RedDidDevil Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures 🔥🔴⚪⚫🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 32 minutes, Alexis.B a dit : Envie de caner, encore Cunha en pointe qui va faire aucun appel... c’est pas comme si on avait Ruud ou York sur le banc … ça reste bien mieux que Zirkzee ou Sesko qui revient tout juste. Par contre j’aurai bien titularisé Lisandro Martinez en défense. Il a assez de minutes dans les jambes non ? 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 34 minutes, Red.D.GanG a dit : Mdr je viens de lire qu’on aurais bosser le 4-3-3 toute la semaine a Carringhton et que le manager en aurais discuter avec l’effectif … je me disais tient pourquoi pas il n’est jamais trop tard pour changer puis j’arrive ici et je vois ce bon vieux 3-4-3 deguelasse 🤣 Je pense que ça sera plus sur des phases de jeu plutôt qu’un changement stricte de formation. On verra bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Par contre on en sait plus sur la blessure de De Ligt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Haf936 a dit : Par contre on en sait plus sur la blessure de De Ligt ? C est un problème au dos apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Non sérieux si c’est pour passer en 4-3-3 MAINTENANT, après 1 an et tous les mauvais résultats … faut virer Amorim. On n’a pas souffert autant de temps pour rien ! Tu réussis avec ton système ou tu te casses! 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 50 minutes, Red panther a dit : Heaven encore au coeur de la défense... je ne suis pas fan, il a pas mal subit contre l'attaque faiblarde des Wolves. Espérons qu'on tienne bien le ballon. Le reste est logique. Je crois que Amorim aime bien ce qu'il apporte balle au pied il y a 48 minutes, MidnaTaka a dit : Après c'est lui ou Zirkzee qui n'en fait pas plus Sesko n'est pas le roi de l'appel non plus depuis qu'il est chez nous Et Hojlund avait encore plus ce problème, alors qu'il semble l'avoir nettement moins à Naples Amorim a du mal à diriger ses attaquants depuis qu'il est chez nous. Entre ce qu'il demande dos au but et dans la profondeur c'est toujours mitigé. il y a 41 minutes, Alexis.B a dit : Non, tu mets Mount, et tu mets Bruno/Zirkzee/Cunha/Mainoo en 10. Après Cunha en pointe qui descend et Mount et surtout Mbeumo qui prennent la profondeur pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Bon match les Devils Peu importe les noms , la tactique , la compo ! seul compte la victoire 🔴⚪⚫UNITED⚫⚪🔴 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Adidas ils nous sortent toujours des supers vêtements quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Diallo qui rate sa première touche de balle et ensuite sa passe … c’est pas possible -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Allez 90 minutes comme ça et c’est impossible de pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Diallo ses dernières passes … "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Amad qui dribble comme un poussin, je l'ai toujours dit, il est dans l'effectif parcequ'on a pas le choix...il est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Très bon début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Pour l'instant bon début de match. Prise de risque en phase offensive où yoro passe arrière droit, pour le moment on voit que ca apporte plus de possibilité offensive. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Mérité après ce bon début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures 1-0 par le surcoté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Faut saluer les performances offensives de Dalot sur les derniers matchs ! 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Le timing de m**** sur la tête 😅 Mais bon, ça passe, et ça concrétise une bonne entrée dans le match. il y a 29 minutes, Malodo a dit : Je crois que Amorim aime bien ce qu'il apporte balle au pied Je préfèrerai qu'il apporte défensivement, en premier quoi. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Excellent centre de dalot.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Rah cunha faut mettre le 2ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures On est dans un bon jour. Si on arrive à rapidement mettre le 2eme, ça peut être un score fleuve -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures j'aime cette envie 🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures La on est chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Ils font plaisir, faut continuer et mettr le 2ème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés