SkyTrick Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, JKad94 a dit : Les gars faut arrêté on est plus dans les années 2000. Un 6 aujourd’hui sait tout faire, même scoré et être décisif, ça doit être notre priorité au milieu ce joueur. Et ensuite peut être un Matheus Fernandes, on jouera tout les compétions il faut de la rotation et de la qualité dans l’effectif. Anderson est un monstre, et dans un monde idéal on va pouvoir voir sa complémentarité avec Mainoo durant le mondial. Au mondial ça sera mainoo ne jouera pas, ça sera anderson et rice. Pour anderson c'est sur qu'il est top mais on ne peut pas mettre 120M£ sur un seul joueur quand il en faut 5 et de plus le joueur veut city, on ne va pas lui donner 300k semaine pour faire pencher la balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 58 minutes Partager Posté(e) il y a 58 minutes il y a 9 minutes, SkyTrick a dit : Au mondial ça sera mainoo ne jouera pas, ça sera anderson et rice. Pour anderson c'est sur qu'il est top mais on ne peut pas mettre 120M£ sur un seul joueur quand il en faut 5 et de plus le joueur veut city, on ne va pas lui donner 300k semaine pour faire pencher la balance Aujourd’hui la presse anglaise vient de balancer que Pep quitterai City à la fin de cette saison. Du coup je me dis que tout est possible, et ce sont les prix, quand Arsenal décide de mettre 115/120M sur Rice c’est car ils sont persuadé que c’est ce joueur qu’il leur faut, pareil pour Caceido à Chelsea, mais nous United on ne pourrait pas s’aligner sur ce genre de somme, une enveloppe avec les départ et ventes estimé à 200/250m, tu fais ton offre avec bonus pour satisfaire Nottingham et tu gères pour le reste. Dans tout les cas on aura jamais 5-6 joueurs cette saison il ne faut pas rêvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 28 minutes Partager Posté(e) il y a 28 minutes il y a 24 minutes, JKad94 a dit : Aujourd’hui la presse anglaise vient de balancer que Pep quitterai City à la fin de cette saison. Du coup je me dis que tout est possible, et ce sont les prix, quand Arsenal décide de mettre 115/120M sur Rice c’est car ils sont persuadé que c’est ce joueur qu’il leur faut, pareil pour Caceido à Chelsea, mais nous United on ne pourrait pas s’aligner sur ce genre de somme, une enveloppe avec les départ et ventes estimé à 200/250m, tu fais ton offre avec bonus pour satisfaire Nottingham et tu gères pour le reste. Dans tout les cas on aura jamais 5-6 joueurs cette saison il ne faut pas rêvé. Le problème c'est justement que l'on a besoins de plusieurs recrues, pour équilibrer l'effectif et d'autant plus avec la LDC la saison prochaine, et donc justement on ne peux pas " gérer pour le reste ", ça serait suicidaire. Arsenal quand il recrute Rice c'est en effet LE joueur qui manquait chez eux, mais quasiment tout le reste de l'équipe était en place, et excepté ça, ils pouvaient se permettre de faire de simples ajustements, pas nous. Après si on a les moyens de recruter Anderson, plus deux autres milieux de bons niveau, un arrière gauche et un attaquant ( tout ça au minimum ), je prends volontier, mais ça parait improbable... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 24 minutes Partager Posté(e) il y a 24 minutes il y a 32 minutes, JKad94 a dit : Aujourd’hui la presse anglaise vient de balancer que Pep quitterai City à la fin de cette saison. Du coup je me dis que tout est possible, et ce sont les prix, quand Arsenal décide de mettre 115/120M sur Rice c’est car ils sont persuadé que c’est ce joueur qu’il leur faut, pareil pour Caceido à Chelsea, mais nous United on ne pourrait pas s’aligner sur ce genre de somme, une enveloppe avec les départ et ventes estimé à 200/250m, tu fais ton offre avec bonus pour satisfaire Nottingham et tu gères pour le reste. Dans tout les cas on aura jamais 5-6 joueurs cette saison il ne faut pas rêvé. Ça par contre j'y crois : le mercato de City sera conditionné au départ ou non de Pep. Et peut être qu'Anderson pourra revoir sa position du coup. En revanche, faudra pas surpayer, parce que sinon on va se retrouver avec de sacrés trous. Mais quoi qu'il arrive, si quiconque prend son temps sur ce dossier, et que l'Angleterre fait un 1/4 au Mondial avec un bon Anderson, ce sera minimum 150. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés