que je sais capable de l'exploit qui va te changer la physionomie de la rencontre. Pour moi, son coté soliste reste un prix faible à payer pour avoir droit a des moments de pure classe.

D'autres vont peut être lui préférer un joueur comme valencia plus collectif voire un young mais ce n'est pas mon cas. Sans manquer de respect à ces deux joueurs que je trouve efficace, en tous cas pour valencia, nani c'est deux classes au dessus pour moi car il peut faire face à toute les situations et trouver la parade là ou un valencia, beaucoup plus limité et simple dans son jeu, va peiner à s'en sortir si il n'arrive pas à prendre le dessus physiquement sur son adversaire.

 

D'ailleurs, pendant le mercato d'été, j’étais plus pour la venue d'un joueur type nani sur le coté gauche plutôt qu'ashley young. J'aime beaucoup l'anglais dont on connait depuis le temps les qualités mais j'aurais préféré voir arriver un type plus dribbleur car si il y a bien une chose difficile à anticiper pour un défenseur de talent , c'est l’imprévisibilité et la technique de dribble. Bien entendu , ça peut peser lourdement sur le collectif mais ça te permet de débloquer beaucoup de situations compliqués et quand je vois les progrès qu'a fait nani dans sa relation avec ses partenaires sur le terrain, je me dis que ça aurait pu nous apporter encore plus de magie. Ceci dit, je suis content de la venue de l'anglais qui même si il peine en ce moment et doit encore prouver, reste un très bon joueur à défaut d'être un top mondial.

 

Pour ce qui est de savoir si nani va quitter bientôt le club ou non, ça personne ne peut le dire. On va dire qu'en ce qui me concerne, depuis le départ avorté de rooney, j'ai perdu beaucoup de ma naïveté et je sais aujourd'hui qu'avec un nombre de zéro approprié sur le chèque, n'importe quel joueur peut quitter un club.

Mais il faut quand même souligner que dans ce domaine, l'attitude de nani, jusqu'à aujourd'hui a été irréprochable. Il n'a jamais donné d'interview ambivalente ou manifeste des envies de départ. Au contraire, à chaque fois qu'on l'a annoncé partant, il est tout de suite, à l'inverse d'autres, intervenu pour dire qu'il était heureux au club et qu'il voulait marquer l'histoire de manchester et rester encore longtemps.

Même lorsque young est arrivé et qu'on l'a annoncé sur le départ, il est resté sur la même ligne de conduite en réitérant son envie de rester et de se battre pour sa place.

On va me dire que ce sont que des paroles mais c'est quand même agréable à entendre.

 

En bref, même si je comprend l'agacement que ce joueur peut engendrer dans certains matchs et que, comme certains, il me fait ch*** à certains moment comme contre blackburn, je le considère, à l'image d'un rooney, comme une de nos pièces maitresse et je suis globalement très satisfait de son rendement.

On peut lui réclamer de simplifier son jeu mais on peut se demander aussi si en faisant cela, on ne perdrait pas les qualités principale du joueur. Si nani tente beaucoup et oublie parfois ses partenaires, c'est aussi parce qu'il sait qu'il est capable de faire la différence tout seul par des dribbles et si on lui demande de moins en faire et de jouer plus simple , est ce qu'on ne change pas la nature du joueur et on en fait un valencia bis, c'est à dire un joueur plus collectif mais également plus stéréotypé qui va, au final, être facile à bloquer.

 

En ce qui me concerne, j’espère juste que le portugais restera encore de longue années chez nous et qu'il me régalera toujours autant et j’espère également qu'il sera plus régulier afin de faire partie définitivement du top mondial.

Modifié par lima
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que lima. Je veux surtout pas voir Nani quitter le club. Je comprends pas que certains puissent accepter de le lâcher pour 30 M, comme si c'était une aubaine qu'un pigeon veuille mettre 30 M sur ce joueur tellement banal. Qu'on se mette bien d'accord, Nani c'est potentiellement un joueur du top 3 mondial, du gratin des meilleurs joueurs du monde.

 

Je ne suis pas d'accord sur votre jugement du match de samedi également. Quand vous décrivez un match où Nani était individualiste et ratait tout, moi je vois un match où Nani a tenté. C'est la base du joueur occupant l'aile, tenter. A un moment, faut faire un choix : soit on a Nani qui ne tente rien et qui revient systématiquement derrière, soit on a un Nani qui tente, qui essaye de centrer, de tirer, d'apporter offensivement. Et force est de constater que la deuxième solution marche plutôt bien.

Alors bien sûr, Nani a été arrogant contre B'Burn, mais puisqu'on veut jouer à ça, combien de fois nous a-t-il sauvés ou fait du bien ? Bayern, City, Fulham, Arsenal à l'Emirates, Milan à OT, bref j'en passe et des meilleures.

 

Nani, c'est un joueur entier, soit ce qu'il fait nous enchante même si la réussite n'est pas au bout, soit il nous agace même quand il réussit ce qu'il entreprend.

Et si c'est le dernier cas, j'ai bien peur que vous n'ayez pas fini de vous agacez :)

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu cette impression que si Nani jouait plus collectif et faisait la passe au lieu de tenter le grigri ou frapper dans les airs, on gagnerait certains matchs 5-0 au lieu de 1-0.

 

Oui mais ça ne reste qu'une impression, et en aucun cas une vérité absolue.

 

La seule chose de sûre et qui n'est pas basée sur une simple impression, c'est que sans un Nani aussi régulier qu'il l'est depuis 2010, nous aurions connu deux saisons avec des totaux de points inférieurs à la réalité. Je préfère des joueurs qui font gagner des points plutôt que des pions. Et le portugais en fait gagner un paquet, de points...

 

Il fait partie de ceux qui ont réussi à faire oublier la perte de Ronaldo. Il est l'un des cadres de l'équipe, sur qui on a dû se reposer maintes fois et sur qui on devra se reposer encore pas mal de temps, si l'on en croit les dires du joueur concerné et du coach. Faux joueur individualiste et vrai joueur d'équipe, perdu parfois entre les deux, mais primordial pour notre groupe.

 

No arguments, enough said.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est un des meilleurs d'Europe. Comme sa a été dit plutôt il a le potentiel pour être dans le top 5 des meilleurs au monde.C'est vrai que son individualisme agace énormément ( qu'est ce qu'il peut m'énerver quand il fait tous ses chichis a essayer d'en faire 10 fois de trop ) mais quand il joue collectif il est vraiment bon. Dommage qu'il n'a pas cette régularité qui ferait qu'il ne fait que des match parfaits . Mais il nous a quand même été bénéfique surtout l'année dernière il s'est beaucoup amélioré. Il contribue largement aux succès de l'équipe et le lâcher serait une grosse erreur surtout quand on voit la forme d'autres ailiers ( young qui n'y est pas du tout valencia commence a retrouver son niveau park est a la ramasse malgré l'envie et giggs ne joue plus sur l'aile) .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un dribbleur, il passe encore en 1v1, quand il ne passera plus il changera d'attitude ( comme l'a fait CR7 ) . Ont ne pourra jamais lui enlever son jeu, celui de provoquer à la " joga bonito " . Avant hier il est complètement passer au travers, mais ont peu quand même le lui pardonner, après tout les bon matchs qu'il nous a sorti .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Oui mais ça ne reste qu'une impression, et en aucun cas une vérité absolue.

 

La seule chose de sûre et qui n'est pas basée sur une simple impression, c'est que sans un Nani aussi régulier qu'il l'est depuis 2010, nous aurions connu deux saisons avec des totaux de points inférieurs à la réalité. Je préfère des joueurs qui font gagner des points plutôt que des pions. Et le portugais en fait gagner un paquet, de points...

 

Il fait partie de ceux qui ont réussi à faire oublier la perte de Ronaldo. Il est l'un des cadres de l'équipe, sur qui on a dû se reposer maintes fois et sur qui on devra se reposer encore pas mal de temps, si l'on en croit les dires du joueur concerné et du coach. Faux joueur individualiste et vrai joueur d'équipe, perdu parfois entre les deux, mais primordial pour notre groupe.

 

No arguments, enough said.

 

 

Là aussi on ne peut employer que le conditionnel. Ce n’est donc point une certitude absolue puisqu’on ne l’a pas vécue. C’est simplement une forte supposition.

 

Oui Nani a été régulier durant l’année 2010, on peut aussi le qualifier de meilleur joueur de Premier League sur sa première partie de saison dernière. Mais il n’empêche que sa deuxième fut nettement moins bonne, avec des prestations en demi-teinte qui lui ont valu pas mal de critiques sur le forum et à juste titre.

Malgré cela, il jouait. Sir Alex lui faisait confiance, il faut aussi dire qu’on avait de gros problème d’ailiers à cette époque là.

 

Mon but n'est pas de dire qu’il nous a fait perdre autant de points qu’il nous en a fait gagné mais il a eu sa période de grâce, comme ont pu l'avoir d'autres joueurs à certaines périodes de l'année.

 

Alors oui effectivement, on peut le considérer comme un joueur primordiale dans notre quête du titre de l’an passé, tout autant que l’ont été Rooney, Valencia, Berbatov, Vidic, Park, Hernandez, Carrick et Giggs etc, qui ont tous eu un rôle important à jouer cette saison là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas tellement ce mot " période de grâce " pour expliquer la bonne période de Nani. Ce n'était pas un moment de grâce, loin de là. Ce fut la continuité de son envol qui remonte précisément à Janvier 2010. Depuis cette date, Nani est globalement en constante évolution. Particulièrement sur le plan mental, ce qui contribue à l'enchaînement de performances de qualité.

Sa première partie de saison 2010-2011 fut mémorable, il a tenu son rang et a été le protagoniste majeur de notre secteur offensif. Des passes décisives, des buts, une régularité à toute épreuve. Arrive la seconde partie de saison qui contraste avec le retour attendu de Valencia. Ce dernier revient vite assez fort et s'inscrit parfaitement dans notre schéma tactique de l'époque composé de Giggs, Carrick, Rooney, Park et donc Valencia. Globalement, ces 5 joueurs formaient un bloc complémentaire et tellement performant tactiquement, techniquement et même physiquement qu'il était inconcevable de le modifier. Entre temps, Nani s'emmêle un peu les pinceaux mais ne perd pas son football du jour au lendemain. Il subit surtout la cohésion tactique du moment qui se fait autour de plusieurs joueurs, mais sans lui.

 

Donc, moi je pense que Nani, s'il a su devenir un joueur cadre de notre équipe, il le doit à lui et à lui seul. Parce que mentalement, il s'est battu pour convaincre Fergie. A l'époque, souvenez-vous, nombreux étaient les membres qui souhaitaient vite le voir quitter l'Angleterre. Sauf, qu'un jour de fin décembre 2009, il entre en cours de match et c'est à ce moment précis qu'il entame une remontée spectaculaire dans l'estime du Boss. Depuis, c'est une régularité presque intacte malgré quelques matchs mauvais ou agaçants de sa part.

 

Et pour finir, je rejette catégoriquement cette idée reçue que Nani quittera forcément un jour le club. Lima a déjà bien fait ressortir ce que je pense de tout ça. Mais ce qui m'agace le plus, c'est cette pensée systématique de croire que Nani partira, Rooney restera. Sur l'ensemble des faits concrets jusqu'à aujourd'hui, celui qui a laissé présager un départ sans en enlever le doute s'appele Rooney. Je ne vois pas pourquoi Nani devra partir un jour de ce club. Il aime surement plus le club que certains britons qu'on pense d'office amoureux du club. Je pense que Nani a prouvé sa valeur sur le terrain en combattant de façon permanente. Il est un cadre offensif de Manchester United, titularisé très souvent par Ferguson, il s'est acclimaté à la vie Anglaise, au football Anglais et il est un mélange de joueur à la fois technique et combatif. En somme, il est un Red ! Donc, rien que pour ça, il n'y a aucune raison de penser qu'il puisse partir un jour. C'est surement le souhait de beaucoup qui ne jurent que par Rooney ou Fletcher, mais Nani est bien et bien l'homme providentiel de United depuis 2 ans.

 

On verra, mais ceux qui espèrent un départ précipité de Nani ( et vous êtes nombreux les haters ), n'obtiendront pas satisfaction de si tôt. Il restera et ce ne sont pas des idées reçues qui me feront penser le contraire.

 

Vive Nani ! Un Red ! Plus que Rooney, bien plus ! Un comportement de combattant sur le terrain, tu n'entends rien de lui dans les médias. Nani est sérieux, et bien plus mature que beaucoup de nos joueurs.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même nous on se fait piller nos joueurs lol, en tout cas demandons en 45 et discutons.

 

Autant faire cracher le crédit illimité des Qatar bastards.

sincèrement, pour 30M, il peut partir !

je ne remets ni en cause ses qualités, ni son talent, mais bien son efficacité

Si le PSG peut mettre 40M€, je lui fais ses valises.

 

Heureusement que ce ne sont pas des gens comme vous, qui enterrent un joueur pour quelques mauvaises prestations, qui gèrent United...

Si Nani n'était pas la, les médias du monde entier se paieraient notre gueule parce que je vous le dis, on ne serait même pas dans les 4 premiers !

Si votre mémoire (plus que sélective) préfèrent les dribbles manquées, aux buts marquées, passes distillées ou situations débloqués alors c'est a vous qu'il faudrait faire les valises...

Balancer un joueur qui nous a été si précieux depuis 2 ans est d'abord tout a fait ridicule, et ensuite cupide... Vous voulez 40M euros pour les dépenser dans des ailiers prometteurs qui se cracheront en Premier League ? libre a vous de faire ça sur Fifa 12, mais y'en a que sa choque...

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on vouloir laisser partir Nani alors qu'il est en pleine progression chez nous ? Qu'il nous apporte un max lors de quelques matchs. Bien plus que Rooney pour moi.

Il donne tout pour notre club, n'a jamais dit qu'il voulait partir, jamais fait un excès en dehors du terrain, un joueur exemplaire. :wub:

Et certains d'entre vous défendent De Gea, lui, je lui fais ses valises sans soucis. Ou alors, qu'il progresse vite, ce que Nani fait.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on vouloir laisser partir Nani alors qu'il est en pleine progression chez nous ? Qu'il nous apporte un max lors de quelques matchs. Bien plus que Rooney pour moi.

Il donne tout pour notre club, n'a jamais dit qu'il voulait partir, jamais fait un excès en dehors du terrain, un joueur exemplaire. :wub:

Et certains d'entre vous défendent De Gea, lui, je lui fais ses valises sans soucis. Ou alors, qu'il progresse vite, ce que Nani fait.

Rien que ton pseudo respire l'objectivité ;)

Perso je sui d'accord avec toi dans le sens ou chaque année, nani s'améliore, qu'il est exemplaire sur le terrain et qu'il ne faudrait pas le vendre! Mais je pense qu'un rooney apporte plus à l'équipe que Nani!

Pour ce qui est de De Gea, restons calme et attendons! il n'a que 20 ans, à cet age, je suis sur que plein de personne voulait que nani parte car il n'avait pas assez d'expérience! Laissez lui du temps!!!! Mais je m'égare, ce n'est pas le bon topic ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis objectif, Nani nous a sûrement offert le titre l'année dernière avec Berbatov. Rooney apporte oui, mais je le trouve de moins en moins bon au fil des années, le contraire de Nani (même s'il ne fait pas que des bons matchs il y'en a des bons, et plus que de mauvais). Donc dire que Nani peut partir, je trouve ça bête, si on veut voir United continuer à gagner.

Rooney, lui, a encore fait le con en dehors du terrain, entrainant Evans et Gibson. (selon les médias) d'où sa non-titularisation contre Blackburn. Or Nani n'a jamais eu ce genre de problème.

Il reste donc un joueur important.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis objectif, Nani nous a sûrement offert le titre l'année dernière avec Berbatov. Rooney apporte oui, mais je le trouve de moins en moins bon au fil des années, le contraire de Nani (même s'il ne fait pas que des bons matchs il y'en a des bons, et plus que de mauvais). Donc dire que Nani peut partir, je trouve ça bête, si on veut voir United continuer à gagner.

Rooney, lui, a encore fait le con en dehors du terrain, entrainant Evans et Gibson. (selon les médias) d'où sa non-titularisation contre Blackburn. Or Nani n'a jamais eu ce genre de problème.

Il reste donc un joueur important.

Je n'ai aucun doute que nani est un joueur important mais il faut qu'il travaille la régularité! De toute façon rooney et lui son très fort et ils sont vitaux à manchester united!!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que nani ne doit pas partir, il est très important et peut débloquer des situations (wolves, stoke...)! j'espère qu'il restera encore longtemps à manchester united (plus que ronaldo en tout cas :lol: )

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nani manque encore cette régularité parfois, mais de nos jours quel jouer est bon à chaque match ??

A part les 2 extra terrestres de Messi-Ronaldo et le duo Xavi-Iniesta qui sont au top à tous les matchs, aucun autre n'est bon chaque semaine.

On attend tous que Nani soit au top à chaque fois mais c'est pas le cas et ça ne le serap robablement jamais à mon avis , par contre quand on regarde sur toute la saison Nani nous sort un petite vingtaine de matchs où il est excellent et ça c'est dejà top selon moi.

Le seul vrai bémol c'est que c'est svt tout ou rien avec lui, soit il sort un match quasi parfait, soit il passe completement à coté.

 

Qd à un eventuel départ, sportivement ça serait juste catastrophique pour nous , on perdrait l'un de nos meilleurs joueurs et surtt je vois pas qui pourrait le remplaceron pourrait recruter à la place.

Les young et valencia sont bon, mais Nani c'est qd meme un bon cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé complètement à travers son match, techniquement, et pas que. On l'a vu un peu au début, puis plus du tout à la fin. La défense de Newcastle était bien en place, Coloccini est un monstre, et Santon est un très bon espoir du football mondial, il est très fort depuis qu'il a émergé de l'Inter, et ça ne cesse de s'améliorer.

 

Nani était le seul qui pouvait nous sortir un exploit ce soir, c'est le genre de joueur qui, même en foutant rien, peut claquer un but. Mais là c'était tellement vide son match que je savais même plus si il était sur le terrain. Va falloir se ressaisir...

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé complètement à travers son match, techniquement, et pas que. On l'a vu un peu au début, puis plus du tout à la fin. La défense de Newcastle était bien en place, Coloccini est un monstre, et Santon est un très bon espoir du football mondial, il est très fort depuis qu'il a émergé de l'Inter, et ça ne cesse de s'améliorer.

 

Nani était le seul qui pouvait nous sortir un exploit ce soir, c'est le genre de joueur qui, même en foutant rien, peut claquer un but. Mais là c'était tellement vide son match que je savais même plus si il était sur le terrain. Va falloir se ressaisir...

 

Alors je trouve ce post totalement à côté de ce que fait le joueur . Il a beaucoup essayer ( belle frappe en début de match ) mais si tu regarde les déplacement de rooney, berba, même welbeck tu verra qu'il n'a pas eu beaucoup de solution, je trouve qu'ont nos attaquant ont été nulissime... ( d'ailleurs c'est lui qui fait la passe à rooney, quand simpson sauve sur la ligne encore un fois... ) . Je trouve qu'autant le dernier match il était totalement à côté, autant se match ont ne peut pas lui reprocher grand chose, il a beaucoup défendus .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...