Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Qu'importe le numéro les gars!

L'essentiel c'est qu'il continue à être performant et qu'il devienne un très grand joueur de United...

En tout cas, je lui souhaite un bon rétablissement, je suis sûr que Vida aura à coeur de le venger...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe le numéro les gars!

L'essentiel c'est qu'il continue à être performant et qu'il devienne un très grand joueur de United...

En tout cas, je lui souhaite un bon rétablissement, je suis sûr que Vida aura à coeur de le venger...

 

Oui enfin doucement, j'ai pas envie de le voir se reprendre un rouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin doucement, j'ai pas envie de le voir se reprendre un rouge..

 

Oh, il peut!!! :lol: Pour ce qu'il fait! Si c'est pour la bonne cause! ^_^ Il peut bien venger notre magicien!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la blessure de Nani, qui a nécessité des points, s'infecte, ce dernier est out jusqu'à la fin de la saison. Ainsi, étant donné que la transpiration en augmente le risque, il sera éloigné des terrains pour un moins au mois. Par ailleurs, l'entaille est très profonde, allant jusqu'à l'os.

 

Voilà en gros ce que dis l'article.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la blessure de Nani, qui a nécessité des points, s'infecte, ce dernier est out jusqu'à la fin de la saison. Ainsi, étant donné que la transpiration en augmente le risque, il sera éloigné des terrains pour un moins au moins. Par ailleurs, l'entaille est très profonde, allant jusqu'à l'os.

 

Voilà en gros ce que dis l'article.

Merci de l'avoir traduit... Donc Liverpool va encore nous tuer cette saison pour la PL, un rouge n'était pas de trop, même pas une suspension pour le Carragher lol

 

Ce qui voudrait dire que l'arbitre n'a fait aucun rapport.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site c'est une mascarade, givemefootball!!!

 

Franchement j'attends des informations sur le site officiel du club, les médias n'en savent pas plus que nous!!

 

C'est quand même étrange d'avoir aucune news depuis dimanche, Fergie noue joue l'intox je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site c'est une mascarade, givemefootball!!!

 

Franchement j'attends des informations sur le site officiel du club, les médias n'en savent pas plus que nous!!

 

C'est quand même étrange d'avoir aucune news depuis dimanche, Fergie noue joue l'intox je pense!!

 

Ils ont des antécédents ? Pourquoi tu dis ça ? :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais j'y crois pas...

 

Surtout qu'il n'y a encore rien d'officiel, on a pas encore d'information venant soit du site officiel, soit d'une conférence de presse de Fergie, moi je vais uniquement me fier à ceci. Le reste c'est que des suppositions de journalistes.

 

Et comme tu le disais, pourquoi est-ce que forcément ça s'infecterait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je vois bien SAF nous faire un coup de Trafalgar et sortir NANI de son chapeau tout feu tout flamme contre l' OM ! Cela expliquerait le mystère qui entoure son état de santé non ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je vois bien SAF nous faire un coup de Trafalgar et sortir NANI de son chapeau tout feu tout flamme contre l' OM ! Cela expliquerait le mystère qui entoure son état de santé non ?

 

 

Moué je veux bien y croire mais bon sans trop de conviction vu ce qu'il a subi il y a même pas 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la rapidité de cicatrisation. Pour rejouer il va falloir que ça soit bien cicatrisé afin que ça ne s'infecte pas. Dès que la plaie est cicatrisée je ne vois pas ce qu'il pourrait l'empêcher de jouer... Après je ne suis pas médecin du tout...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la rapidité de cicatrisation. Pour rejouer il va falloir que ça soit bien cicatrisé afin que ça ne s'infecte pas. Dès que la plaie est cicatrisée je ne vois pas ce qu'il pourrait l'empêcher de jouer... Après je ne suis pas médecin du tout...

 

Dans notre cas ce serait plus d'un marabout ou d'un sorcier vaudou dont on aurait besoin pour conjurer le mauvais sort jeté sur nos joueurs ces dernières saisons !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la longue blessure d'Antonio Valencia, c'est Nani qui s'est retrouvé titulaire sur l'aile droite de Manchester United avec à la clef beaucoup de réussite.

 

Dans une interview accordée à MUTV, l'ailier portugais s'est confié sur son positionnement avec le retour prochain de Valencia : « Pour vous dire la vérité, ce n'est pas plus difficile pour moi de jouer à droite qu'à gauche. Quand je joue à gauche, tout le monde s'attend à ce que je me mette sur mon pied droit pour frapper donc je peux surprendre en partant sur mon pied gauche pour centrer. Le côté n'est pas la question, où que je sois, je peux éliminer mon adversaire, centrer ou tirer avec les deux pieds », a-t-il déclaré. Le Portugais a inscrit dix buts cette saison, dont huit de son pied gauche alors que Nani est droitier.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qu'il envisage de jouer prochainement donc pas de blessures :P sérieuses

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris une autre dimension cette saison, certainement notre meilleur joueur sur le offensif.

J'espere qu'il nous reviendra vite car les matches decisives s'enchainent dans les differentes competitions et nous aurons besoin de ses dribbles, ses passes et ses buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la longue blessure d'Antonio Valencia, c'est Nani qui s'est retrouvé titulaire sur l'aile droite de Manchester United avec à la clef beaucoup de réussite.

 

Dans une interview accordée à MUTV, l'ailier portugais s'est confié sur son positionnement avec le retour prochain de Valencia : « Pour vous dire la vérité, ce n'est pas plus difficile pour moi de jouer à droite qu'à gauche. Quand je joue à gauche, tout le monde s'attend à ce que je me mette sur mon pied droit pour frapper donc je peux surprendre en partant sur mon pied gauche pour centrer. Le côté n'est pas la question, où que je sois, je peux éliminer mon adversaire, centrer ou tirer avec les deux pieds », a-t-il déclaré. Le Portugais a inscrit dix buts cette saison, dont huit de son pied gauche alors que Nani est droitier.

 

C'est exactement ce que j'ai toujours dit. Je ne suis pas dans sa tête mais il était facile de se rendre compte que pour lui, le côté gauche ou droit n'est pas un problème. C'est pas Ribéry.

 

Nani a vraiment les deux pieds, c'est impressionant. Sa polyvalence est un atout offensif de premier ordre, je ne pense pas vous l'apprendre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai toujours dit. Je ne suis pas dans sa tête mais il était facile de se rendre compte que pour lui, le côté gauche ou droit n'est pas un problème. C'est pas Ribéry.

 

Nani a vraiment les deux pieds, c'est impressionant. Sa polyvalence est un atout offensif de premier ordre, je ne pense pas vous l'apprendre.

 

Ni Valencia rolleyes.gif

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Valencia rolleyes.gif

 

J'étais sur le point d'écrire un pavé, mais finalement, tu n'as pas tord. Je l'avoue.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le point d'écrire un pavé, mais finalement, tu n'as pas tord. Je l'avoue.

 

En meme temps Antonio n'a je crois jamais pris l'aile gauche donc difficile de juger de sa valeur labas... il n'a pas les deux pieds et ne tout simplement pas jouer sur un coté qui le désavantagerai... contrairement a ribery qui fait des caprices plus qu'autre chose...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...