RedLikeDevil Posté(e) hier à 07:36 Partager Posté(e) hier à 07:36 Il y a 1 heure, Senua_United a dit : Bravo aux espagnols ! Punaise j’ai éteint direct après le coup de sifflet final. Et je viens de voir tout le grabuge et toutes les vidéos de violence et d'insultes... mais c’est insensé de voir ça, ces argentins sont completement cramé du cerveau 🤯. J’espère que la fifa va sanctionner violemment. Parades ne doit plus jouer au football, Molina doit l'être également, les paroles de Dibu Martinez également. Mon dieu mais quelle honte ils font au football ces gens là 🤯. Je suis sincèrement choqué. Et qu'on donne la 3eme étoile 2022 à la France et qu'on retire les ballons d'or à Messi 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) hier à 09:22 Partager Posté(e) hier à 09:22 (modifié) Et cette vidéo de Trump, symptomatique, qui refuse de sortir, qui s’en tape d’Infantino : Splendide. Et ça parle beaucoup du discours d’un commentateur Suisse. J'applaudis 👏👏👏. Et je suis bien d’accord avec lui. En tout cas cette CDM fait tâche que ce soit dans le "hasard" du tirage (qui a vraisemblablement toujours existé) les histoires extrasportive (les visas, fouilles abusive, joueurs, arbitres, nation, le prix des billets, des conso, la revente de la pelouse de la finale 🤯), la main mise de Trump et des USA sur Infantino, le cas Balogun, l'arbitrage lunaire et inconstant, le comportement inadmissible de certains joueurs tolérés. Vous pouvez nier le grand complot, je n’y crois pas non plus, mais il est indéniable que la politique et les enjeux extrafootball, les jeux d'influence et de pouvoir n’ont jamais été aussi fort, aussi peu caché, autant assumé, décomplexé (à l’image de Trump). Même si il n’y a pas de truquage pur et dur des matchs, il est certain que beaucoup d'arbitrage et de comportement ont été influencé par ce contexte politico-economique. Cette CDM est une honte pour le football ! C'est quand meme symbolique que les dernières images de la CDM soit Trump qui refuse de sortir du podium et des argentins qui agressent physiquement les joueurs de la roja. J’espere que ce circus va s’arreter mais c'est mal parti... Modifié hier à 09:26 par Senua_United 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 09:33 Partager Posté(e) hier à 09:33 il y a 10 minutes, Senua_United a dit : Et cette vidéo de Trump, symptomatique, qui refuse de sortir, qui s’en tape d’Infantino : Splendide. Et ça parle beaucoup du discours d’un commentateur Suisse. J'applaudis 👏👏👏. Et je suis bien d’accord avec lui. En tout cas cette CDM fait tâche que ce soit dans le "hasard" du tirage (qui a vraisemblablement toujours existé) les histoires extrasportive (les visas, fouilles abusive, joueurs, arbitres, nation, le prix des billets, des conso, la revente de la pelouse de la finale 🤯), la main mise de Trump et des USA sur Infantino, le cas Balogun, l'arbitrage lunaire et inconstant, le comportement inadmissible de certains joueurs tolérés. Vous pouvez nier le grand complot, je n’y crois pas non plus, mais il est indéniable que la politique et les enjeux extrafootball, les jeux d'influence et de pouvoir n’ont jamais été aussi fort, aussi peu caché, autant assumé, décomplexé (à l’image de Trump). Même si il n’y a pas de truquage pur et dur des matchs, il est certain que beaucoup d'arbitrage et de comportement ont été influencé par ce contexte politico-economique. Cette CDM est une honte pour le football ! C'est quand meme symbolique que les dernières images de la CDM soit Trump qui refuse de sortir du podium et des argentins qui agressent physiquement les joueurs de la roja. J’espere que ce circus va s’arreter mais c'est mal parti... USA PLUS JAMAIS !!! GLAZERS OUT !!! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 09:47 Partager Posté(e) hier à 09:47 Pour le palmarès, c'est tout bon. Reste à voir s'il peut cocher les autres cases pour le BO : Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:17 Partager Posté(e) hier à 10:17 Fabian Ruiz il a remporté tout ces titres collectivement mais individuellement a t'il fait plus que les autres ? il a fait partie d'équipe qui ont gagné ! il n'a pas fait gagné ces équipes ! c'est cette nuance qui vaut d'être ballon d'or ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) hier à 10:31 Partager Posté(e) hier à 10:31 Ruiz a tout gagné, mais est-ce qu’on peut le considéré comme le meilleur joueur du PSG ? Le meilleur joueur de la C1 ? Le meilleur joueur de l’Espagne ? Je l’imagine mal soulever le Ballon d’Or. Les votes risquent d’être très dispersés, je vois pas un gagnant qui va écraser tout les autres. Y a moyen que Rodri face un le doublé. Il l’a eu avec l’Euro il y a 2 ans, la Coupe du Monde c’est encore plus fort. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 10:50 Partager Posté(e) hier à 10:50 Rodri a été trop absent avec City. Et collectivement y a qu'un seul trophée. Le favori des Books c'est Kane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 12:15 Partager Posté(e) hier à 12:15 Il y a 2 heures, Senua_United a dit : Et ça parle beaucoup du discours d’un commentateur Suisse. J'applaudis 👏👏👏. Merci, j'avais renoncé à la partager ici par crainte que ce soit perçu comme du chauvinisme. Mais c'est une chance d'avoir des médias qui ne soit pas encore trop muselés. Bravo, j'espère qu'un jour on gagnera autre chose que la coupe du monde des commentateurs, mais c'est toujours mieux que rien 😄 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 12:25 Partager Posté(e) hier à 12:25 Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Rodri a été trop absent avec City. Et collectivement y a qu'un seul trophée. Le favori des Books c'est Kane. Tu verra qu'il l'aura jamais. Ils vont le filer à Yamal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 16:12 Partager Posté(e) hier à 16:12 (modifié) Il y a 18 heures, Axelou a dit : Une nouvelle génération dorée pour eux. Quel bonheur ça doit être pour eux depuis 20 ans. Tu trouves vraiment que c’est une génération dorée ? J’avoue qu’elle me donne l’impression d’être individuellement très en dessous de celle des Xavi, Iniesta, Busquet, Villa, Torres, Xavi Alonso, Isco, Mata, Ramos, Piqué, Alba … Il y a 17 heures, MidnaTaka a dit : Pour le reste je te rejoins, de toutes les finales de CDM que j'ai vu de mes yeux, c'est la première fois que je vois une des deux équipes aussi faible Moi je rejoins pas trop ceux qui critiquent le jeu développé par l’Argentine sur l’ensemble de la coupe du monde, je trouve même que ça a été une des équipes les plus sympas à suivre (tout en étant aussi une des plus désagréable pour leur côté agressif). Pour moi dans le jeu ils avaient dominé tous leurs adversaires jusqu’à hier. Et du coup sur la nullité de leur prestation contre l’Espagne (parce que c’est clairement un désastre) c’est la première fois que je les ai vu subir contre une équipe meilleure qu’eux dans l’entre jeu. Et là Messi a été un énorme problème pour eux. Ils ont joué à 10 l’énorme majorité du match. Puis à 9. Je vais évidemment pas dire qu’il n’aurait pas du jouer vu ce qu’il leur a apporté dans les derniers mètres durant toute la compétition. Mais là, privé du ballon, Messi a été un énorme poids. Il y a 9 heures, MidnaTaka a dit : Avec la retraite de Messi, cette nation va tomber dans l'anonymat et ça sera très bien. Mouai bon ils ont quand même un gros effectif en dehors de Messi. S’ils trouvent des joueurs pour dynamiter un peu leur jeu ils continueront d’être dans les meilleures équipes du monde. Modifié hier à 16:14 par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 16:55 Partager Posté(e) hier à 16:55 Il y a 6 heures, Alexis.B a dit : Rodri a été trop absent avec City. Et collectivement y a qu'un seul trophée. Le favori des Books c'est Kane. On tourne en rond… y’a personne qui se détache. Le meilleur individuellement cette saison c’est Mbappé sans aucun doute. Meilleur buteur de toutes les compétitions auxquelles il a participé. Les autres ont les titres sans les performances individuelles. Rodri n’a joué que 21 matchs de PL cette saison (et 3 la saison dernière), Ruiz était remplaçant toute une partie de saison avec le PSG et n’est pas un élément majeur, Yamal n’a pas été impactant sur cette coupe du monde… Kane on retiendra les buts mais Mbappé est devant sur ce critère (bon il a une bundesliga). Je vous le dis, quel que soit le lauréat, ça fera polémique. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 17:02 Partager Posté(e) hier à 17:02 Upamecano n’est pas du tout dans la course au ballon d’or pour vous ? Sinon Yamal j’ai beaucoup de mal à l’imaginer, sa saison est moins bonne que l’année dernière. D’accord il y a la coupe du monde mais il n’a pas du tout marqué les esprits. La saison dernière il avait été énorme dans les matchs importants et il était sur toutes les lèvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 18:16 Partager Posté(e) hier à 18:16 il y a une heure, Malodo a dit : Upamecano n’est pas du tout dans la course au ballon d’or pour vous ? Sinon Yamal j’ai beaucoup de mal à l’imaginer, sa saison est moins bonne que l’année dernière. D’accord il y a la coupe du monde mais il n’a pas du tout marqué les esprits. La saison dernière il avait été énorme dans les matchs importants et il était sur toutes les lèvres. Paradoxalement cette saison est meilleure statistiquement parlant pour Yamal. 24 buts et 17 ** pour 45 matchs TCC. La saison d’avant c’était 18 buts et 21 passes pour 55 matchs. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) hier à 18:37 Partager Posté(e) hier à 18:37 Il y a 2 heures, Malodo a dit : Tu trouves vraiment que c’est une génération dorée ? J’avoue qu’elle me donne l’impression d’être individuellement très en dessous de celle des Xavi, Iniesta, Busquet, Villa, Torres, Xavi Alonso, Isco, Mata, Ramos, Piqué, Alba … Moi je rejoins pas trop ceux qui critiquent le jeu développé par l’Argentine sur l’ensemble de la coupe du monde, je trouve même que ça a été une des équipes les plus sympas à suivre (tout en étant aussi une des plus désagréable pour leur côté agressif). Pour moi dans le jeu ils avaient dominé tous leurs adversaires jusqu’à hier. Et du coup sur la nullité de leur prestation contre l’Espagne (parce que c’est clairement un désastre) c’est la première fois que je les ai vu subir contre une équipe meilleure qu’eux dans l’entre jeu. Et là Messi a été un énorme problème pour eux. Ils ont joué à 10 l’énorme majorité du match. Puis à 9. Je vais évidemment pas dire qu’il n’aurait pas du jouer vu ce qu’il leur a apporté dans les derniers mètres durant toute la compétition. Mais là, privé du ballon, Messi a été un énorme poids. Mouai bon ils ont quand même un gros effectif en dehors de Messi. S’ils trouvent des joueurs pour dynamiter un peu leur jeu ils continueront d’être dans les meilleures équipes du monde. Les noms sont moins marquants qu’en 2010, peut-être car plus jeunes, ou moins confirmés dans leur carrière. Ca peut jouer sur ma perception. En 2010, des mecs comme Casillas, Xavi, Iniesta, Puyol etc… avait déja connu le sommet en club, on avait eu le Barca de Guardiola juste avant, il y avait cette sensation que cette colonne vertébrale était a maturité et que gagner ce Mondial 2010 était une suite « logique ». C’est pas aussi net cette année, surtout en faisant le parallèle avec les espagnols du Barca qui bute encore en Ligue des Champions malgré leur style ultra impressionnant. Mais oui, ils ont formidablement bien renouvelé leur vivier et l’entièreté de l’équipe après le déclin des légendes de 2008-2012 justement. Les échecs 2014 et 2018 où on voyait encore certains héros de 2010 mais en fin de cycle. Réussir à rebâtir une équipe complète aussi cohérente en si peu de temps, c’est du grand art. C’est probablement le pays qui travaille le mieux son football au monde. La formation, des clubs à l’identité forte, le style de jeu, les joueurs, les managers aussi, le nombre de techniciens espagnols qui ont débarqué depuis Guardiola, c’est fou. Quantité, certes, mais qualité avant tout. Et les meilleurs « performent » à tout les niveaux d’Europe. Benitez, Guardiola, Enrique, Emery, Arteta, et les sélectionneurs qui ont poussé cette sélection au sommet comme Aragones, Del Bosque et De la Fuente. Le football féminin également. C’est anecdotique mais les espagnoles sont également championnes du monde en titre (2023) avec la meilleure joueuse du tournoi. Ces mêmes espagnoles qui dominent le Ballon d’Or féminin depuis 2021. Le FC Barcelone est champion d’Europe en titre chez les femmes. Je ne sais pas ce qui a fait basculer le pays pour avoir autant de QI football depuis 30 ans (et oui, la génération de 2008-2012 sont des mecs qui ont été formés dans ces mêmes clubs espagnols des années plus tôt), comment la fédération espagnole articule tout ça entre la formation, les catégorie de jeunes, les féminines etc… Il y a une vrai harmonie qui se dégage de ce pays. Et tout brille en ce moment chez eux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures 😂 😂 😂 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Qu'on dise plus qu'il y a pas de traitement de faveur la vie de ma mère, parce que je vais vous charcuter comme du sauciflard. C'est donc ça l'exemple Qu'on montre à nos gosses qyi regardent l'un des sports les plus populaires du monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 21 minutes, Alexis.B a dit : Qu'on dise plus qu'il y a pas de traitement de faveur la vie de ma mère, parce que je vais vous charcuter comme du sauciflard. C'est donc ça l'exemple Qu'on montre à nos gosses qyi regardent l'un des sports les plus populaires du monde. Vivement que Giani dégage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : 😂 😂 😂 😂 Ôtez moi d’un doute... là c’est la fin de leur investigation ou ils parlent simplement de l'annulation du carton rouge ? Je comprend plus la seconde version, annulation du rouge et pas de sanction en ce sens. Je présume que l'enquête approfondie va être plus longue non ? Bon dans les deux cas c’est un scandale et une preuve de la relation préférentielle et protectrice entre la FIFA/AJA. Car dans aucun monde sportif une telle violence ne peut être tolérée ! Modifié il y a 9 heures par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Senua_United a dit : Ôtez moi d’un doute... là c’est la fin de leur investigation ou ils parlent simplement de l'annulation du carton rouge ? Je comprend plus la seconde version, annulation du rouge et pas de sanction en ce sens. Je présume que l'enquête approfondie va être plus longue non ? Bon dans les deux cas c’est un scandale et une preuve de la relation préférentielle et protectrice entre la FIFA/AJA. Car dans aucun monde sportif une telle violence ne peut être tolérée ! Moi je comprends ça dans le sens où il n'y aura rien de plus que le carton rouge initialement donné, dossier clos. Et c'est un scandale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a une heure, MidnaTaka a dit : Moi je comprends ça dans le sens où il n'y aura rien de plus que le carton rouge initialement donné, dossier clos. Et c'est un scandale. C’est bien ce que je disais. Pas de rouge. Mais l'enquête continue ! Cela dit je préfère une sanction disciplinaire lourde qu’un carton rouge. Je ne sais pas si c’est autorisé un rouge après la fin du match ... Modifié il y a 6 heures par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 39 minutes, Senua_United a dit : C’est bien ce que je disais. Pas de rouge. Mais l'enquête continue ! Cela dit je préfère une sanction disciplinaire lourde qu’un carton rouge. Je ne sais pas si c’est autorisé un rouge après la fin du match ... Si, en France en district tu pouvais il y'a pas si longtemps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures https://www.instagram.com/reel/DbBoJK5RFq1/?igsh=MXAzajFsZTFzNnczMQ== 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés