Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

A mon avis on ne le vendra pas a part si on recoit une offre supérieur a 25M, fergie ne semble pas vouloir le vendre , je ne crois pas que ce soit simplement de la comm , a mon avis il veut vraiment le garder et nani a envie d'etre la aussi j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ferguson a aussi dit que pour le moment c’était toujours en stand-by pour la prolongation.

Les déclarations du boss peuvent faire penser qu'il va le garder mais j'attends. Je me suis préparé aux départs des Nani/Anderson, et ces pas ces mots là qui vont tout changer, nous savons que c'est juste de la communication. Pleins de choses entrent en compte, il ne peut pas dire devant la presse qu'il va dégager le portugais. L'exemple Berbatov tiens, qui lui aussi a fait la pré-saison avant de s'en aller...

 

Maintenant comme il le dit si bien, un Nani en forme ça vaut tous les ailiers de la PL ou presque!

Si on le vend, on ne recrutera pas, puisque c'est déjà fait avec Wilfried Zahia. Bref, autant dire on régresse coté ailes.

Oublions pas qu'il a 26 ans, et est international titulaire tu peux pas vouloir le garder pour la profondeur de ton banc. Si tu comptes sur le bonhomme, tu lui donnes un bon petit contrat et t'en fait un de tes joueurs clés.

Je pense que ce joueur est encore "sauvable". Tout le contraire d'un Ando malheureusement Nani est physiquement impressionnant et techniquement il n'a rien perdu, on peut encore en faire une valeur sur.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question qui se pose c'est : est ce que le joueur veut rester à OT après ce qu'il a vécu comme saison difficile?

 

d'accord il ne peut que s'en prendre à son inconstance d'une part , mais de l'autre coté y'a des moments dans lesquels on peut dire qu'il a plus ou moins été abandonné par SAF . Sa peut jouer sur sa confiance envers le coach concernant son temps de jeu, ce qu'il représentera pour le club...

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je ne le vois pas partir , j'espere que SAF le fera jouer tous les matchs restants pour qu'il comprenne qu'il compte réellement sur lui .

SAF me semble plus en froid avec rooney qu'avec lui et puis n'oublions pas que certes il a vecu une saison difficile , mais quand tu as un titre a la clé , ca te fait oublier beaucoup de choses et on l'a vu lors de la celebration du titre , des joueurs comme ando ou nani etaient très heureux.

Bref , de toute facon , meme sportivement il ne pourra pas trouver meilleur club a mon avis et avec aussi peu de concurrence sur les ailes , s'il est au top il jouera .

Sans compter qu'il est là depuis longtemps et qu'a mon avis il se sent comme chez lui.

Alors quel interet aurait-il de partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je ne le vois pas partir , j'espere que SAF le fera jouer tous les matchs restants pour qu'il comprenne qu'il compte réellement sur lui .

SAF me semble plus en froid avec rooney qu'avec lui et puis n'oublions pas que certes il a vecu une saison difficile , mais quand tu as un titre a la clé , ca te fait oublier beaucoup de choses et on l'a vu lors de la celebration du titre , des joueurs comme ando ou nani etaient très heureux.

Bref , de toute facon , meme sportivement il ne pourra pas trouver meilleur club a mon avis et avec aussi peu de concurrence sur les ailes , s'il est au top il jouera .

Sans compter qu'il est là depuis longtemps et qu'a mon avis il se sent comme chez lui.

Alors quel interet aurait-il de partir?

Du pétrole, du gaz, de la thune. Tellement d'intérêts!! :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson:"Talks are ongoing with Nani about a new contract", but there have been "no new improvements yet."

 

Bref en gros ça discute sur un nouveau contrat mais ça bloque encore. Rien de nouveau. Mais United veut le garder.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nani est un grand joueur et a besoin de reconnaissance et surtout de jouer.

Vu le nombre de match ou il a ete ecarte , lui a peut etre envie de partir. Il faut suivre sa prolongation de contrat ou non.

 

J'aime nani , cest un des rares joueurs de notre effectif a pouvoir faire la difference seul.

 

Pour moi SAF a eu une mauvaise gestion avec lui cette annee. J'espere le voir souvent en cette fin de saison.

Un Grand joueur ce n'est pas ça excuse moi. C'est un bon joueur de ballon.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais , ca doit bloquer peut etre au niveau du salaire pour lui mais je suis sur qu'il pourrait etre notre MD a la place du génie valencia l'année prochaine .

Bref a mon avis mettons le paquet sur un bon milieu parce qu'au niveau offensif on a de bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se basant sur les diverses déclarations qui circulent depuis des semaines et notre façon de l'utiliser, il me semble clair qu'il est sur le départ. On doit se débarrasser d'ailiers pour engranger de la tune et en recruter d'autres. Ferguson pense que Valencia et Young sont meilleurs que Nani. Il va donc vendre Nani. Ses déclarations (peu rassurantes de surcroît) le confirment. On va en tirer 20-25M. Ferguson a détruit ce joueur, abused. Certaines choses ne trompent pas. Le regard de Nani quand il est remplacé contre Arsenal en dit beaucoup sur son désarroi et l'incapacité pour lui de continuer chez nous.

 

Ce sera la même chose pour Anderson.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu surestimes notre capacité à mener rondement les négociations Best .Sur le dossier Nani , on va se faire plumer comme pas possible , c'est écrit . Si on en tire 15 millions c'est déjà énorme ...

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdu de toute façon niveau transferts depuis 2-3 ans. Avant pour valoir 30M fallait faire parti du top 20 européen. Désormais même un Sanchez peut les valoir...

Je mets 25M parce que c'est limite devenu le seuil en-dessous duquel on ne peut pas descendre pour un joueur d'un top club anglais. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vendre Nani au moins à 25 millions serait tout à fait justifié et dans le respect des normes actuelles , c'est vrai .

Sauf qu'on est dans la position du vendeur qui va forcément un peu brader la marchandise . On n'est pas très doué pour vendre dans l'urgence , d'autant plus qu'il lui reste même pas un an de contrat ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parallèle avec Berbatov est pertinent. Ferguson disait la même chose au sujet du Bulgare au même l'an passé, qu'il n'était pas question de le vendre, qu'il est un joueur fantastique...Donc je me méfie grandement et essaye de lire entre les lignes. Dans tous les cas, Ferguson faut qu'il arrête un peu de parquer sur le banc comme une vieille chaussette. Que Nani joue les matchs restants, il n'est pas n'importe qui, c'est un joueur de renommée mondiale, il n'a rien à faire avec Alex Butner sur le banc à papoter. A un moment donné, on se rappelle que c'est Nani, c'est pas n’importe qui. Ne serait-ce que pour lui accorder un peu de confiance et un peu de tendresse sentimentale comme en a Ferguson avec beaucoup de ses joueurs.

 

Ferguson dit vouloir l'emmener en pré-saison pour le relancer, il peut commencer déjà ce soir. Mais soulignons quand même le professionnalisme de Nani qui n'a jamais bronché, qui accepte sa situation difficile et qui joue de manière concernée une fois sur le terrain. Face à Arsenal, on a vu le Nani qui veut revenir tranquillement en donnant son ballon, en jouant simple. C'est comme ça qu'il reviendra en forme et il le sait. Combien de fois Nani a dû revenir, combien de fois il a payé au prix fort un mauvais match ? Et pourtant il est souvent revenu. C'est un joueur cyclique qui est régulier sur de longues périodes lorsqu'on lui donne la confiance qu'il mérite mais sa progression est toujours stoppée par un événement malvenu, ce qu'il le rend irrégulier sur les années.

 

Dans tous les cas, il y a mieux à faire avec lui qu'avec tous nos autres ailiers. J'enfonce le clou aussi en disant que Nani n'a rien à envier au travail défensif de Young (seul argument en sa faveur), que lors des matchs importants notamment en CL, Nani a toujours su défendre et suppléer son latéral TOUT en étant capable d'apporter offensivement (v Munich, Milan, Arsenal, Chelsea...). Nani, en forme, est un ailier redoutable et si Ferguson le pense comme il le dit, prouve-le et fais le jouer bordel.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parallèle avec Berbatov est pertinent. Ferguson disait la même chose au sujet du Bulgare au même l'an passé, qu'il n'était pas question de le vendre, qu'il est un joueur fantastique...Donc je me méfie grandement et essaye de lire entre les lignes. Dans tous les cas, Ferguson faut qu'il arrête un peu de parquer sur le banc comme une vieille chaussette. Que Nani joue les matchs restants, il n'est pas n'importe qui, c'est un joueur de renommée mondiale, il n'a rien à faire avec Alex Butner sur le banc à papoter. A un moment donné, on se rappelle que c'est Nani, c'est pas n’importe qui. Ne serait-ce que pour lui accorder un peu de confiance et un peu de tendresse sentimentale comme en a Ferguson avec beaucoup de ses joueurs.

 

Ferguson dit vouloir l'emmener en pré-saison pour le relancer, il peut commencer déjà ce soir. Mais soulignons quand même le professionnalisme de Nani qui n'a jamais bronché, qui accepte sa situation difficile et qui joue de manière concernée une fois sur le terrain. Face à Arsenal, on a vu le Nani qui veut revenir tranquillement en donnant son ballon, en jouant simple. C'est comme ça qu'il reviendra en forme et il le sait. Combien de fois Nani a dû revenir, combien de fois il a payé au prix fort un mauvais match ? Et pourtant il est souvent revenu. C'est un joueur cyclique qui est régulier sur de longues périodes lorsqu'on lui donne la confiance qu'il mérite mais sa progression est toujours stoppée par un événement malvenu, ce qu'il le rend irrégulier sur les années.

 

Dans tous les cas, il y a mieux à faire avec lui qu'avec tous nos autres ailiers. J'enfonce le clou aussi en disant que Nani n'a rien à envier au travail défensif de Young (seul argument en sa faveur), que lors des matchs importants notamment en CL, Nani a toujours su défendre et suppléer son latéral TOUT en étant capable d'apporter offensivement (v Munich, Milan, Arsenal, Chelsea...). Nani, en forme, est un ailier redoutable et si Ferguson le pense comme il le dit, prouve-le et fais le jouer bordel.

 

Totalement d'accord. On peut ajouter le match du Real également où, avant son injuste exclusion, il était bon défensivement, et bon tout court.

 

Ça lui a peut-être flingué le moral aussi. C'est également une preuve de la confiance de Ferguson, il le met titulaire dans notre plus gros match de la saison.

Je ne sais pas trop quoi penser à vrai dire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y crois encore mais lol

Plus du tout. Je veux qu'il parte plus que tout au monde. Il mérité un autre traitement

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus du tout. Je veux qu'il parte plus que tout au monde. Il mérité un autre traitement

 

Moi aussi je pensais qu'on le garderai mais là j'en doute , je veux que chicha , anderson et nani partent , qu'ils aillent dans un club ou on les traitera tel qu'il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...