Alexis.B Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Pas de surprise finalement. Si ce n'est Lindelof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 La compo me désespère mais GGMU. J'espère que cette équipe ne perd pas même si ça va pas être évident, on risque de souffrir en bloc bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 On verra, je suis moins pessimiste que vous, en europa league le rythme est plus léger ce qui permet à papy casemiro de survivre. Pour lindelof malheureusement y'a pas le choix, Shaw est toujours pas fit... Je croise les doigts pour amad la semaine prochaine pendant 30 min même si ça parait short. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 J’aurai préféré voir Shaw titulaire sur le côté gauche, Dorgu sur l’aile droite et Mazraoui en DC. Également Mainoo aurait été intéressant… là comme ça avec cette composition, je nous vois très défensif avec très peu d’occasions créées. L’objectif est certainement de revenir en Angleterre avec un match nul. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Fallait surtout préserver un peu shaw contre les cherries ... On espère que Lindelof va se sortir les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Il est frlleux avec nos jeunes Amorim. Mainoo et Amass ça doit démarrer même si ça peut échouer évidemment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Ouais moi aussi je suis pas trop fan de cette compo un peu trop défensive à mon goût. J'espère qu'on aura pas droit à une purge où on fait que défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 (modifié) il y a une heure, Dje0968 a dit : Les frères Williams vont bien s amuser. Ielles ont bien changés! GGMU Modifié le 1 mai 2025 par RedLikeDevil 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 il y a 29 minutes, Haf936 a dit : Ouais moi aussi je suis pas trop fan de cette compo un peu trop défensive à mon goût. J'espère qu'on aura pas droit à une purge où on fait que défendre C’est vraiment mais vraiment pas à ce stade de la saison qu’on va mettre en place un style de jeu léché et risqué ! Amorim est pragmatique. Si on doit aller chercher ce trophée ce sera en mode mourinho. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 BON MAAAAAAAAAAAAAAAATCH 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Bizarre la couleur du short et des chaussettes ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Arf dommage! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Bruno est en forme, déjà 2 passes qui auraient pu faire un assist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Maguire il dort comme toujours. Il nous a coûté une fortune cette arnaque merci solskayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Quel début de match catastrophique d'Ugarte. Il enchaine les pertes de balles ultra dangereuses au 25m. Il transforme tout ce qu'il touche en danger immédiat pour Bilbao. Avec un match pareil on comprend pourquoi Luis Enrique l'a dégagé du PSG. On est vraiment de sacrés pigeons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Je ne comprends pas ce que fait Lindelof sur la pelouse… ce mec n’a juste pas le niveau ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Ugarte lindelof techniquement c’est rustre comment Amorim a pu dire que lindelof était plutot bon ballé au pied c’est sa spécialité ces pertes de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Je n'en peux plus de ces passes latérales entre Maguire et Lindelof, payés des millions pour ne proposer que ça !! Sinon au milieu on n'est loin d'avoir un Pedri, je ne comprends pas pourquoi Fernandes joue en 10 et pa en 8 !! Lindelof que c'est faible, préférer le mettre plutôt qu'un jeune qui a plus de talents, bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Merci Victor lol Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 (modifié) N’empêche qu’on a enfin un banc intéressant. Shaw, Mainoo, Mount, Eriksen, de ligt, Diallo… il y a de quoi faire. Modifié le 1 mai 2025 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Sur les 15 premières minutes, il n'y a que Casemiro qui sort du lot. Il ne tiendra pas 90 min comme ça mais c'est le seul qui gagne ses duels. On se fait bouffer physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 J'ai l'impression que pour Dorgu, Lecce nous a pris pour des sacrés pigeons aussi. Et niveau simulateur à chaque contact il se pose là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Bilbao pourront pas tenir ce rhytme. Si on tient cette mi temps, on pourra gagner ce match je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Vraiment sur des passes simples et des contrôles simples on se met en danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 On joue juste les allumeuses, quelques bisous quelques carresses mais à la fin l'équipe adverse repart la queue entre les jambes! GGMU Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés