Aller au contenu

Everton - Manchester United (Premier League, 27e journée) - lun. 23 février 2026, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Les gars, c’est pas en fin de saison avec un coach qui vient d’arriver qu’on va mettre en place un jeu alléchant. 
Ce qu’on fait a du sens et est cohérent. Qu’on engrange des points, je demande rien d’autre.

• Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Senne Lammens, vrai match patron franchement

C'est le joueur qui m'a fait la plus forte impression ce soir

Modifié par Théo
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

il y a 1 minute, Manu Emma a dit :

Le comportement de Fernandes sur cette action est vraiment indigne d'un joueur de son standing . .. Le joueur d'Everton file en direction du but, et lui se perlet de se tourner vers l'arbitre pour protester. Ça aurait pu déboucher sur une égalisation 

Exactement ce que je lui disais en gueulant dessus....ignoble cette attitude de lâcheur dans ce moment crucial 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 1 minute, Théo a dit :

Senne Lammens, vrai match patron franchement

C'est le joueur qui m'a fait a plus forte impression ce soir

Exactement. Énorme match sur corner de sa part et c'était pas gagné vu le bordel. À peu près sûr qu'avec Bayindir on encaisse.

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Les gars, c’est pas en fin de saison avec un coach qui vient d’arriver qu’on va mettre en place un jeu alléchant. 
Ce qu’on fait a du sens et est cohérent. Qu’on engrange des points, je demande rien d’autre.

Et des changements dans le onze de départ....je peux rajouter ca stp...? 😉

On pourra toujours faire des critiques sur l'équipe sur un match, même si le match n'a pas été par moment de grande qualité je retiens surtout la victoire, et je vois également que lors du match aller on a perdu à domicile à 10 contre 11.

• J'aime 1

Le classement de canal n’est pas à jour, ils ont vraiment une dent contre nous, 46 points affichés au lieu de 48. 
On retiendra les 3 points et l’abnégation pour ce match, car c’est vraiment le genre de déplacement qu’on est incapable de gérer habituellement, well done!!

• J'aime 2

à l’instant, matdevil a dit :

Et des changements dans le onze de départ....je peux rajouter ca stp...? 😉

Dur dur avec un match par semaine… Le seul changement que je ferais c’est Sesko a la place d’Amad qui est à l’ouest depuis qques matchs…

Sinon la FA compte faire qqch contre ces corners à la con?

• Merci ! 1

il y a 1 minute, dube a dit :

Dur dur avec un match par semaine… Le seul changement que je ferais c’est Sesko a la place d’Amad qui est à l’ouest depuis qques matchs…

S'ils font ça Arsenal fini 9eme

Ça ne changera pas cette saison en tout cas 

C'est donc ça le 4eme de PL ? Une équipe qui accepte de se laisser marcher dessus en 2eme période comme ça ?! 

On est bien chanceux de ramener trois points, soyez en conscients. 

On pourra remercier la pointe de vitesse de Sesko (rematez la course en grand angle, c'est violent le trou qu'il met). Et également la sérénité de Lammens, vraiment, qui dans la Première Wresting League, a su garder son calme et être maître de ses 6m alors que devant lui avait littéralement lieu Spartacus. 

Merci aussi à Cunha, l'un des rares à tenter de garder la balle. On aurait dû jouer à la baballe comme en première. Faudra m'expliquer pourquoi on ne le fait pas. 

Et un bon gros giga warning à Bruno, qui aura TOUT raté ce soir, si ce n'est peut être ses tirades à l'arbitre. De pertes de balles bien trop nombreuses, dans des no man's Land bien trop dangereux (coucou la perte sur la frappe de Georges). 

Et ensuite, le pire warning, à la FA. Va falloir arrêter avec ce catch. C'est même plus des corners, c'est 10 joueurs, adverses et nôtres, qui se bagarrent autour d'un pauvre mec pour l'empêcher de sortir de son but. On centre brosser vers la cage, en espérant que n'importe qui dévie à l'intérieur en empêchant le gardien d'intervenir. Pourtant, le règlement n'est il pas censé protéger le gardien ? Si. Et le nombre de fois où on touche Lammens, c'est ... exécrable. 

D'ailleurs, merci Maguire, de protéger tes mates. Parce que Yoro, si ça veut devenir autre chose qu'un Varane du pauvre, va falloir montrer du caractère et arrêter d'être aussi soft. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 2 minutes, dube a dit :

Amad faut vraiment pas qu’il pense que c’est acquis.. il a tellement de talent et est tellement précieux mais trop souvent les gestes simples il se plante. 

Everton ils essayent d’imiter Arsenal sur corners.. mais c’est la version de Wish

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Allez voir la déclaration de Lammens. Pas une plainte contre le traitement. Il dit qu'on a pas été bon. Qu'on doit faire mieux avec la balle. 

Mettez moi ce mec capitaine. Vraiment. Un exemple.

Franchement… à chaque match je me demande comment on a pu être les seuls à se positionner sur lui ? Y’avait vraiment aucun autre club intéressé ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Ouah, alors je vais arrêter le débat ici. Je parle de nutrition, tu viens me parler de religion. 

Faut arrêter de croire qu'une remarque est stigmatisante dès lors qu'elle effleure un thème religieux. Parce que, que je sache, ma réflexion aurait porté sur le carême (elle ne l'est pas car il est bien moins pratiqué, voilà tout), elle ne t'aurait très certainement même pas interloquée.

Lisandro sera out ce soir. Calf problem.

Pas stigmatisante pour moi (je jeune) 

En mai juin ou aout septembre j'aurais été prudent comme toi dans la gestion des joueurs qui jeûne 

Mais cette année et on va dans les prochaines années ce rapprocher de l'hiver pour le jeûne du Ramadan je pense qu'il faut pas s'inquiéter et puis comme dit dans un post ils sont suivis drastiquement par des médecins , des nutritionnistes voir même des coachs personnels ! 

Pas d'inquiétude a avoir ! 

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

C'est donc ça le 4eme de PL ? Une équipe qui accepte de se laisser marcher dessus en 2eme période comme ça ?! 

Comparé à la première mi temps de liverpool contre forest ce n'est rien du tout.

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

On est bien chanceux de ramener trois points, soyez en conscients. 

On pourra remercier la pointe de vitesse de Sesko (rematez la course en grand angle, c'est violent le trou qu'il met). Et également la sérénité de Lammens, vraiment, qui dans la Première Wresting League, a su garder son calme et être maître de ses 6m alors que devant lui avait littéralement lieu Spartacus. 

Merci aussi à Cunha, l'un des rares à tenter de garder la balle. On aurait dû jouer à la baballe comme en première. Faudra m'expliquer pourquoi on ne le fait pas. 

Et un bon gros giga warning à Bruno, qui aura TOUT raté ce soir, si ce n'est peut être ses tirades à l'arbitre. De pertes de balles bien trop nombreuses, dans des no man's Land bien trop dangereux (coucou la perte sur la frappe de Georges). 

Et ensuite, le pire warning, à la FA. Va falloir arrêter avec ce catch. C'est même plus des corners, c'est 10 joueurs, adverses et nôtres, qui se bagarrent autour d'un pauvre mec pour l'empêcher de sortir de son but. On centre brosser vers la cage, en espérant que n'importe qui dévie à l'intérieur en empêchant le gardien d'intervenir. Pourtant, le règlement n'est il pas censé protéger le gardien ? Si. Et le nombre de fois où on touche Lammens, c'est ... exécrable. 

D'ailleurs, merci Maguire, de protéger tes mates. Parce que Yoro, si ça veut devenir autre chose qu'un Varane du pauvre, va falloir montrer du caractère et arrêter d'être aussi soft. 

Yoro a la même temps de chien battu que Martial. Il ne gagne aucun duel quand il saute. J'attends l'année prochaine pour voir si il prend le virage car il est encore jeune mais ca pue cette histoire. Le fait de se battre sur chaque ballon et d'avoir la hargne ne s'apprend pas. 

• J'aime 1

LAMMENS - SESKO - CUNHA ET DALOT ( oui oui difficile à l'admettre mais il fait une superbe 1ere mi temps ) job done ok on a souffert mais l'essentiel sont les 3 points et bien entendu le Goat Lord excellentissime Harry Maguire .

Ne soyez pas trop dur avec Yoro première fois titulaire dans une défense à 4 de M. Carrick ça se voyait qu'il n'était pas à l'aise.  

Ggmu

Modifié par Abdi Kovic Izi

MDR 😭😭

Franchement, s’il continue à marquer à chaque entrée, le coach ne va jamais le sortir de ce rôle-là. C’est le piège du super sub 😅

Tu le fais entrer à la 65e → il marque.
Match suivant pareil.
À la fin le coach se dit : “Pourquoi changer une formule qui marche ?” 😂

Mais le jour où il commence 3–4 matchs d’affilée titulaire, ça peut faire très mal.

D’ailleurs, si tu regardes ses minutes jouées vs ses buts, c’est encore plus parlant. Sur Cafescore tu peux voir le détail des matchs, s’il était titulaire ou remplaçant et à quelle minute il a marqué — ça montre bien son impact en sortie de banc