Alexis.B Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Autant ce fut un bon match de PL, plaisant, avec du rythme, de l'engagement. Autant on aura eu l'exemple parfait d'à quel point le corps arbitral peut faire basculer une rencontre (potentiellement même un championnat) sur des bêtises. On aurait pu penser que la VAR permettrait de limiter les bêtises. Et bien non, elle ne fait que les grossir encore plus. Ce péno non sifflé sur Amad est une pure blague. La justification est simple : United a déjà eu un pénalty. Derrière, eux marque. Pas de débat, le but est bien construit, on se replie pas correctement suite à la faute. Mais en fait jamais tu l'accordes à la VAR et tu reviens sur le pénalty. Que l'homme au centre se trompe, bon, passe encore. Mais comment deux p***** de mecs dans un camion laissent passer ça ? Et derrière l'action de Maguire. Oui c'est débile, oui y a pénalty. Mais ce rouge il sort d'où ? C'est pas dernier défenseur. Et là une fois de plus, on annule pas l'erreur manifeste du mec qui arbitre avec ses pieds ? Et je vais pas parler des 9mns de temps additionnel, qui sont certainement le fruit du décalage horaire entre le Vitality Stadium et Old Trafford. Bournemouth méritait quelque chose de ce match. Mais pas comme ça, clairement pas. Hâte de voir si on va avoir les cojones de mettre la pression sur la FA. Et de voir les justifications qui nous serons données. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Autant ce fut un bon match de PL, plaisant, avec du rythme, de l'engagement. Autant on aura eu l'exemple parfait d'à quel point le corps arbitral peut faire basculer une rencontre (potentiellement même un championnat) sur des bêtises. On aurait pu penser que la VAR permettrait de limiter les bêtises. Et bien non, elle ne fait que les grossir encore plus. Ce péno non sifflé sur Amad est une pure blague. La justification est simple : United a déjà eu un pénalty. Derrière, eux marque. Pas de débat, le but est bien construit, on se replie pas correctement suite à la faute. Mais en fait jamais tu l'accordes à la VAR et tu reviens sur le pénalty. Que l'homme au centre se trompe, bon, passe encore. Mais comment deux p***** de mecs dans un camion laissent passer ça ? Et derrière l'action de Maguire. Oui c'est débile, oui y a pénalty. Mais ce rouge il sort d'où ? C'est pas dernier défenseur. Et là une fois de plus, on annule pas l'erreur manifeste du mec qui arbitre avec ses pieds ? Et je vais pas parler des 9mns de temps additionnel, qui sont certainement le fruit du décalage horaire entre le Vitality Stadium et Old Trafford. Bournemouth méritait quelque chose de ce match. Mais pas comme ça, clairement pas. Hâte de voir si on va avoir les cojones de mettre la pression sur la FA. Et de voir les justifications qui nous serons données. Je suis d’accord avec toi sauf pour le rouge. Si Maguire n'intervient pas il y a 1vs1 avec Lammens donc anéantissement clair d’une occasion de but... Je suis fou ce soir de ces decisions arbitrales. Une honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Autant ce fut un bon match de PL, plaisant, avec du rythme, de l'engagement. Autant on aura eu l'exemple parfait d'à quel point le corps arbitral peut faire basculer une rencontre (potentiellement même un championnat) sur des bêtises. On aurait pu penser que la VAR permettrait de limiter les bêtises. Et bien non, elle ne fait que les grossir encore plus. Ce péno non sifflé sur Amad est une pure blague. La justification est simple : United a déjà eu un pénalty. Derrière, eux marque. Pas de débat, le but est bien construit, on se replie pas correctement suite à la faute. Mais en fait jamais tu l'accordes à la VAR et tu reviens sur le pénalty. Que l'homme au centre se trompe, bon, passe encore. Mais comment deux p***** de mecs dans un camion laissent passer ça ? Et derrière l'action de Maguire. Oui c'est débile, oui y a pénalty. Mais ce rouge il sort d'où ? C'est pas dernier défenseur. Et là une fois de plus, on annule pas l'erreur manifeste du mec qui arbitre avec ses pieds ? Et je vais pas parler des 9mns de temps additionnel, qui sont certainement le fruit du décalage horaire entre le Vitality Stadium et Old Trafford. Bournemouth méritait quelque chose de ce match. Mais pas comme ça, clairement pas. Hâte de voir si on va avoir les cojones de mettre la pression sur la FA. Et de voir les justifications qui nous serons données. C’est évident que si on avait pas déjà eu un peno, l’arbitre aurait sifflé faute sur Amad. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures J'ai la rage. Et le pire c'est qu'on sait que Carrick dira rien en conférence à ce propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, MidnaTaka a dit : J'ai la rage. Et le pire c'est qu'on sait que Carrick dira rien en conférence à ce propos. Par contre bruno l'a clairement dit en interview post match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Par contre bruno l'a clairement dit en interview post match. Yes, et il sera sanctionné pour ça tu peux en être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Justement ce que j'allais dire. Captain porte ses baloches, tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures En tout cas les consultants anglais disent que c'est un vol, même ce bon vieux Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures bah difficile de dire le contraire, le ref a clairement modifié le sens et le résultat de la rencontre mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, MidnaTaka a dit : En tout cas les consultants anglais disent que c'est un vol, même ce bon vieux Gary Sur Canal aussi, à part 2 clowns qui veulent juste troller. T’as 3 mecs sur 5 qui disent que l’arbitre a fait nimp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Enfin il parle.. Modifié il y a 16 heures par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures En fait ce qui est vraiment gênant, c'est que la même faut juste après il la siffle en fait. Soit cohérent et siffle rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 25 minutes, FR7 a dit : Sur Canal aussi, à part 2 clowns qui veulent juste troller. T’as 3 mecs sur 5 qui disent que l’arbitre a fait nimp. Et pour que les mecs à Canal reconnaissent que United s'est fait niqué... c'est que c'était bien profond !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 48 minutes, Alexis.B a dit : Autant ce fut un bon match de PL, plaisant, avec du rythme, de l'engagement. Autant on aura eu l'exemple parfait d'à quel point le corps arbitral peut faire basculer une rencontre (potentiellement même un championnat) sur des bêtises. On aurait pu penser que la VAR permettrait de limiter les bêtises. Et bien non, elle ne fait que les grossir encore plus. Ce péno non sifflé sur Amad est une pure blague. La justification est simple : United a déjà eu un pénalty. Derrière, eux marque. Pas de débat, le but est bien construit, on se replie pas correctement suite à la faute. Mais en fait jamais tu l'accordes à la VAR et tu reviens sur le pénalty. Que l'homme au centre se trompe, bon, passe encore. Mais comment deux p***** de mecs dans un camion laissent passer ça ? Et derrière l'action de Maguire. Oui c'est débile, oui y a pénalty. Mais ce rouge il sort d'où ? C'est pas dernier défenseur. Et là une fois de plus, on annule pas l'erreur manifeste du mec qui arbitre avec ses pieds ? Et je vais pas parler des 9mns de temps additionnel, qui sont certainement le fruit du décalage horaire entre le Vitality Stadium et Old Trafford. Bournemouth méritait quelque chose de ce match. Mais pas comme ça, clairement pas. Hâte de voir si on va avoir les cojones de mettre la pression sur la FA. Et de voir les justifications qui nous serons données. Tu t'interroges sur les 9 mn de temps additionnel ? Moi je pense que l'arbitre s'est sûrement dit que Bournemouth avait plus de chances de marquer vu la supériorité numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Manu Emma a dit : Tu t'interroges sur les 9 mn de temps additionnel ? Moi je pense que l'arbitre s'est sûrement dit que Bournemouth avait plus de chances de marquer vu la supériorité numérique C'était pas une vraie question ne t'en fais pas. J'ironisais sur la situation. Au tour d'Harry. Même si c'est politiquement correct. Pression tout terrain. Va falloir assumer. Surtout qu'on aura pas Harry du coup pour 2/3 matchs suite au rouge. Charnière Heaven/Yoro, j'ai déjà le calefouet marron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures C'était le même duo arbitre / VAR qui a annulé le but de Lisandro parfaitement valable contre Burnley. Ils nous ont volé 4 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures ca va être long d'une facon ou d'une autre - d'attendre début septembre au minimum pour se couper les cheveux - de ne plus entendre parler de frank 😂 Si en plus les arbitre ont signé un contrat dans le deal... ca va pas arranger les choses on siffle peno pour cette poussée de maguire.... si on devait siffler faute et annuler tous les buts de LondonCornerTeam... city à 10pts d'avance à l'heure actuelle, et je pense meme qu'on serait 2e... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Le penalty non sifflé sur amad est un vrai scandale… ça me rappelle le but annulé de licha contre burnley on ne sait toujours pas pourquoi.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures En vrai ça me fumes de se faire enfler de la sorte. La FA doit rendre des comtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit : En vrai ça me fumes de se faire enfler de la sorte. La FA doit rendre des comtes ! Ils vont juste dire ouais on reconnaît l'erreur et il se passera rien d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 32 minutes, MidnaTaka a dit : Ils vont juste dire ouais on reconnaît l'erreur et il se passera rien d'autres. Il y a eu un statement sur Harry. Disant que la VAR a check et confirme la décision car Harry fait une faute sans intention de jouer la balle. Donc ne pas jouer la balle donne rouge maintenant. Lunaire. Et pas de déclarations sur le reste. Donc ils vont juste faire l'autruche pour nous niquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures après, c'est pas comme si c'était nouveau (le plan ANTI-MU clairement dirigé par la FA) les anciens savent, la faute incombe à Sir Alex... alors certains fans adverses vont dire que tout ça c'est du pipo, et qu'on est juste en plein complotisme, sauf que non, ça se voit depuis bien trop longtemps, c'est même pas discret mais hyper flagrant, nier cette évidence c'est faire preuve d'une mauvaise foi crasse ! mais donc oui, au final, y'aura juste rien (enfin si, on va se prendre des amendes et/ou des suspensions pour avoir osé critiquer l'arbitrage) 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Maintenant y'a plus qu'à espérer que les autres ne gagnent pas ce week-end pour limiter la casse. On évoque même pas les 9 minutes de temps additionnel. Je suis choqué, d'où sortent elles ? Je pense honnêtement qu'il devait y avoir 3 ou 4 minutes maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : Maintenant y'a plus qu'à espérer que les autres ne gagnent pas ce week-end pour limiter la casse. On évoque même pas les 9 minutes de temps additionnel. Je suis choqué, d'où sortent elles ? Je pense honnêtement qu'il devait y avoir 3 ou 4 minutes maximum. Les 9min sont justifiées. La var a été utilisée de longues minutes pour annuler le but de Bournemouth et accorder le penalty sur Amad. 👀 Modifié il y a 4 heures par Coolman 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : Ils vont juste dire ouais on reconnaît l'erreur et il se passera rien d'autres. Ou pire, dire qu'il n'y a pas d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés