Aller au contenu

Manchester United - Nottingham Forest (Premier League, 37e journée) - dim. 17 mai 2026, 13:30

Messages recommandés

Autant le match de Lisandro la semaine dernière était plus que moyen, autant aujourd'hui il est en mode patron ( avec Maguire )

Mais alors là rentrée de Zirkzee elle est encore catastrophique...

Par contre belle rentrée de Mount.

• J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

à l’instant, Senua_United a dit :

Bruno 2 fois qu’il oublie Amad alors qu’il est en très bonne position (même si pas en veine, c’est dommage).

Mouai cetait ultra téléphoné.. et hors jeu la 1er fois. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

il y a 1 minute, malon01 a dit :

Dorgu depuis son retour de blessure c'est 0.

Fin de match très frustrante qui expose toutes les limites de notre effectif. Volontaire, mais manque beaucoup trop de qualité, et surtout, d'efficacité. On manque cruellement de joueurs décisifs. 

Le trio titu, c'est sesko cunha et mbeuno.

Sesko et cunha ont une bonne finition.

• J'aime 1

Dommage de ne pas valider la 21 ème devant le public dOld Trafford. Ce sera donc pour le prochain match.

On a bien vu qu'on a arrêté de vouloir marquer si ce n'était pas via une passe d de Fernandes. Après les joueurs n'ont pas le niveau et ne sont pas non plus aidé avec des poteaux etc. 

On est troisième, le dernier match c'est pour chercher le record de passes décisives et on se revoit l'année prochaine 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 8 minutes, malon01 a dit :

Dorgu depuis son retour de blessure c'est 0.

Fin de match très frustrante qui expose toutes les limites de notre effectif. Volontaire, mais manque beaucoup trop de qualité, et surtout, d'efficacité. On manque cruellement de joueurs décisifs. 

Le mec revient de blessures depuis quoi, 3 matchs ? 

A croire que certains ici ne font pas de sport ou n'ont jamais été blessé. C'est pas parce que la blessure est guérie que tu as récupéré à 100%, que tu n'as pas l'appréhension de te refaire mal ou autre. 

• Merci ! 1

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

A croire que certains ici ne font pas de sport ou n'ont jamais été blessé. C'est pas parce que la blessure est guérie que tu as récupéré à 100%, que tu n'as pas l'appréhension de te refaire mal ou autre. 

Ça c’est sûr. En revanche il faut clairement s’enlever de la tête qu’il doit être ailiers gauche. Pour dépanner ok, mais plus.

• J'aime 1

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Enfin ça n'enlève pas son manque de rapidité de prise de décision. D'ailleurs quand son tir a été bloqué il lui a fallu 10 secondes pour aller récupérer la balle. 

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Et ? 

Donner du contexte ne change rien à la finalité : depuis son retour c'est 0. 

Et pour le coup, il y en a beaucoup d'autres qui sont pas loin de ce niveau.

il y a une heure, Haf936 a dit :

Par contre si Anderson va à City, ca va faire mal

J'espère qu'il ira la cherche cette 21eme, car je pense que beaucoup ne se rendent pas compte de battre ce record avec aucun attaquant "vedette" au sein du club

S’il va à city ça va faire mal oui mais je pense qu’il est plus dans le même rôle qu’un mainoo (8)comme l’a dit @Alexis.B pour le 6 qu’on a temps besoin je ne pense pas qu’il serait l’homme qu’il faut.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

S’il va à city ça va faire mal oui mais je pense qu’il est plus dans le même rôle qu’un mainoo (8)comme l’a dit @Alexis.B pour le 6 qu’on a temps besoin je ne pense pas qu’il serait l’homme qu’il faut.

C'est justement la question que je me posais, parce qu'il récupère pas mal de ballon aussi, mais est-ce que ce serait équilibré un milieu avec lui et Mainoo...

Les gars faut arrêté on est plus dans les années 2000. Un 6 aujourd’hui sait tout faire, même scoré et être décisif, ça doit être notre priorité au milieu ce joueur. Et ensuite peut être un Matheus Fernandes, on jouera tout les compétions il faut de la rotation et de la qualité dans l’effectif. 
Anderson est un monstre, et dans un monde idéal on va pouvoir voir sa complémentarité avec Mainoo durant le mondial.

Modifié par JKad94
  • J'aime 2