JKad94 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Bruno je le déteste quand il joue comme ça… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Mais bordel Bruno sérieux, contrôle et joue derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Et ce week end comme Everton ils se feront ouvrir ! On veut pas jouer la Ldc l'an prochain , on veut la conférence league ! 😤😤😤😤 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Fernandes qu’est ce qu’il tente sérieux … "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Franchement Bruno. Faut partir la 😅😬 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures RIDICULE 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures L'arbitre mdr, il dit à Magassa qu'il va rajouter du temps à cause de sa perte de temps, il siffle à 5 minutes pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, Théo a dit : Nos joueurs sont mentalement hyper friables, mais je trouve tellement les remplacements d'Amorim à contre-temps... C'est dans le decision time qu'un coach montre les muscles. je sais pas, je le trouve rarement inspiré dans ces passages à vide. Lui ses remplacement, c'est toujours faire entrer un défenseur central en cours de match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures On comprendra donc jamais. Chaque année on se fait ouvrir sur des actions individuelles de Bowen. Ça fait facile 3 ou 4 saisons. Mais non, surveillons pas ce mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Tjrs la faute de bruno ou d'amorim 🤣 tu regardes des mecs comme amad et mbeumo que tlm s***...3 matchs que c'est de la m**** ...Cunha a du mal depuis début de saison...zirkzee on n'en parle pas...a un moment donné rencentrez le débat intelligemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Pour la nieme fois on rate l’occasion de gagner des places au classement.. Chaque fois, on rate des matchs faciles chez nous...marre de cette equipe... Je vous parie ce que vous voulez qu’on ne va pas gagner chez les wolves... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Ce match est plein d'enseignements pour les Wolves. Ils ont juste à mettre le bus, en attendant qu'Amorim déconne avec ses changements à l'heure de jeu et là ils pourront commencer à se projeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Pas de buteur, et encore moins de leader. M'beumo, premier vrai mauvais match que je le vois faire avec nous... Ce qui fait qu'on souffre de moins en moins suite aux mauvais résultats s'explique par le fait qu'on est moins attachés à ces joueurs, et que, je ne sais pas pour vous, en tout cas de mon côté c'est comme ça que je le ressens : on aime notre club, mais beaucoup moins ces joueurs qui tentent vaguement de l'incarner. Les flops of the match : Bruno la chouineuse, Amad mr. droitou, Mbeumopénobobopabo, et Amorim qui va mettre le mode avion jusqu'au prochain match. Les tops : nous Modifié il y a 8 heures par Théo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) 5 matchs de suite qu'on est lamentable. Depuis l'enchaînement Liverpool/Brighton on est plus que dégueulasse. Une équipe de lâche, des dirigeants lâches, un entraîneur lâche. Nos recrues se sont deja parfaitement adaptées ! A ce rythme on va encore bouffer notre pain noir pendant des années ! Je ne sais pas par quel miracle on se trouve a 2 points du top 4 tant on est mauvais. La gestion du groupe est catastrophique, tel le cas d'ugarte ou mainoo.. des joueurs hors du coup, dautres suffisants, des remplacements pour faire rentrer des DC ou milieux. Encore de l'attente pour une purge pareille a domicile face aux 18 ème. Pff j'en ai ma claque ! On joue lundi, parfait ! Au moins mon week end sera pas flingué par ces tocards. Modifié il y a 8 heures par mu4ever59 3 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures J'arrête les frais. C'est une perte de temps de regarder les matchs, et le temps c'est précieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure 1 pts sur 6 a domicile contre une équipe à 10 pendant 80 minutes et le 18e ! il est où l'honneur de ces joueurs ? C'est quoi ce mental ? 😤😤😤😤😤😤😤😤 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 7 minutes Partager Posté(e) il y a 7 minutes 🚨🗣 | 𝗥𝗼𝘆 𝗞𝗲𝗮𝗻𝗲 : « 𝗠𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝗱'𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝘀𝗶𝘁é. 𝗧𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝘁𝗿𝗼𝗽 𝗱é𝘁𝗲𝗻𝗱𝘂. 𝗢𝗻 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘀𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗱'ê𝘁𝗿𝗲 𝗱é𝘁𝗲𝗻𝗱𝘂 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗼𝗻 𝗺è𝗻𝗲 𝟏-𝟎. 𝗙𝗶𝗻𝗶𝘀𝘀𝗲𝘇 𝗹𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 ! —> Keano a raison et c’est pas la première fois et malheureusement sûrement pas la dernière. Ce qui choque c’est la mentalité, y’a pas de leadership, pas de gueulard qui recadre tous le monde ! Bruno c’est une pleureuse et c’est pas nouveau il veut tjs être le messie à délivrer MU. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés