Ludwigvon Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Martinez aussi fait un gros match. Je suis pas fan de ce joueur mais là faut dire qu'il régale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Ca va il a fait une passe en bout de course va falloir doser mdr Au delà de sa passe, son entrée est très bonne et impactante. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Qui a vue la rentrer de cherki ??? Hahaha sois disant il voulais nous détruire aller mange t’es morts 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit : J'aurais préféré Kane aussi mais on aurait pas de thunes Mais on a Sesko pas besoin de rapatrier le bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Ludwigvon a dit : Mais on a Sesko pas besoin de rapatrier le bourrin Sesko + Hojlund il nous faut Je ne veux plus voir Zirkzee en pointe Même le public est bon, tout les étoiles sont alignées pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure MANCHESTER IS REEEEEDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Franchement Martinez Maguire j'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Ludwigvon a dit : Franchement Martinez Maguire j'aime beaucoup ! Le même match avec Yoro ou Heaven sur le terrain on encaisse, faut pas se faire d'illusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ils sont vernis city c'est pas possible a 3-0 on les lave 😮💨 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Et quel match de Shaw !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure On est bon, je pleure, on a géré de la première à la 90eme min. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure je suis pas devant le match je connais le score mais le replay sera érectile 🤣 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Le.nombre de poteaux bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, RnB a dit : Ils sont vernis city c'est pas possible a 3-0 on les lave 😮💨 5 0 sans donnaruma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Apart Dalot (qui finit assez bien) tout le monde est au top (y compris le public) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure En plus on a enfin des anglais sur le terrain ! Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure MAGNIFIQUE !!!!!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je rêve où on a hué la sortie de Bruno ? 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure C'est beau purée je pleure. Amorim nous a fait croire que l'èquipe était nulle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Parfait 3-0 !!! Avec la manière Meilleur match depuis SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Et Sir Ferguson heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Cunha m'a fait peur bordel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ca picote dans l’entrejambes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Totalement mérité. Magnifique. Bien joué les guys ! 2 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés