Aller au contenu

Manchester United - Manchester City (Premier League, 31e journée) - dim. 6 avril 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Casemiro grosse prestation aujourd’hui. Ce qui nous manque encore et encore c’est la finition.

Tous le reste se met en place mais devant c’est pauvre..

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Ils ont quand même intérêt à retrouver la mire face à Lyon et ce sortir les doigts c’est notre unique chance de sauver la saison 

• Merci ! 1

il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit :

Casemiro grosse prestation aujourd’hui. Ce qui nous manque encore et encore c’est la finition.

Tous le reste se met en place mais devant c’est pauvre..

Quand ça joue à deux à l'heure avec un rythme de sénateur il est à son aise. 

City est encore plus lent et pataud que nous au milieu de terrain

il y a 1 minute, MaldiniGiggs a dit :

Rien que Diallo et un Mount à 100℅, l'équipe aurait un autre visage! 

Mount ??? Ça fait 2 ans qu'on l'a pas vu jouer au foot.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

J’espère vraiment qu’on fera un bon résultat contre Lyon. Avec les retours de Diallo, Shaw, Mount et Mainoo y’a vraiment moyen d’améliorer notre jeu et aller chercher cette europa league !

Modifié par Coolman
  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 2 minutes, oaziz a dit :

Quand ça joue à deux à l'heure avec un rythme de sénateur il est à son aise. 

City est encore plus lent et pataud que nous au milieu de terrain

Mount ??? Ça fait 2 ans qu'on l'a pas vu jouer au foot.

Raison pour laquelle je dis à 100%, c'était un très bon joueur bien au dessus de la majorité des joueurs de l'équipe actuelle! 

• J'aime 1

Bon point . L attaque qui te fout et va te fouttre ta saison en l air. Garnacho mauvais,Hojlund mauvais et Zirkzee qui fait une bonne rentrée. Mais que c est faible cette attaque. Il faut rester réaliste tu ne gagnera sûrement pas l europa league et peut être tu ne passeras Lyon avec une attaque aussi mauvaise.

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

On attend toujours les insultes annoncées sur les joueurs et les hooligans sur cette page...

😂🤣 Y a pas une seule de tes interventions aujourd'hui qui ne soit pas une critique négative .

• Haha 1

il y a 18 minutes, oaziz a dit :

Vivement que cette saison se termine c'est le pire effectif de United que j'ai vu de ma vie de supporters et ça fait 30 ans que je regarde le club jouer. 

Et pourtant on n'est pas si loin. On méritait de gagner contre city et forest deux équipes du top4.

Juste un bon attaquant comme osihmen, Un milieu pour jouer avec ugarte (mount si aucune blessure, mainoo si remise à nouveau ou un autre) et un remplaçant à garnacho et on vraiment beaucoup plus loin avec cette squad.

il y a 3 minutes, flachgordon a dit :

😂🤣 Y a pas une seule de tes interventions aujourd'hui qui ne soit pas une critique négative .

Reconnais qu'il y avait une certaine dose d'humour sans aucune animosité.

Tu exagères j'ai loué le travail de notre entraîneur.

En même temps je decris ce que je vois. 

Modifié par oaziz
  • J'aime 1

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Et pourtant on n'est pas si loin. On méritait de gagner contre city et forest deux équipes du top4.

Juste un bon attaquant comme osihmen, Un milieu pour jouer avec ugarte (mount si aucune blessure, mainoo si remise à nouveau ou un autre) et un remplaçant à garnacho et on vraiment beaucoup plus loin avec cette squad.

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Osihmen quand tu penses qu'il joue au galatasaray ça fout les boules. 

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Le bon attaquant il faut déjà qu'il vienne cela dépendra notre budget mercato et de notre capacité à vendre.

Ugarte transparent depuis des mois. 

Voici les seuls joueurs de l'effectif pour l'année prochaine

La défense centrale avec les remplaçants.

Bruno dans le milieu à 4. Tout le reste a le niveau remplaçant au plus Ugarte et Dorgu compris 

Devant il n'y qu'Amad qui a le niveau.

Je parle d'une équipe du standard de United qui joue le titre. 

Je veux dire on part de très loin.

• Confus 1

il y a 11 minutes, oaziz a dit :

Vivement que cette saison se termine c'est le pire effectif de United que j'ai vu de ma vie de supporters et ça fait 30 ans que je regarde le club jouer. 

Oui clairement. Même Je sais pas où est le plus gros chantier entre le milieu et l'attaque mais c'est pauvre.

Je sais qu'Ugarte est populaire ici et que défensivement il est bon mais en phase offensive c'est bien limité. Casemiro c'est pas top non plus sur pas mal de points mais au moins quand il a de l'espace lui il tente de faire avancer le jeu. 

il y a 22 minutes, Scholesy-18 a dit :

Garnacho pas le niveau pour jouer chez nous comment il peut être encore sur le terrain…

On a personne d'autre.

J'ai vu quelqu'un parler de Mount mais j'imagine pas trop Mount le profil me semble trop différent. On a fait le choix fort de dégager Rashford et on le paie (je ne dis pas que c'était un mauvais choix mais ça a conduit à rendre quasi Garnacho indispensable depuis la blessure de Amad).

Mais comment on s'est retrouvé à avoir si peu de joueurs offensifs rapides dans cet effectif ?

De manière générale il y a moins de bon joueur mtn qu'avant (perso je trouve). Je regarde l'effectif de liverpool je me dis pas oh c'est dingue.

L'époque passé c'est revolu je pense.

• J'aime 2

il y a 35 minutes, SkyTrick a dit :

De manière générale il y a moins de bon joueur mtn qu'avant (perso je trouve). Je regarde l'effectif de liverpool je me dis pas oh c'est dingue.

L'époque passé c'est revolu je pense.

Je suis d'accord sur la baisse de niveau général des joueurs dans le foot moderne. 

Mise à part Bruno peut-être mazraoui à droite aucun de nos joueurs ne peut prétendre à être dans le 11 de ce Liverpool qui n'est pas exceptionnel.

Modifié par oaziz
  • Merci ! 1

Bof je pense que de ligt martinez ou yoro ou tous leur place à coté de van dijk.

Amad à la place de gapko ou Diaz ça ne me parait pas impossible.

Mount sans les blessures n'est pas moins bon que McAllister ou Szobo.

Liverpool mis à part salah, van dijk et becker c'est très moyen au niveau de 11.

il y a 55 minutes, SkyTrick a dit :

Bof je pense que de ligt martinez ou yoro ou tous leur place à coté de van dijk.

Amad à la place de gapko ou Diaz ça ne me parait pas impossible.

Mount sans les blessures n'est pas moins bon que McAllister ou Szobo.

Liverpool mis à part salah, van dijk et becker c'est très moyen au niveau de 11.

Amad joue à la place de Salah.

Konate est meilleur que nos Dc à la limite DE LIGT. Yoro est un espoir.

Mount ca fait 1 an et demi qu'il n'a plus joué au foot et n'est pas un 8.

Pour le reste ils ont quand même fini premier en ligue des Champions. Se Sont fait sortir par un PSG injouable qui produit le meilleur football européen actuellement. ils sont loin devant en première ligue. Maccalister et Gravenberg sont de très bon joueurs.

Diaz et gapko sont tous les deux à 20 buts passes des.

Ils sont loin devant quand même.

Je ne comprends pas Amorim il a une équipe qui boîte quand il met Bruno en 9,5 et il continue de le mettre. Il a fait des tests concluant en mettant Bruno en 8 et Zirkzee en 9,5 alors pourquoi il n'a pas continué ? Le dernier match c'était pareil on a bien vu quand Bruno est redescendu à la mi-temps il y avait plus de possibilités verticales. On sait tous que de mettre Ugarte et Casemiro ensemble y'en a pas un qui remonterait la balle. Il avait sans doute peur de prendre une rouste mais de toute façon sa saison est terminée depuis 3 mois donc pourquoi ne pas tenter des choses pour l'année prochaine surtout que ça fonctionnait bien.

• J'aime 2

il y a 35 minutes, Beckham94110 a dit :

Je ne comprends pas Amorim il a une équipe qui boîte quand il met Bruno en 9,5 et il continue de le mettre. Il a fait des tests concluant en mettant Bruno en 8 et Zirkzee en 9,5 alors pourquoi il n'a pas continué ? Le dernier match c'était pareil on a bien vu quand Bruno est redescendu à la mi-temps il y avait plus de possibilités verticales. On sait tous que de mettre Ugarte et Casemiro ensemble y'en a pas un qui remonterait la balle. Il avait sans doute peur de prendre une rouste mais de toute façon sa saison est terminée depuis 3 mois donc pourquoi ne pas tenter des choses pour l'année prochaine surtout que ça fonctionnait bien.

Il fait tourner son effectif pléthorique avec le retour des matches internationaux.

Le match décisif c'est contre l'OL malheureusement. 

• J'aime 1

Comme beaucoup, je n'ai pas eu l'impression d'avoir assisté à un derby. Le sentiment d'avoir été la meilleure équipe, mais également celui d'être resté sur ma faim.

Vivement jeudi, j'ai du mal à regarder nos matchs de PL qui comptent pour du beurre.

• J'aime 2

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Comme beaucoup, je n'ai pas eu l'impression d'avoir assisté à un derby. Le sentiment d'avoir été la meilleure équipe, mais également celui d'être resté sur ma faim.

Vivement jeudi, j'ai du mal à regarder nos matchs de PL qui comptent pour du beurre.

Plus que 8 à regarder  ... courage ! 

• Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg