One Sheasy Posté(e) lundi à 09:29 Partager Posté(e) lundi à 09:29 Date de naissance : 31/05/2003 Poste : attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) lundi à 12:51 Partager Posté(e) lundi à 12:51 Bon courage à lui j'espère qu'il s'imposera durablement au sein du club 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) lundi à 14:29 Partager Posté(e) lundi à 14:29 Apparemment united va faire un match à huis clos cette semaine pour Onana et sesko. Sesko à fait toute la préparation à Leipzig et donc doit être en condition. Donc il n y a aucune raison qu il ne commence pas contre les gunners. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure Comme je l'avais dit précédemment, j'aurais préféré Watkins qui me paraissait plus à même à s'imposer immédiatement (on ne va pas se mentir, il est nécessaire de penser également au court-terme vu qu'une saison comme la précédente risquerait de nous ruiner pour de bon). Mais je suis très curieux de voir ce qu'il donnera chez nous. De la puissance, de la vivacité, et des qualités techniques indéniables avec encore une belle marge de progression. Hâte de le voir à l'œuvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés