RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Si ils prennent un rouge tout de suite .......Nos joueurs vont se sublimés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 56 minutes, gaara70 a dit : quelle sera l'excuse du mauvais résultat? l'arbitrage encore? le climat? la pelouse? j'annonce Amorim après match: nous avons bien joué, nous progressons de match en match malgré les mauvais résultats ! Sunderland est 6ème tandis que nous sommes 14èmes. La dynamique des 2 équipes remonte à la saison passée : ils sont montés de Championship tandis que nous étions proche d'y descendre. On joue contre un gros. 😉 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 35 minutes, Robin Masters a dit : Sunderland est 6ème tandis que nous sommes 14èmes. La dynamique des 2 équipes remonte à la saison passée : ils sont montés de Championship tandis que nous étions proche d'y descendre. On joue contre un gros. 😉 Et on est fort contre les grosses équipes ......ah bah non 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Que c’est dur de supporter United … après chaque défaite humiliante tu jures de ne plus les suivre mais l’attente d’une semaine est tellement longue que tu oublies la souffrance et tu te remets à regarder le prochain match… 5 1 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Vivement 16h 🔥🔴⚪⚫🔥 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Lammens! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Lammens- Shaw , Yoro , De Ligt - Dalot , Amad - Casemiro, Bruno (c)- Mbeumo, Mount- Sesko Banc : Bayindir- Maguire , Heaven- Léon, Dorgu - Mainoo , Ugarte - Cunha, Zirkzee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures GLAJFBEBKSNFBFLQLWKRLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, NamssonRedDevils a dit : Lammens- Shaw , Yoro , De Ligt - Dalot , Amad - Casemiro, Bruno (c)- Mbeumo, Mount- Sesko Banc : Bayindir- Maguire , Heaven- Léon, Dorgu - Mainoo , Ugarte - Cunha, Zirkzee Après, en cours de match, et quelque soit l'évolution du score, il va faire sortir Yoro pour faire entrer Maguire....comme il le fait tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Cunha sur le banc parce qu'il a été mauvais ? et les autres ? 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit : Cunha sur le banc parce qu'il a été mauvais ? et les autres ? 🤔 Non il doit en faire + à l’entrainement… Et Dalot a été tellement bon à droite, qu’il s’est dit qu’il ferait un super remplaçant de Dorgu… Chose positive, Lammens… Content également de voir Mount… Le reste pas de surprise, Bruno c’est the best of the world donc il jouera quoiqu’il arrive… 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) J’aurais aimé voir Shaw sortir de la team mais bon on ne peut pas tout avoir et ne pas voir dalot… Shaw et dalot sur le même côté, au moins les black cats savent de quel côté attaquer. Modifié il y a 5 heures par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Dalot à la place de Dorgu... Shaw toujours là... Bruno aussi... Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Alors… je suis d’accord avec ceux qui ne veulent plus voir Shaw titulaire. Cependant vous mettez qui à sa place ? Maguire ? Heaven ? Tant que Martinez ne sera pas de retour, la moins pire solution reste notre bon vieux Luke ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, dube a dit : Non il doit en faire + à l’entrainement… Et Dalot a été tellement bon à droite, qu’il s’est dit qu’il ferait un super remplaçant de Dorgu… Chose positive, Lammens… Content également de voir Mount… Le reste pas de surprise, Bruno c’est the best of the world donc il jouera quoiqu’il arrive… De toute façon l'important c'est les 3pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Coolman a dit : Alors… je suis d’accord avec ceux qui ne veulent plus voir Shaw titulaire. Cependant vous mettez qui à sa place ? Maguire ? Heaven ? Tant que Martinez ne sera pas de retour, la moins pire solution reste notre bon vieux Luke ! Je met Heaven sans hésité, il a dépanner la saison dernière n’a pas était horrible en pré saison et mérite plus que Shaw à mon sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Pas satisfait de la compo, dalot sur le terrain, fernandes au milieu et shaw en défense. Seul satisfaction lammens dans les cages. Envie de boycotter le match. On identifie très vite notre faiblesse defensive côté gauche. Modifié il y a 5 heures par mu4ever59 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Dalot mon dieu à gauche en plus, Casemiro de retour alors que Ugarte a été notre meilleur milieu de terrain le match dernier. Dorgu était un de nos meilleurs joueurs sur le banc. Et bruno toujours en 10 même quand Cunha est sur le banc. Shaw est toujours là. Le niveau d'entêtement est incroyable. Modifié il y a 5 heures par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures C’est ça le problème l’entêtement !!! Content de voir lammens à mon avis il aura du boulot. Franchement, j’aurais même lancé le jeune Léon juste pour ne plus voir dalot dans le 11. Déjà sur son bon pied aucun centre arrive alors sur son mauvais pied Sesko va encore s**** son pouce… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Shaw, Dalot, Bruno 8. Les 3 mauvais choix qui plombe le XI. Lammens, Yoro, Mount (et Cunha sur le banc) 3 choix logiques et "fort". Je suis furieux de voir Dalot après sa prestation cataclysmique de la semaine derniere. Bruno toujours pas son poste dans le double Pivot. Pour Shaw ... y a pire et c’est pas ça le noeud du problème... même si il ne doit pas etre titulaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 54 minutes, NamssonRedDevils a dit : Lammens- Shaw , Yoro , De Ligt - Dalot , Amad - Casemiro, Bruno (c)- Mbeumo, Mount- Sesko Banc : Bayindir- Maguire , Heaven- Léon, Dorgu - Mainoo , Ugarte - Cunha, Zirkzee Fernandes tsssss il est tellement intouchable qu'un dome en son nom ferait passer le dome de fer pour du gruyere... Mainoo, bah oui forcément.... J'espère voir à la 60e Leon et heaven rentrer... Lammens... sera t'il habitué au ballon... 👀 Modifié il y a 5 heures par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures 🔴⚪⚫ Bon match à tous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je pleure... le positionnement de dalot. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures On a frolé le 0-1 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Dalot sérieux mais donnez le à une œuvre de charité bordel Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés