Aller au contenu

Fulham FC - Manchester United (Premier League, 2e journée) - dim. 24 août 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je suis le seule pour qui les pronos ne semble pas ce valider avec un gros point d’exclamation ? 

Amad pour dalot c’est la base priorité à Bruno Casemiro au milieu toujours pas de mainoo j’aurai bien vue Casemiro mainoo et Bruno a la place de mount mais bon 

Les pronos ne reviendront pas. 😉 

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

La compo est logique, c’est le 11 que j’avais imaginé. 
Sesko vient d’arriver et n’est certainement pas à 100% ajouter à ça le fait que Mount est plutôt dans une bonne forme, ça se comprend. 

Sesko a fait toute la présaison avec Leipzig il est sur le banc.

Mbeumo qui n'a pas fait la présaison avec Brentford et qui a le même bide que moi est titulaire.

C'est clair que la logique est implacable. 

Modifié par oaziz
  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Jl arribaaaaaard. Ça fait longtemps. 🤣🤣🤣🤣😅😅

il y a 1 minute, oaziz a dit :

Mbeumo qui n'a pas fait la présaison avec Brentford et qui a le même bide que moi est titulaire.

🤣🤣🤣🤣😅🤣😅

il y a 6 minutes, oaziz a dit :

Si c'était aussi simple et binaire que ça, ça se saurait. 

Mbeumo a aussi 3 semaines de plus avec le reste de l'effectif. P'tet une question d'adaptation tactique et au style de jeu d'Amorim qui ne se fait pas en une semaine. 

Pour preuve, on a été nul pendant 8 mois, sans rien voir de fou. Et on commence à voir de l'amélioration.

• J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

il y a 7 minutes, oaziz a dit :

A mon avis il doit y avoir une histoire d'adaptation et de système de jeu.

J'ai l'impression qu'en fait les entraineurs ne se contente pas de mettre un nom sur une feuille de match.

Sesko sur le banc passe encore,  mais Cuhna en 9... Mbeumo correspondrait mieux selon moi

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Si c'était aussi simple et binaire que ça, ça se saurait. 

Mbeumo a aussi 3 semaines de plus avec le reste de l'effectif. P'tet une question d'adaptation tactique et au style de jeu d'Amorim qui ne se fait pas en une semaine. 

Pour preuve, on a été nul pendant 8 mois, sans rien voir de fou. Et on commence à voir de l'amélioration.

Le commentaire auquel j'ai répondu dit que Sesko n'est pas à 100% pour expliquer qu'il soit sur le banc.

Il n'évoque en aucun cas l'adaptation tactique.

Je ne comprends donc pas ta réponse.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Y’a un esprit diabolique qui nous empêche de marquer ou quoi 😂

il y a 17 minutes, oaziz a dit :

Sesko a eu combien de séance d’entraînement avec le groupe ? 
Mbeumo n’a aucun bide (pas plus que les saisons passées). Il faut arrêter avec les fake news.

• Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Shaw qui couvre encore … 

perso j’aurai mis Bruno un cran plus haut à la place de Mount pour mettre mainoo au milieu !!

AlleZ Cunha fou là au fond 

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Shaw qui couvre encore … 

perso j’aurai mis Bruno un cran plus haut à la place de Mount pour mettre mainoo au milieu !!

AlleZ Cunha fou là au fond 

J'ai eu l'impression que l'erreur venait plutôt de De Ligt. Il est pas plus avancé que Shaw et que Yoro ?

Bayindir il se réveille.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."