Aller au contenu

Grimsby - Manchester United (League Cup, 2e tour) - mer. 27 août 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

C’est compliqué… j’ai longtemps défendu Amorim mais là… il a été soutenu, on a dépensé plus de 200M pour 3 attaquants et on n’a toujours pas marqué le moindre but en 2,5 match ? (Dont 45min contre une D4). C’est juste pas sérieux. 
L’équipe n’est pas en confiance, ce n’est que le début de saison, les joueurs sont encore frais pourquoi faire autant tourner ? Mets ta meilleure équipe et fais tourner à 2-0 si tu veux! Tu fais jouer des gamins comme Fredricson et Heavon avec des joueurs à côtés de leurs pompes… Non, aujourd’hui c’est 100% Ruben Amorim le responsable.

Jattends la réaction en 2eme mi-temps.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Si défaite il y a, les jours d'amorim seront comptés a un moment donné faut arrêter les frais..

• Merci ! 1

Best Italian player

Et dire que je me suis fait tirer les oreilles par certains quand je disais qu'il y avait clairement un favoritisme du coach en faveur des joueurs partageant sa nationalité ! 😌

• J'aime 3

JS.jpg

à l’instant, One Sheasy a dit :

Et dire que je me suis fait tirer les oreilles par certains quand je disais qu'il y avait clairement un favoritisme du coach en faveur des joueurs partageant sa nationalité ! 😌

Moi aussi l'oreille gauche 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Un vrai match de division inférieure. C'est quoi ces conditions climatiques...

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.