Coolman Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, Calum a dit : Pour en revenir au match, j'ai trouvé que vous aviez attaqué très fort dès l'entame. Cunha manque de peu d'ouvrir le score assez tôt. Puis Fulham a petit à petit pris l'ascendant. C'est toujours une équipe chiante à jouer. Maintenant moi y'a toujours un truc que je ne comprends pas. A MU, il n'y a qu'un joueur qui attire réellement la lumière à mon sens, c'est Kobbie Mainoo. Et Amorim choisit délibérément de s'en passer. Je trouve ça incompréhensible. Concernant les rentrées de Maguire et Heaven, je pense qu'il espérait marquer sûr CPA, je ne vois que ça. Ça reste un sacré aveu de faiblesse je trouve, mais si ça avait fonctionner, beaucoup de gens auraient crier au génie j'imagine. Ce sera difficile de résister si Eddie récidive, mais je l'écrirai en tout petit promis 😅 Un aveu de faiblesse de vouloir marquer sur corner ? Bizarre… quand c’est une autre équipe, c’est grandiose. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Contrairement à vous je vois un grand changement dans l'équipe. Des joueurs qui se battent avec l'envie de défendre et d'aller vers l'avant tout en construisant de derrière. Tactiquement il y avait une différence entre le match d'Arsenal à savoir de jouer Cunha devant qui a permuter avec notre anglais. Faut croire que cette équipe faut pas trop l'en vouloir. 1er match à l'extérieur après une saison catastrophique. Je rappel que nous nous sommes déplacé à l'extérieur on n'est pas sensé faire le jeu. En plus nous sommes à la PL un championnat difficile surtout actuellement ou toute les équipes sont fortes notamment à domicile. Fulham est vraiment une forte équipe avec des joueurs ayant des automatismes déjà rodés. Par contre notre point faible s'est surtout la concentration. Bruno sur plusieurs balón était ailleurs même en CPA Mbeumo était meilleur. Les ailiers doivent savoir qu'ils doivent centrer en premier intention sachant que le 3231 se base principalement sur tes aillies. La compot de départ à été foirée par l'entraîneur. Maount n'a pas lieu de jouer et Adam également. Je mettrais dalot et zirkzee devant. Les deux premiers sont des réserves stratégique au fil du match surtout que Bruno l'a vraiment foiré. je mettrai maount à sa place. Adam en deuxième à la place de dalot. C'est ce qui nous a coûté le match et eux avec leurs réserves ont pu marquer. Modifié il y a 13 heures par Medimen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Ils ont retrouver le ballon de Bruno. 5 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures mwouais..... Il va se demander à un moment pourquoi il a signé chez nous... Des stats où c'est entièrement lui le responsable, d'autres où il risque très fortement de répéter les mêmes chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Je me demande si les joueurs n'ont pas peur. Car au début on a dominé les 15 premières minutes et après Fulham a eu 2 occasions et ça les a refroidi. Puis viens la séance des corners ou la toute l'équipe s'est liquéfiée. Et mentalement quand ton gardien loupe 2 sorties tu serres les fesses jusqu'à la fin du match et c'est pourquoi Fulham en a profité pour appuyer la ou ça fait mal. Il faut régler ce problème tout de suite sinon on va subir tous les matchs et on n'osera plus attaquer. Nos joueurs doivent bosser les corners en défendant leur gardien et notre board doit recruter un ou deux milieux de terrains capables de casser les lignes. Sinon on va droit dans le mur. Modifié il y a 7 heures par Beckham94110 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 7 heures, Coolman a dit : Un aveu de faiblesse de vouloir marquer sur corner ? Bizarre… quand c’est une autre équipe, c’est grandiose. Dans le fond il a raison, c'était clairement un aveu de faiblesse. Par contre, c'est vrai que venant d'un fan d'Arsenal c'est savoureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 11 minutes, Beckham94110 a dit : Je me demande si les joueurs n'ont pas peur. Car au début on a dominé les 15 premières minutes et après Fulham a eu 2 occasions et ça les a refroidi. Puis viens la séance des corners ou la toute l'équipe s'est liquéfiée. Et mentalement quand ton gardien loupe 2 sorties tu serres les fesses jusqu'à la fin du match et c'est pourquoi Fulham en a profité pour appuyer la ou ça fait mal. Il faut régler ce problème tout de suite sinon on va subir tous les matchs et on n'osera plus attaquer. Nos joueurs doivent bosser les corners en défendant leur gardien et notre board doit recruter un ou deux milieux de terrains capables de casser les lignes. Sinon on va droit dans le mur. Je ne pense absolument pas qu'ils vont encore recruter des milieux de terrain, et même si ça se fait le temps qu'ils arrivent et se mettre en route il y aura encore pas mal de matchs de passer et certainement de perdu, j'ai beaucoup de mal à croire également que le fait de prendre un ou deux milieu de terrain aussi bon soit-il que ça change grand-chose ,vu le niveau ce n'est pas qu'un problème de joueur à aucun moment le système mis en place ne fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Les mêmes commentaires d'après match* que la saison passée 😭 ! Je viens de vous relire et j'apprend en plus qu'on a raté un peno On est toujours la saison passée ou quoi ??? Normalement c'est doublé de Sesko et victoire tranquille Mais non saison galère volume 2 * aucune attaque envers les auteurs c'est pour démontré que rien a changé 😭 Bon bah on va allez a la plage ! 🏖️ Bonne journée / Bonne semaine Restons solidaires dans la souffrance 🔴⚪⚫ Modifié il y a 6 heures par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Dans l'ensemble, un match relativement équilibré avec des périodes de dominations par alternance. Globalement, c'est Fulham qui s'est montré un peu plus à son avantage avec un nombres de passes précises supérieurs, surtout dans le dernier tiers, leur offrant plus de possibilités notamment un Xg légèrement supérieur. Malgré notre domination dans les duels, Fulham a fait le job défensivement avec un gros pourcentage de tacles réussis (80 contre 65) et un nombre supérieur de récupérations. A partir de là, c'était plus difficile de se montrer efficace. Deux points névralgiques repérés : - notre flanc droit (j'ai dis bêtement gauche hier parce que je me plaçais dans le sens de Fulham). Offensivement Amad a manqué d'impact, nous avons peu attaqué sur ce côté. Défensivement, il ne manque pas de bonne volonté mais vu l'importance des pistons, la bonne volonté ne suffit pas. Fulham est beaucoup venu nous titiller sur ce côté. Dalot, je pense qu'il est inutile de revenir dessus. On a recruté Dorgu à gauche et on voit les conséquence du travail d'un vrai piston. A droite, un ailier et un arrière latéral ne font pas ce travail de la même manière. Selon moi, c'est un nouveau chantier qui s'ouvre. - le double pivot évidemment. Au delà des apparences, je trouve que le match de Bruno n'est pas mauvais, surtout en terme de duel et de récupération. Mais encore une fois, sa circulation sur le terrain me parait trop déséquilibrée. Casemiro, c'est la misère défensivement avec 60% de duels gagnés et 3 interceptions... on ne ratisse pas assez de ballons, on ne relance pas suffisamment, ce double pivot ne met pas assez de pression et sert juste de transition entre la défense et l'attaque. Il n'est pas dominant. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 13 heures, Beckham94110 a dit : Son système ne fonctionne pas et il s'entête a continuer avec son 3421. Je crois qu'il attend ses 13M en novembre. Cet entraineur est apathique il devrait être debout sur le banc en train de motiver ses troupes. Au lieu de ça il est toujours tête baissée donc que font les joueurs ? Ils font pareil. J'aimerai revenir en 442 mais c'est peine perdue alors revenons déjà a un 433 car on voit bien qu'on prend le bouillon au milieu et que nos pistons ne servent a rien. Diallo n'a jamais combiné avec Mbeumo et ne combinera jamais car ils se marchent dessus. Voilà l'équipe que je voudrais pour le prochain match : Sesko Cuhna Mbeumo Bruno Mainoo Ugarte Dorgu De Ligt Yoro Mazraoui Lammens Ca ressemble beaucoup à notre sempiternelle 4231... mais avec des ailiers qui n'en sont pas et un poulet sans tête à la baguette. De Ligt, Yoro, Mazraoui en défense et Mainoo, Ugarte, Bruno au milieu, c'est quasiment du 100% Ten Hag. Moi je veux bien, mais à un moment donné, il faut savoir ce qu'on veut. On recrute un coach pour ses méthodes de travail, celles ci sont logiquement liées à son système de jeu. C'est ainsi. Je rappelle que l'an passé, beaucoup ont considéré qu'il ne fallait tirer sur Amorim car il n'avait pas eut de mercato complet et ne bénéficiait pas de joueurs adaptés à son système. On a à peine trois recrutements, deux matchs avec deux recrues titulaires et il faudrait déjà tout changer ? 2 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 12 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : Pour le coup c'est pas un troll comme toi, solero ou redDNCG c'est juste un supporter d'Arsenal. Il ne clash pas, ne trash talk pas. Il balance juste une petite pique. Calmez vous les frustrés. Sinon ce que vous pouvez faire c'est un truc entre vous tous là. Vous savez vous réunir entre vous et vos idées arrêtées et vous acheter une palette de capotes et grand bien vous fasse. Il ne clash pas ? Quel est le but de son commentaire à deux balles à part venir nous énerver alors qu'on est deja bien assez ? Qu'est ce ca apporte à l'analyse du match? Quand a tes blagues avec allusions sexuelles tu as bien de la chance d'être derrière ton écran. Il y a un minimum de respect à avoir quand on s'adresse aux gens. Modifié il y a 4 heures par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 14 heures, Coolman a dit : Encore une fois c’est notre attaque qui fait défaut… alors oui avec des si on refait le monde, n’empêche qu’avec le poteau de Cunha et le peno de Bruno, c’est déjà 0-2 et le match n’a plus rien à voir. Defensivement on est au point, ça tient la baraque. Maintenant Amorim va devoir poser ses bouboules sur la table et faire des choix forts. Le milieu ne fonctionne pas. Soit on recrute (ça je dépend pas de lui) soit on tente ce qui est peut être (pour moi) notre meilleur doublette, Ugarte-Mainoo. Et j’en ai rien a foutre si ça pousse Cunha ou Bruno ou Mbeumo sur le banc. A un moment donné, on va pas se tirer une balle dans le pied toute la saison parce que ces 3 là doivent absolument être titulaire. Beaucoup et moi le premier!, demande la titularisation de Sesko mais je ne pense pas que cela réglera tous nos problèmes. Entre Arsenal et aujourd’hui, nos meilleurs occasions ont été créés lorsque Sesko était sur le banc donc bon… Tu as tout dit !! Perso je suis encore derrière Amorim mais je commence vraiment à avoir des doutes et c'est plus dans le choix des hommes que dans le système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 11 heures, Coolman a dit : Un aveu de faiblesse de vouloir marquer sur corner ? Bizarre… quand c’est une autre équipe, c’est grandiose. Nous on sait le faire 😜 Et ce n'est pas notre seule arme offensive. Hier, j'avais l'impression que c'était le seul plan d'Amorim pour espérer marquer. Votre animation offensive était bien plus intéressante contre nous. J'ai trouvé que vous manquiez d'idées face aux Cottagers. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 38 minutes, Calum a dit : Nous on sait le faire 😜 Et ce n'est pas notre seule arme offensive. Hier, j'avais l'impression que c'était le seul plan d'Amorim pour espérer marquer. Votre animation offensive était bien plus intéressante contre nous. J'ai trouvé que vous manquiez d'idées face aux Cottagers. Arsenal est un rival historique...un gros club....comme chaque club plus petit on veut faire bien car la motivation est présente.... et oui MU traverse une crise majeure qui en fait actuellement un petit club perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés