matdevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Bravo les nuls.....j'espère le budget convivialité de 2025 annulé par Sir Jim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures SCANDALEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Comment j ai la haine, enchaînement de deux nul une défaite 2 points en 3 matchs, perdre a OT face à Everton 10 ans que c’était pas arrivé… bonne nuit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Voilà maintenant on peut le dire. Prestation scandaleuse. Liverpool city qui perd en plus. Pff désespérant "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonsimon Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Envie de vomir et pleurer en même temps! C’est irréel ce soir. Encore les montagnes russes de l’émotion après 3 victoires consécutives il y a quelques semaines et voir ça ce soir c’est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Si Gana Gueye pouvais revenir sur le terrain est gifler toute l'équipe et le coach aussi 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures On a jamais autant centrer que ce soir alors qu'on a pas Sesko. Bien vu l'aveugle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Ca sert a rien d’esperer quelque chose de cette equipe...elle joue les matchs par coup... Ceux qu’elle doit gagner elle les perd et ceux que tout le monde les mets perdant d’avance elle les gagne... Plus aucune logique avec cette equipe... Elle ne merite pas qu’on se fache pour elle... Elle nous deçoit a chaque fois...!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures A absolument aucun moment j'ai eu l'impression que c'était du 11vs10, c'est pathétique 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Je prendrais plus mon pied a regarder greenwood demain. Allez ciao vous en valez pas la peine. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Un des matchs les plus pourri que j'ai vu, surtout en supériorité numérique ! Toronto vraiment pas rassurant et ce n'est pas la première fois, pas sûr que ce soit le prochain Ferdinand ! Casemiro trop lent comme d'hab, Mainoo qui se plaint mais est invisible quand il n'a sa chance, mais bon hormis Lammens, De ligt et Diallo, toute l'équipe à été nulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Pas de panique Amorim trouve qu'on est une meilleure équipe et que l'on progresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, MaldiniGiggs a dit : Un des matchs les plus pourri que j'ai vu, surtout en supériorité numérique ! Toronto vraiment pas rassurant et ce n'est pas la première fois, pas sûr que ce soit le prochain Ferdinand ! Casemiro trop lent comme d'hab, Mainoo qui se plaint mais est invisible quand il n'a sa chance, mais bon hormis Lammens, De ligt et Diallo, toute l'équipe à été nulle. Yoro pas Toronto, désolé c'est le correcteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures ils nous offrent le match au bout de 10 minutes et on n'est pas capable de gagner ! La semaine va être très longue a Carrington ! Faudra aller prendre des points a Selhurst Park Il est vraiment pas près d'aller au coiffeur le type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 12 minutes, JKad94 a dit : Comment j ai la haine, enchaînement de deux nul une défaite 2 points en 3 matchs, perdre a OT face à Everton 10 ans que c’était pas arrivé… bonne nuit.. Pardon depuis 2013… incroyable… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures On va tellement se faire fouetter à Crystal Palace, je préfère ne plus perdre mon temps avec ces pitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, MidnaTaka a dit : On va tellement se faire fouetter à Crystal Palace, je préfère ne plus perdre mon temps avec ces pitres De l'espoir d'être dans le Top4 ce soir a la 2e partie de tableau dimanche soir 🤬🤬🤬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures C’est vraiment toute l’équipe qui est à la rue. Aucune solution offensive, rien le néant . Clairement scandaleux à ce niveau. A chaque fois qu’on a l’occasion de faire une bonne opération on foire !! Je n’ai jamais vu un aussi mauvais match… 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures jouer : - CHEZ SOI - vs Everton - A 11 vs 10 pendant 80 MINUTES ne rien voir lors de la première mi-temps, se lever le lendemain et voir ca on a rigolé de liverpool laminé chez lui 3-0 par nottingham, mais nous c'est pas mieux du tout, vraiment pas, je nous trouve même pire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 11 minutes Partager Posté(e) il y a 11 minutes Tout est dit dans les commentaires d après match d Amorim. C’est pas la première fois que ça arrive et ça ne sera pas la dernière fois que ça arrive .Le seul point positif si on peut dire dans cette soirée merdique c est que le top 4 n est qu a 3 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés