Haf936 Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Oh purée Dalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 1 minute, Malodo a dit : Je crois qu'on est repassé en 343. Dalot à droite, Shaw à gauche, Yoro, Heaven et Licha dans l'axe et Fletcher avec Ugarte au milieu. Dorgu offensif gauche. Non on est toujours en 4231 avec Dalot Cuhna et Dorgu dans les 3 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonsimon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Heaven est propre et calme il est agréable à regarder. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 1 minute, Simonsimon a dit : Heaven est propre et calme il est agréable à regarder. L inverse de Yoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Fletcher un vrai joueur de l'ombre, je l'ai pas vu toucher une balle 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonsimon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Mais Yoro c’est du suicide, il va se faire manger pendant 20 minutes encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 1 minute, Ludwigvon a dit : Non on est toujours en 4231 avec Dalot Cuhna et Dorgu dans les 3 je crois Non c'est juste que Dalot joue haut en tant sur piston pour moi. Mais j'avoue que c'et pas si clair. Mais devant tu oublies Zirkzee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Ugarte il regale.ce soir, quelle qualité de passe ! Nan je déconne cest une horreur. Le mec sait pas faire une passe vers l'avant correct.. 4 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 à l’instant, Malodo a dit : Non c'est juste que Dalot joue haut en tant sur piston pour moi. Mais j'avoue que c'et pas si clair. Mais devant tu oublies Zirkzee. Non regarde Yoro joue bien à droite collé à la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Après que Newcastle pousse c’est plutôt normal il sont derrière nous au classement avant le match déjà et la on gagne 1-0 ils ont leur équipe type et nous on a v’la les absents … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonsimon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 à l’instant, mu4ever59 a dit : Ugarte il regale.ce soir, quelle qualité de passe ! Nan je déconne cest une horreur. Le mec sait pas faire une passe vers l'avant correct.. Il se bat bien on peut lui laisser ça au moins mais balle aux pieds c’est flippant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit : Si c’est du à des blessures et un manque de profondeur de banc ok mais sinon la diff et flagrante entre la première et la deuxième et m**** dalot comment tu la fou au dessus !!!? C’était un ballon pour Sesko ça !! Le remplacement de mount change tout, c'est un monstre de pressing. Fletcher c'est un gamin perdu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 à l’instant, mu4ever59 a dit : Ugarte il regale.ce soir, quelle qualité de passe ! Nan je déconne cest une horreur. Le mec sait pas faire une passe vers l'avant correct.. Par contre c'est un pit-bull il ratisse Dalot il avait condamné TH avec une occasion raté comme celle là ....🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Il ne nous reste pas des défenseurs à faire rentrer comme ça on peut faire un 11 qu avec des défenseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 à l’instant, Simonsimon a dit : Il se bat bien on peut lui laisser ça au moins mais balle aux pieds c’est flippant. à l’instant, RedDidDevil a dit : Par contre c'est un pit-bull il ratisse Dalot il avait condamné TH avec une occasion raté comme celle là ....🤣 Oui cest vrai il serait pas mal en pilier droit.. 😅 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Yoro est sur le flanc droit, c'est risqué tout de même. En tout cas, la défense à 4 enlève un peu de pression à Heaven. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 (modifié) il y a 4 minutes, Ludwigvon a dit : Non regarde Yoro joue bien à droite collé à la ligne Comme il a souvent à le faire en 343. Avec ballon en tout cas c'est défense à trois. Là très bas sans ballon Dalot est redescendu défenseur arrière droit. Modifié le 26 décembre 2025 par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 ils en veulent a notre coeur , a nos cheveux ces joueurs 🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Yoro il se fait manger par Gordon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Jamais on tient jusqu'à la fin. On est dépassé. On laisse les situations chaudes venir a nous "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Perso j' adore le côté gauche de Newcastle Hall Gordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 (modifié) Ca dépend de la hauteur de la ligne en fait, c'est vrai qu'avant les derniers mètres c'est défense à 4 et Dalot reste un peu plus haut. A un moment on passe même en défense à 6 en fait. Modifié le 26 décembre 2025 par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Ahahaha encore la tête à Dorgu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 On presque à 4 DC avec Dalot et Dorgu en DL Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 😱😱😱😱😱😱 1 pti Lacey pour mettre le pied sur le ballon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés