Aller au contenu

Brentford - Manchester United (Premier League, 6e journée) - sam. 27 septembre 2025, 13:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Ces joueurs me font vriller littéralement ! Ils n’ont aucunes competences ou justesse technique, meme les joueurs de Brentford apparaissent meilleurs dans ce domaine, réussissant des passes simples, direct, lobées. Nos joueurs sont sans idées. 

C’est fatiguant. Que ce soit eux ou Amorim ils dégoûtent du football, c’est incroyable.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Vous allez pas me dire que l'effectif de Brendford est au dessus du notre et pourtant ils nous mangent dans chaque compartiment du jeu.

Pour moi ce n'est pas le système qui est responsable de notre médiocrité mais le coach reste le premier responsable quand même.

À dégager et vite.

• J'aime 3

il y a 8 minutes, dube a dit :

Bruno n’a clairement plus la tête à Manchester et on aurait dû le faire partir cet été

C'est exactement ce que je me dit 

il donne l'impression de pas vouloir trop en faire pour pas risqué une blessure avant la coupe du monde et sa future retraite 

à l’instant, Brunoarrakeen a dit :

Mbuemo il fait quoi

Décisif premier but, décisif sur le penalty. 

A quand une descente de Fergie aux entraînements pour leur apprendre ce que c'est Manchester United à ses starlettes de mes joyeuses ?! 

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Deux mecs qui se donnent aujourd'hui : Mbeumo et Dorgu. 

Un seul à le niveau PL sur tout ceux qu'on a vu : Mbeumo.

Tu aurais pu rajouter De Ligt…

Mais c’est tjrs la même… Des joueurs pas motivés, manque d’intensité… Etc… Ils ont 1 semaine pour s’entrainer et c’est ca qu’ils montrent? Sérieusement, ceux qui ne veulent pas jouer pour le club, peuvent se barrer…

Modifié par dube

Quand ton capitaine marche à la 94e aloes que t'es derrière, ça montre une mentalité qui bouffe notre équipe depuis 15 ans. 

à l’instant, dube a dit :

Tu aurais pu rajouter De Ligt…

Qui se bat, oui. Le niveau, pas aujourd'hui. Il est quand même sacrément en retard très souvent. 

Superbe Bayindir. Belle. 

Aller hop on descend du train...

#Amorimcadegageetcaprendcaptainbrunoaveclui

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

à l’instant, Ludwigvon a dit :

Faut faire rentrer Maguire 

Bien joué Mainoo 

Ah bah faut le titu à la place de Bruno parce que tu comprends, il a fait une finale d'Euro en tant que titulaire. Alors que les deux devraient dégager. 

• J'aime 1
  • Confus 1

à l’instant, Alexis.B a dit :

Ah bah faut le titu à la place de Bruno parce que tu comprends, il a fait une finale d'Euro en tant que titulaire. Alors que les deux devraient dégager. 

Oui ça va tout changer on ne va plus perdre de ballon grâce à lui