Aller au contenu

Chelsea - Manchester United (Premier League, 37e journée) - ven. 16 mai 2025, 21:15

Messages recommandés

Me demande si l'équipe reste à Londres après le match vs Chelsea, à leur place je retournerais pas dans le nord de l'Angleterre et je ferais une mise au vert dans les environs de Wembley pour rester focus. C'est peut-être même le seul intérêt de ce match.

Modifié par RobertoLarcos

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Me demande si l'équipe reste à Londres après le match vs Chelsea, à leur place je retournerais pas dans le nord de l'Angleterre et je ferais une mise au vert dans les environs de Wembley pour rester focus. C'est peut-être même le seul intérêt de ce match.

Dés le coup de siffler final à Stamford Bridge , Direction l'Espagne pour un stage commando au barbaresque 

LA FOLIE DES GRANDEURS • Explication de Film

• Haha 1

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

ONANA

MAZRAOUI MAGUIRE SHAW

DIALLO CASEMIRO BRUNO DORGU

MOUNT GARNACHO

HOJLUND

Amass à gauche, Dorgu à droite. Qu'on laisse Diallo tranquille pour la finale. Pas envie de le voir se faire découper par les bouchers de Chelsea qui tente de sécuriser une place en CL.

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Amass à gauche, Dorgu à droite. Qu'on laisse Diallo tranquille pour la finale. Pas envie de le voir se faire découper par les bouchers de Chelsea qui tente de sécuriser une place en CL.

j'ai hésité mais je me dit qu'il doit jouer pour avoir du rythme ! 

tu le vois en titulaire sur la finale ou en supersub ? 

dorgu à droite c vrmt moyen je trouve par rapport à ce qu'il peut apporter à gauche, sinon mazraoui ? je suis pas fan non plus de par sa vitesse mais si on défend plus qu'on attaque (comme chelsea sera hyper potivé) pq pas ? jsp ou ca en est les blessés en DC

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

ONANA

MAZRAOUI MAGUIRE SHAW

DIALLO CASEMIRO BRUNO DORGU

MOUNT GARNACHO

HOJLUND

Non impossible ce sera le milieu Casemiro Ugarte qui jouera mercredi et Hojlund sur le banc. United ne va encore jouer à 10. Hojlund ou rien c'est la même chose. 

il y a 5 minutes, Dje0968 a dit :

Non impossible ce sera le milieu Casemiro Ugarte qui jouera mercredi et Hojlund sur le banc. United ne va encore jouer à 10. Hojlund ou rien c'est la même chose. 

t'aime pas la guitare c'est ca ? 🤣

Man United : Rasmus Hojlund explique sa célébration face à Aston Villa ...

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

j'ai hésité mais je me dit qu'il doit jouer pour avoir du rythme ! 

tu le vois en titulaire sur la finale ou en supersub ? 

Titu pour la finale. Va falloir faire mal à Udogie et Porro. Sinon ils vont se faire un plaisir à nous matraquer offensivement les deux.

Plus ils auront de taff défensif, meilleur ce sera pour nous.

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

Une des dernières occasions de voir Sancho avec le maillot de Chelsea. Cela serait dommage de rater ce moment rempli d'émotions. 

Avant sa signature surprise au Real Madrid pour 70M 🤣 (pourquoi ca arrive qu'aux autres ces transferts) qui doit recruté un ALD suite au départ de Rodrygo à City 

il y a 35 minutes, Breizh Devils a dit :

Une des dernières occasions de voir Sancho avec le maillot de Chelsea. Cela serait dommage de rater ce moment rempli d'émotions. 

Si les contrats sont toujours les mêmes, en Angleterre, un joueur prêté n'a pas le droit de jouer contre son club parent.

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Si les contrats sont toujours les mêmes, en Angleterre, un joueur prêté n'a pas le droit de jouer contre son club parent.

ça n'a rien à voir avec les contrats, mais les accords/clauses décidées pour le prêt.

Drôle de compo … croisons les doigts pour amad.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

2 approches différentes. Amorim fait jouer tout le monde pour qu'ils restent fit et ange fait tourner complétement pour que ses joueurs soient frais quitte à ce que Romero et vdv n'aient pas joué une min depuis 2 semaine.

On verra bientot qui a eu raison.

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

2 approches différentes. Amorim fait jouer tout le monde pour qu'ils restent fit et ange fait tourner complétement pour que ses joueurs soient frais quitte à ce que Romero et vdv n'aient pas joué une min depuis 2 semaine.

On verra bientot qui a eu raison.

Amad, Maguire, Lindelof, Shaw, Mount… ont besoin d’enchaîner !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------