ManU1704 Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Je pense qu'il a assez pour passer ce cap aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) mardi à 16:38 Partager Posté(e) mardi à 16:38 Le meilleur mancunien sur le terrain hier selon moi. Il est un danger permanent. Quel dommage que Mbeumo n'arrive pas à redresser un peu plus sa frappe sur son super centre. Dans les remontées de balle il est très précieux également. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) mardi à 19:53 Partager Posté(e) mardi à 19:53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) hier à 08:56 Partager Posté(e) hier à 08:56 Il apporte de la qualité technique et rien que ça, combiné à son âge, tu sais que tu vas pouvoir travailler des combinaisons qui peuvent nous faire passer un step. Je ne dis pas qu'on le fera. Mais si on veut pouvoir jouer avec un bloc haut, faut des joueurs qui perdent pas la balle à chaque touche de balle (même si je lui trouve encore un peu de déchet). Et puis ne serait-ce qu'en terme d'attractivité aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 12:13 Partager Posté(e) hier à 12:13 Il y a 16 heures, MidnaTaka a dit : Son meilleur match depuis son arrivée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés