One Sheasy Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet Date de naissance : 07/08/1999 Poste : ailier droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet Article sympa ( pour une fois ) sur foot mercato sur l’histoire de notre recrue ! J’ai relevé dans l’article que son surnom plus jeune était le boudeur ( coucou Martial) doit on s’inquiéter ? https://www.footmercato.net/a293799887735279328-les-anciens-coequipiers-de-bryan-mbeumo-racontent-le-phenomene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Je sais pas où mettre ça, mais je viens de voir une singerie sur Twitter. On aurait la nouvelle BBC... (Bryan, Benjamin, Cunha) 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août il y a 15 minutes, Alexis.B a dit : On aurait la nouvelle BBC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 août Auteur Partager Posté(e) le 17 août Grosse satisfaction aujourd'hui. Malheureusement la finition n'y était pas ! Malheureusement j'ai peur qu'il soit à terme frappé par la malédiction MU et qu'il devienne aussi mauvais que les autres. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août 2 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Je le trouve très très fort. En fait je ne vois pas trop quelle qualité il n'a pas. Je m'enflamme peut être mais mes espoirs sur lui sont très haut. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Ça se marche un peu dessus avec Amad je trouve... soit ça coulisse pas de façon fluide . Mais je pense que c'est le système complexe qui fait ça....sinon bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Le fait du match, c'est surtout que Dalot ai réussi une assist. 😉 Sinon, Bryan Mbeumo, j'y croit. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Il a fait un bon match il manque un peu physiquement encore. Son contrôle orienté sur une transversale était délicieux mais on a besoin que nos joueurs soient plus cliniques. Mine de rien il enchaine deux buts en deux matches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Notre gars sûr! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Mais vraiment je le trouve fin techniquement, plutôt vif et rapide, physiquement au niveau de la PL, bon dans ses déplacements sans ballon, dans ses orientations aussi, très juste dans ses choix balles au pied, collectif, beau jeu de passe, buteur … Ça promet. Et puis après toute une saison où il n’y avait que Bruno qui semblait capable de prendre des responsabilités et faire avancer le jeu ça fait du bien de le voir jouer (ça vaut aussi pour Cunha). 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Cunha aussi effectivement....d'ailleurs ce que je préfère chez lui....ses feintes de corps pour changer de direction....et tentative de frappe de loin....ça varie notre jeu....il faudrait également un tireur clinique de coups francs.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Comme quoi, suffit d'un but. Parce que la plupart le moquait ici pour son " bide " alors qu'il a juste une musculature plus prononcée que d'autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août il y a 18 minutes, Alexis.B a dit : Comme quoi, suffit d'un but. Parce que la plupart le moquait ici pour son " bide " alors qu'il a juste une musculature plus prononcée que d'autres.. Bin évidemment ça se voit...tu regardes son boule...il est musclé de ouf....après il était pas sec non plus....mais il y a un juste milieu.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Il y a 23 heures, Alexis.B a dit : Comme quoi, suffit d'un but. Parce que la plupart le moquait ici pour son " bide " alors qu'il a juste une musculature plus prononcée que d'autres.. Après c'est surtout à cause des longues négociations avec Brentford, il n'a pas eu de présaison ! Il n'est même pas encore à 100% qu'il galope et tient les 90min à l'aise, vivement qu'il soit au top de sa forme, ça risque de faire très mal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre il y a 21 minutes, Moha7 a dit : Après c'est surtout à cause des longues négociations avec Brentford, il n'a pas eu de présaison ! Il n'est même pas encore à 100% qu'il galope et tient les 90min à l'aise, vivement qu'il soit au top de sa forme, ça risque de faire très mal ! Non mais je tenais juste à souligner le "revirement" de la fanbase. Il passe d'un joueur " ololo, regarde le tonton de D6 avec son gros bide " à " Pololo, trop fort Mbeumo ". Alors que Mbeumo a toujours eu cette carrure (peu importe sa pre saison). Moi j'y ai toujours crû au joueur. Je pense même que c'est notre meilleure recrue cette année, et même depuis un bail. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Entre lui et Cunha, ça fait tellement plaisir de revoir des joueurs à l'aise ballon au pied et qui semble capable d'apporter le danger dès qu'il s'approche de la surface balle au pied. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre il y a une heure, Alexis.B a dit : Non mais je tenais juste à souligner le "revirement" de la fanbase. Il passe d'un joueur " ololo, regarde le tonton de D6 avec son gros bide " à " Pololo, trop fort Mbeumo ". Alors que Mbeumo a toujours eu cette carrure (peu importe sa pre saison). Moi j'y ai toujours crû au joueur. Je pense même que c'est notre meilleure recrue cette année, et même depuis un bail. Il n'y aucun revirement. Ses premiers matches chez nous il était en surpoids évident comme l'a dit Moha car pas de présaison. Tout le monde était content de sa signature malgré le prix. Le gars a 0 hater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre il y a 2 minutes, oaziz a dit : Il n'y aucun revirement. Ses premiers matches chez nous il était en surpoids évident comme l'a dit Moha car pas de présaison. Tout le monde était content de sa signature malgré le prix. Le gars a 0 hater. Si si il en a un 8 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre il y a 10 minutes, RedLikeDevil a dit : Si si il en a un Il fait partie de ma liste d'ignorés 🤣 Mea culpa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Attention c'est comme Candyman si vous citez son nom plus de 3 fois il va apparaître. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) dimanche à 04:38 Partager Posté(e) dimanche à 04:38 Le 01/09/2025 à 10:33, Heisenberg a dit : Attention c'est comme Candyman si vous citez son nom plus de 3 fois il va apparaître. Bouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés