ericantona Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 il ne s'est blessé qu'une seule fois sur les 3 dernières saisons et c'était en Ligue des Champions. faut pas non plus dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 quarrement ce gars il est trop rarement blesser,depuis que je le connais il me semble qu'il ne s'est blesser que cette saison,certes longtemps mais bon sa arrive une fois tout les 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 c'est ce qui vient de se dire ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bon j'ai un peu exagéré mais je trouve cette rumeur de transfert un peu folle , déjà il faut une somme mirobolante et MU n'est pas un club qui achète des grands noms du football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 c'est ce qui vient de se dire ... ah ouééééééééééééééééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bon j'ai un peu exagéré mais je trouve cette rumeur de transfert un peu folle , déjà il faut une somme mirobolante et MU n'est pas un club qui achète des grands noms du football c'est vrai que ce que tu dit est vrai sauf pour rooney et veron. donc eto'o ne viendra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Il faut dons faire une croix sur l'un des meilleurs attaquants du monde, dommage... Il aurait été parfait pour nous, c'était l'idéal pour notre système de jeu... Reste les autres pistes maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Dommage mais les pistes en attaque se reduisent de jour en jour et j'espere qu'on en achetera un cet été Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Vous pouvez fermer le topic eto'o ne sera pas un red devils,en tout cas cette anneé peut etre l'anneé prochaine qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 selon le Daily Mail, on serait en discussions avec le Barça pour Eto'o http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41099 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai parler de cette info sur un autre forum je me suis fait allumer Comme quoi cet une rumeur ''à deux balles'' http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bah s'en est un peu une. J'y crois pas une seconde moi.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Oui mais on est interesser par le joueur , il dise même qu'il y a des contacts , mais son arrivé est peu probable c'est sur Il est meme à Strasbourg http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ben moi je commence à me demander si il va partir avec toutes ses déclarations comme quoi il aimerait aller en PL. En plus, il "incendie" régulièrement les gens du Barça depuis un moment, donc on sait jamais... C'est pas tres clair sa situation... http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41141 Eto'o adorerait pouvoir jouer devant le Kop d'Anfield... Ben moi j'aimerais pas, je préfèrerais qu'il joue devant Stretford End... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bah il pourra jouer devant le kop d'anfiled...quand manchester jouera à liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 looooooooool bien dit ca , ou bien jouer a liverpool L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROmi92i Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Mais MU est entrain de negocier avec le Barca, bon ok, et si c'etait vrai, on entendrait parler de cb de millions d'€ la? 40, 50 meme voir 60 ? Moi je n'aimerai pas persos qu'il vienne pour autant d'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ca serait pour 60M€ si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROmi92i Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 60 millions? Et bah dit donc... Je ne suis pas du tout pour la signature de Eto'o... Certe il est tres fort, et j'en suis conscient, mais je ne pense pas que mettre 60M€ pour un joueur soit la bonne solution... On ne va pas la jouer a la Chelsea quand meme? Bah en tout cas si il signe pour ce prix la, il a interet a battre tous les records ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Mais il a dit que s'il vennait en PL ca saura à Pool car il a le kop d'Anflied et il a dit qu'il serait à Barcelone la saison prochaine donc ce n'es pas la peine d'esperer Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 60 millions? Et bah dit donc... Je ne suis pas du tout pour la signature de Eto'o... Certe il est tres fort, et j'en suis conscient, mais je ne pense pas que mettre 60M€ pour un joueur soit la bonne solution... On ne va pas la jouer a la Chelsea quand meme? Bah en tout cas si il signe pour ce prix la, il a interet a battre tous les records ! Franchement je vois mal gergie mettre 60 M pour un seul joueur c'est pas son genre car il repète tout le temps que les joueurs sont chère mais que lui si fixe toujours une limite !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Mais il a dit que s'il vennait en PL ca saura à Pool car il a le kop d'Anflied et il a dit qu'il serait à Barcelone la saison prochaine donc ce n'es pas la peine d'esperer il a jamais dit ça, il a juste dit qu'il aimerait jouer pour de tels supporters. il a jamais dit que s'il venait en Angleterre, ça serait à Pool. au contraire, au niveau du jeu, il a dit que les clubs qui l'attiraient c'étaient Arsanal et nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Et qu'au Niveau du fric c'était chelsea Au moin ils trouvent un bon élément pas club ... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROmi92i Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ouai, bah 60M€, je dis NoN a Eto'o moi... Beaucoup trop d'argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 60M€ fixés mais si c'est son prix de vente ça peut baisser. Parce que ok après sa blessure il est bien revenue et tout mais il vaut pas 60M€, peut être que 50M€ voir 40M€ sont envisageables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés