Geo Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Cunha c'est Garnacho plus vieux. Il s'empale tout le temps sur la défense. cunha, il est fini, c'est depay 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Je lui en veux pas au gamin c’est le seul qui a l’envie. 3 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Je viens de recevoir un sms, Welbeck va signer pour 90M 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Tu comprends mieux pourquoi le Brésil a chuter énormément quand tu sais que Cunha et titulaire avc le Brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Cunha c'est sur le banc contre City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Maguire en 5 min qui aura était plus dangereux que Cunha en 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, gaara70 a dit : Je viens de recevoir un sms, Welbeck va signer pour 90M Y a des rumeurs James Garner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Dorgu j'me demande s'il a pas un QI a deux chiffres quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Une nouvelle performance horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Si notre board pouvait être impressionné par le board de Brighton 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, gaara70 a dit : Je viens de recevoir un sms, Welbeck va signer pour 90M et il va flop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Alexis.B a dit : Y a des rumeurs James Garner... Mais non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, MidnaTaka a dit : Dorgu j'me demande s'il a pas un QI a deux chiffres quand même au moins , il est à 2 chiffres sont QI.... il a un nombre comparé à certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Qu'on se dépêche de trouver une solution à ce merdier. Parce que vu comme la PL est serrée, après City et Arsenal on est 13e. à l’instant, RedDidDevil a dit : Mais non ? Si si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Franchement je veux un renouveau des joueurs qui en veulent et pas des pleurnichards, des joueurs sans couilles. dalot out fernandes out cunha out . Ah non m**** on vient de l’acheter.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Allez, je retourne jouer à Marvel Snap, je perdrai moins mon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Dorgu 35 millions Cunha 80 millions Yoro 80 millions Ugarte 60 millions Zirkzee 45millions ( sans compter l’agent) On et a 300 millions difficile de moins bien les dépensées…. Si tu rajoutes Antony et Sancho tu montes à 480 millions 480 millions les amis si c’est pas criminel ou tu détournement de fonds honnêtement…voilà comment s’embourber saison après saison Modifié il y a 5 heures par Red.D.GanG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Qu'on se dépêche de trouver une solution à ce merdier. Parce que vu comme la PL est serrée, après City et Arsenal on est 13e. Si si... On l'avais , On le laisse pas jouer , On le prête ca se passe bien et on le vend (a un prix mini j'imagine) et on va le reprendre a combien ? 50M? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Sesko qui se met à claquer mais ça ne nous fait jamais gagner 😭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Bande de ploucs, à un moment faudra sz poser les bonnes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures C'est mieux comme ça, que d être éliminer au prochain tour par grimsby.🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Qu’on incrimine Fletcher sur son match et/ou sa compo’ de ce soir tient du non-sens ; on le voit match après match, ces joueurs n’ont plus de gaz - psychologiquement parlant - et fonctionnent uniquement sur la réaction (le cas de Cunha me rappelle celui d’Antony… ou de Sancho ou de A. Sanchez… on voit bien que tout ça a été scooté de manière aléatoire comme un collégien débutant sur FM). et OGS va revenir dans ce marasme ? Quoi penser ? Si ce n’est qu’on a la sale sensation de ne plus aller nulle part. Et nos futurs transferts n’y changeront rien ou trop peu : c’est le pot entier qui est pourri. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Hooper c'est quand même un sale chien d'avoir sorti le 2ème jaune. Aucune psychologie. Mais ferme ta grande bouche toi, si on en est là c'est en partie de ta faute 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoREDver Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Nous avons une équipe qui manque d’à peu près tout ce qui faut pour être performant…le manque de caractère criant ,une qualité technique dégeulasse pour la majorité de l’effectif et un QI football digne d’une équipe U15 et j’en passe…. Rien ne fait vibrer quand on les regarde c’est déprimant ,c’est mou ,sans rythme…et ce soir comme à chaque fois que je les regarde je ne peux m’empêcher de haïr tout le board qui a pulvérisé notre club tout en s’en mettant plein les poches depuis tant d’années je vais pas me faire que des amis mais viré Amorim en début de semaine a été une très grosse connerie (une de plus) à ce moment de la saison comment on t’il pu aller le chercher et ne pas lui donner les joueurs dont il avait besoin pour réussir?Pourquoi ? J’ai ce sentiment que nous sommes gérer par des amateurs et je suis gentil quand je dis « amateurs » À l’instant T quel coach pourrait réussir chez nous? Je n’en vois pas un seul c’est un véritable bourbier pour quiconque voudrait s’y aventurer Nous sommes à des années lumières des meilleures team du championnat je vois Dalot par exemple c’est tout simplement mauvais de chez mauvais c’est terrible je suis désolé,le Cunha des Wolves il est où??? je vais pas faire tout les joueurs mais ils sont pas mieux et tt aussi faible bref je suis dépité et vraiment en colère contre le board…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bon… que dire ? Si Dalot n’était pas horriblement nul on ouvre la marque après 2min de jeu. A un moment donné, le board va devoir rendre des comptes. C’est eux qui ont créé cette situation. Je n’en veux ni aux joueurs, ni au staff, ni à Fletcher… quand tu vires Amorim sans solution derrière, c’est suicidaire. Le nul contre Burnley et l’élimination ce soir, c’est 100% le board. On manque également de nos meilleurs atouts offensifs (Diallo et Mbeumo) sans oublier l’absence de Mazraoui. Les planètes s’alignent dans le mauvais sens … il y a 44 minutes, RedDidDevil a dit : Cunha c'est sur le banc contre City Si c’est pour faire jouer Zirkzee ou Fletcher… je vois pas l’intérêt. Modifié il y a 5 heures par Coolman 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés