Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Complément en maque de confiance le Nani, à chaque qu'il avait le ballon, c'était pour faire une connerie et malheureusement pour lui, il en a eu des ballons aujourd'hui, donc on a pu voir tous les déchets de son jeu pendant toute la rencontre, un match à vite oublier pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant tout ce qu'il a raté aujourd'hui, alors qu'il avait des super contres à jouer. à chaque fois il faisait les mauvais choix, pourtant il gagnait des duels et était dans son match. faut qu'il arrête de croire qu'il peut tout faire tout seul

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là franchement aujourd'hui il m'a vraiment deçu mais vraiment parce qu'il descendait jamais pour aider Hargreaves et en attaque il en faisait toujours trop et ratait toujours le dernier geste.J'espère vraiment que c'était juste un match où il n'était pas bien et qu'il va vite retrouver la forme

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'était pas hier qu'il fallait les faire les mauvais choix. Si Park avait joué, il aurait moins percuté, mais l'aurait joué collectif, LUI.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Nani a été plus que décevant dans le jeu hier. L'individualité a primé sur le collectif et c'est vraiment dommage vu son potentiel. J'ai l'impression que sa blessure l'ayant éloigné pas mal de temps, il essaie de jouer un peu le "héros".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il a toujours été comme ça, il veut tout faire tout seul, et il fait vraiment de mauvais choix lors de contres qui pourraient donner quelque chose. J'ai encore en tête ce contre d'hier, un 3 contre 2 il me semble, Roo à gauche et Giggs à droite, au lieu de décaler pour avancer, il préfère tirer... D'ailleurs Wayne l'a déjà beaucoup engueulé à cause de ça. Bien sur si c'était dedans, on aurait rien dit mais bon. Il faut qu'il s'améliore là dessus.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut rien lui reprocher car C.Ronaldo à son arrivée il etait pareil et on voit le resultat maintenant ....

 

Vite, donnez moi quelque chose à frapper :cut:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut rien lui reprocher car C.Ronaldo à son arrivée il etait pareil et on voit le resultat maintenant ....

 

Il FAUT reprocher des choses à chaque joueur et spécialement aux jeunes pour qu'ils progressent. Nous sommes bien conscient qu'en discuter ici ca ne changera pas sa facon de voir mais si on en parle surement les professionnels (le staff et ses coequipiers) l'ont remarqué. Si personne ne lui fait de reproches, il ne changera pas.

Tu crois que CR a progressé tout seul sans les conseils et les reproches des autres sur ses erreurs?

Nani a un gros potentiel mais ne l'utilise pas bien. C'est pas un avis, c'est un fait. Il doit devenir plus collectif et penser avant tout à l'équipe. Il doit bosser sur son replacement défensif, sur ses choix de passes ou dribles, sur ses exagérations (même si j'ai pu voir qu'il n'a rien fait hier d'exagéré sur les fautes subies). Bref il y a du boulot mais ce sont des choses qui s'apprennent, contrairement au talent. Il l'a donc tout ira bien d'ici une saison à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'était pas hier qu'il fallait les faire les mauvais choix. Si Park avait joué, il aurait moins percuté, mais l'aurait joué collectif, LUI.

Certes il n'a pas été bon hier mais qui l'a été à part Fletcher et Rio Ferdinand ? :rolleyes:

 

L'équipe ne suivait pas ces courses et du coup il se retrouvait seul face à 4 defenseurs.

 

J'excuse pas son match d'hier qui a été médiocre mais lui au moins,il court et essaie.

 

Faut lui laisser le temps et il sera un tres tres grand remplaçant à Giggs.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il n'a pas été bon hier mais qui l'a été à part Fletcher et Rio Ferdinand ? :rolleyes:

 

L'équipe ne suivait pas ces courses et du coup il se retrouvait seul face à 4 defenseurs.

 

J'excuse pas son match d'hier qui a été médiocre mais lui au moins,il court et essaie.

 

Faut lui laisser le temps et il sera un tres tres grand remplaçant à Giggs.

d'accord with you!!!!!! mais nani on aurai dit qu'il veut se faire remarquer comme ronaldo, il en fait plus que trop je trouve, jongle etc.... et je pense lorqu'il ce sera mis au service du collectif il deviendra super fort et le real voudra nous le chiper comme d'hab..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a passablement énerve. Déjà à la mi-temps SAF aurait dû lui passer un savon, vu ce qu'il a gâché.

Nani est très jeune, très talentueux, mais cela n'excuse rien, surtout dans un match comme Chelsea-MU.

A ce titre, je préfère largement Park.

Sans blahgue, grandis un peu, Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani à un grand potentiel et une très belle carrière devant lui, mais hier il nous a montré ses limites, et nous a démontré qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre, notamment que le football se jouait à 11, moi qui croyait qu'a la base, il était beaucoup plus mûre que Ronaldo a ses débuts... On va dire qu'il est encore en période d'adaptation, d'ici 1 saison ou 2, ca devrait déjà aller beaucoup mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut rien lui reprocher car C.Ronaldo à son arrivée il etait pareil et on voit le resultat maintenant ....

 

Pourtant CR a été grandement critiqué à cette époque là non ? alors pourquoi Nani n'y aurait pas droit !!!!!!

 

 

Vite, donnez moi quelque chose à frapper :cut:

 

Fait attention c'est pas bon pour le coeur :lol: :lol: :lol:

 

il faut la zen attitude ( et c'est moi qui dit ça alors c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité tu trouves pas ? ^_^ )

 

En quoi ça l'excuse ????? :blink:

 

 

En rien c'est pour ça que cette saison il est souvent sur le banc , il faut qu'il grandisse mais cela ne doit pas se faire au détriment des résultats !!!!! Et sur ce match il a vendanger au minimum 3 ou 4 occases en or , c'est impardonnable .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rien c'est pour ça que cette saison il est souvent sur le banc , il faut qu'il grandisse mais cela ne doit pas se faire au détriment des résultats !!!!! Et sur ce match il a vendanger au minimum 3 ou 4 occases en or , c'est impardonnable .......

 

Bah oué surtout qu'il s'appelle pas Rooney! :D

 

Ont dirait qu'il s'entend pas super bien avec toute l'équipe de MU... enfin a chaque match ont dirait qu'il fait la geule :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa défense c'était pas un cadeau que lui a fait SAF de le titulariser à Chelsea et avec A.Cole sur le dos. Maintenant je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus il a encore énormément de choses à apprendre avant d'etre un titulaire indiscutable mais sa viendra un jour...en tout cas j'espere !

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas noté de comportement particulier chez lui sur le terrain mais contre Chelsea il m'a vraiment énervé...C'était un trés gros match, on lui avait donné des responsabilités et il est vraiment passé à côté... En tous cas avec le travail il progressera et n'en deviendra que meilleur au fil des saisons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...