Aller au contenu

Tottenham Hotspur - Manchester United (Europa League, finale) - mer. 21 mai 2025, 21:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Bravo au Spurs 

Bon bah voila on jouera 1 match par semaine l'an prochain donc on aura pas besoin de beaucoup de joueurs dans l'effectif 

Que le nettoyage commence 

On va prolonger Shaw, Mount et Onana...

• Haha 1

C'était obligé, passer totalement à côté de la saison avec en  point d'orgue un csc, amorim qui foire son coaching et bruno qui loupe son match.

Et résultat maintenant on va réussir à attirer que des secondes couteaux et devoir brader rashford, antony et sancho pour pas couler le club....

Perso je préfère un Delap qui vient pour le club qu'un Gyokeres qui va nous plomber quand on ne sera pas en CL l'an prochain.

Il faut être réaliste et monter une équipe pour jouer les 8 premières places et attirer des pépites petit a petit.

On est le nouveau Newcastle 

Quand on disait qu'on n'avait plus existé après le rouge et le pénalty à Bilbao, et qu'au retour on a joué contre une équipe de trompettes qui nous a fait suer toute une mi-temps... j'ai vu le MU de cette saison, ni plus, ni moins. Et encore une fois, c'est ce que produit l'adversaire qui fait la différence, pas nous tant nous sommes limités. 

Nous avons été bons sur les ballons longs, c'est à peu près tout. Et encore : on ne sait pas jouer dans la profondeur, c'est pour ça que notre ligne d'attaque joue toujours le dos tourné au but adverse. C'est pour ça que Hojlund et Mount sont bons dans la conservation mais qu'on ne peut pas les voir évoluer autrement et qu'encons"quence, ils ne pèsent pas. Sur les côtés, nos pistons sont bons, mais uniquement pour renverser le jeu sur la largeur. Pour les débordements, la percussions dans l'axe, nada... United n'est qu'un empilement de 2-3 bonnes actions individuelles qui masquent la misère collective.

On dira ce qu'on voudra de Hojlund et Shaw, mais les deux occasions les plus dangereuses, c'est eux. On dira ce qu'on voudra de Dalot, mais lors des 10 minutes de jeu qu'il a fait, il a réussi tous ces centres. On dira ce qu'on voudra de Garnacho, mais une fois sa frappe cadrée 30 secondes après son entrée, on ne l'a plus revu...

Modifié par Red panther
  • Merci ! 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 7 minutes, Dr.Garuda a dit :

l'erreur c'est d'avoir fait jouer Mount, Shaw...

Le problème est surtout que tu n´as personne pour remplacer Shaw. Lindelof est encore plus nul, heaven revient juste de blessure et tout jeune, papy evans. 

Concernant Mount il a fait des prestations plutôt sympa avant, mais oui il aurait dû sortir Beaucoup plus tôt !

Bon, j´ai la haine du scénario car Tottenham c´est quand même bien des gros bouseux, dégueulasse. Je ne parlerai pas de Romero un beau f*** ** **** qui nous a déjà joué de sale tour. 

La haine de voir un trophée nous passer sous le nez ... 

... mais au fond de moi, quand je vois l´effectif, le nettoyage a faire qui devrait, à l´image des suites du mercato hivernal, dégraisser et amincir l´effectif. Ajouter à cela, le besoin de prendre le temps de construire un groupe dans lequel il y a beaucoup de jeunes joueurs, je me dis sincèrement qu´une compétition européenne en moins ne peut-etre que bénéfique et permettra de préserver beaucoup de repos et de temps d´entraînement durant la saison. 

Nous avons enfin le droit à une véritable saison de transition durant laquelle Amorim pourra réellement bosser. Ça fait longtemps que l´on parlait et évoquait cette idée d´une saison sans coupe d´Europe, là voilà !

Pour ce qui est du recrutement, si les joueurs qui voulaient venir, ne venaient que pour la CL bon débarras. 

Wait and see, maintenant au board de faire un recrutement intelligent et surtout, structuré et structurant !

• J'aime 2

C’est TH qui a la meilleure action de la saison.

Il se fait virer en octobre après avoir ramené tout « ses » joueurs de m**** et a empoché le jackpot au meilleur moment.

Amorim a préparé cette finale n’importe comment, la défaite est clairement pour lui ce soir.

• J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Confus 1

Ricqo.png

Je me réjoui pas de la défaite mais ... 

Ho moins une qualification ne cachera pas cette saison et personne pourra se  cacher derrière ce trophée . 

Je reste persuadé que une qualification LDC ne résoudra pas le vrai problème de ce club au contraire.  

• J'aime 3
  • Merci ! 1

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Qui se rejouis ? On dit plutôt que c'est peut être un mal pour un bien ! 

ca fait ch.. é de pas jouer l'Europe mais ca va peut-être permettre une vraie reconstruction qu'on attend vraiment depuis + de 10ans ! 

Sauf qu'on va s'asseoir sur 100 millions de budget voir plus. Et ca compte beaucoup aujourd'hui sachant qu'on est plus que limite financièrement.

Allez bonne soirée, c'est la goutte de trop ce soir. Désolé si certaines personnes se sont sentis insultés, c'est dur. Bonne nuit...si vous trouvez le sommeil. 

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Je suis très triste ce soir. Vos spéculations de : « on va reconstruire de zéro, on va attirer des pépites blablabla… », vous suivez pas le même club que moi depuis 10 ans ?

Y’a rien qui va changer. On va recruter des joueurs moyens, qui viendront remplacer nos joueurs moyens. On va recruter des joueurs qui viennent pour le fric. 

Mais franchement par pitié virez moi ces joueurs qui n’ont plus d’avenir chez nous : Onana, Shaw, Hojlund, Casemiro, Lindelof, Maguire, Evans, Mount, Martinez…

• J'aime 1
  • Merci ! 1

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Sauf qu'on va s'asseoir sur 100 millions de budget voir plus. Et ca compte beaucoup aujourd'hui sachant qu'on est plus que limite financièrement.

Y avait combien de millionnaires surpayés sur le terrain ce soir ?

Y en a combien qui ont justifié leurs salaires sur ce match ?

Les économies, on peut en faire un paquet si on arrête de filer des ponts d’or à tout ces sénateurs.

Qu’on leur ouvre toutes les portes cet été et qu’ils se cassent tous, y en a aucun qui s’est rendu indispensable.

• J'aime 2
  • Merci ! 2

Ricqo.png

il y a 3 minutes, mu4ever59 a dit :

Notre gestion et incompétence doit se payer un moment. Vous n'avez que le mot argent ou recrues à la bouche. Si ça nous avait sauvé cela se saurait.

• J'aime 2

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Je suis très triste ce soir. Vos spéculations de : « on va reconstruire de zéro, on va attirer des pépites blablabla… », vous suivez pas le même club que moi depuis 10 ans ?

Y’a rien qui va changer. On va recruter des joueurs moyens, qui viendront remplacer nos joueurs moyens. On va recruter des joueurs qui viennent pour le fric. 

Amen...

On a certains boulets contractuels. Il y a peu de chance au vu du niveau affiché qu'ils bougent la saison prochaine.

Sans argent on aura aucun recrutement même intelligent.

Ça fait plus de 10 ans qu'on pense encore qu'on est capable de se réinventer et ça fait plus de 10 ans que tout doucement on va dans le mur. On est déjà bien bas mais on peut encore creuser. Le temps qu'on fini pas en seconde division il n'y a pas le feu pour nos proprios et les supporters.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 9 minutes, mu4ever59 a dit :

Allez bonne soirée, c'est la goutte de trop ce soir. Désolé si certaines personnes se sont sentis insultés, c'est dur. Bonne nuit...si vous trouvez le sommeil. 

C'est a Ineos de trouver l'argent maintenant :

Fermer le robinet des salaires et des transferts illogique comparé au marché actuel 

WE NEVER DIE 

🔴

• J'aime 1

Sir Jim n'aura qu'a mettre 100m de sa poche de toute façon il les obtiendra avec le nouveau stade qui sera toujours full.

Sans parler des joueurs très mauvaise gestion d'amorim. Bruno perd toujours  sa créativité plus bas, mount est invisible mais si il avait joué à la place de Rasmus j'aurais pu pardonner. Ugarte qui donne bcp d'énergie nous a manqué

Les changements a la 70 ème bcp trop tard. Contre une équipe qui défend comme ça, est ce que mainoo n'aurait pas pu avoir un plus que 5 min...

Garnacho on peut critiquer en disant qu'il ne sait pas tirer et est trop personnel mais il a quand même une énergie et une volonté de haut niveau. Avec lui et Zirkzee pendant 45 min je suis sur qu'on gagne...

Ça va être très très dur de se sortir de se bourbier...

Modifié par SkyTrick

il y a 19 minutes, RedDevil71 a dit :

Perso je préfère un Delap qui vient pour le club qu'un Gyokeres qui va nous plomber quand on ne sera pas en CL l'an prochain.

Il faut être réaliste et monter une équipe pour jouer les 8 premières places et attirer des pépites petit a petit.

On est le nouveau Newcastle 

Faut arrêter avec les pépites. En face tu aura des Gyokeres, des Osimhen, des Isak, des Haaland. Ils vont tous claquer 20 buts par saison et nous avec notre pépito garnacho on fera quoi ? Les pépites que tu dis c'était les mainoo garnacho et diallo et c'est marrant tu n'as pas de gros clubs pour les prendre car ce sont des pépitos. On est la pire attaque de PL on se doit d'avoir un 9 qui claque 20 buts minimum. Les paris ou les pépites stop surtout à 70M. 

il y a 12 minutes, Axelou a dit :

Y avait combien de millionnaires surpayés sur le terrain ce soir ?

Y en a combien qui ont justifié leurs salaires sur ce match ?

Les économies, on peut en faire un paquet si on arrête de filer des ponts d’or à tout ces sénateurs.

Qu’on leur ouvre toutes les portes cet été et qu’ils se cassent tous, y en a aucun qui s’est rendu indispensable.

Le soucis du foot que tu présentes ici.

J'ai écouté un podcast de Tsonga la dernière fois qui disait :

" Au tennis, tu paies ton voyage, tu paies ton tournoi, tu paies ta team et leur frais (hôtel, nourriture etc). Si tu perds, tu perds de l'argent parce que t'as investi. Donc si t'es dans une mauvaise passe, tu as cette " urgence " de la victoire et de tout faire pour revenir. Au contraire du foot, où les sportifs sont les employés d'un club. Quoi qu'il arrive, qu'ils gagnent ou perdent, ils toucheront leur salaire à la fin du mois. Donc les footballeurs, quand ils perdent, en réalité ils ne perdent pas, ils gagnent juste moins. "

J'ai trouvé ça tellement juste et adapté à United.