Aller au contenu

Nottingham Forest - Manchester United (Premier League, 30e journée) - mar. 1er avril 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Je pense sérieusement que Garnacho n'a pas l'intelligence pour comprendre que son tir va être contré, il est a 20 cm du défenseur et tir quand même, et il peut te le faire 5 fois de suite sans comprendre que son tir ne passera pas.

• J'aime 3

Franchement on méritait clairement un nul.

Garnacho deux grosses occasions raté pour moi il nous coûte un point aujourd’hui.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Par contre Nottingham que c'est faible ce soir. Hormis deux trois contres ça n'existe pas mais ça fait 1-0 pour eux et ils confortent leur troisième place. On va en ch*** dans les semaines vu le calendrier qui nous attend. Espérons au moins faire un résultat contre Lyon, seul match prenable a mon sens sur les prochains. 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

Je pense sérieusement que Garnacho n'a pas l'intelligence pour comprendre que son tir va être contré, il est a 20 cm du défenseur et tir quand même, et il peut te le faire 5 fois de suite sans comprendre que son tir ne passera pas.

J allais le dire.

Son QI foot est à -100 c est incroyable à ce niveau quoi...

• J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

à l’instant, SkyTrick a dit :

Donner lui un attaquant et ça le fait.

Mais d’après les experts canal Forest mérite amplement sa victoire…

• J'aime 1

FRUSTRANTE DÉFAITE 

ils on pas montré grand chose pour  un 3e de PL mais c'est leurs styles et ça leurs réussi 13e clean sheet pour eux ......nous bah 13e défaite de la saison ! 

Y a du mieux c'est pas faux mais le seul endroit où il n'y en a pas c'est l'endroit qui compte les 25 derniers mètres 

On risquais pas de marquer ce soir même si ca aurait durée 3h 

Restons positif 

On battra City dimanche 

🔴

Personne ne réclame le ballon, pas de mouvement, c'est lent. Et quand on joue c'est souvent le dernier quart d'heure car on perd à chaque fois et on essaye de grapiller un point sur les 15 mn qui nous reste. Notre jeu est téléphoné soit ça part à droite avec un centre de Dalot ou soit à gauche avec une frappe contrée ou mal cadrée de Garnacho et au centre Bruno qui balance sur notre attaquant Maguire. Ça fait pitié. S'en remette à notre défenseur central pour espérer 1 point faut le faire. Amorim aurait dû commencer avec Zirkzee en 9,5 et Bruno au milieu, ca a fonctionné lors des derniers matchs pourquoi il n'a pas reconduit cette compo.

• J'aime 2

il y a une heure, JKad94 a dit :

Mais d’après les experts canal Forest mérite amplement sa victoire…

Vous écoutez encore ces cafards ou les journalistes sportifs fr en général ?

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 8 heures, SkyTrick a dit :

Mais depuis quelque match le niveau est mieux, perso je vois du mieux.

Je te rejoins là dessus. Il y a clairement une amélioration dans les schémas de passes. J'ai l´impression que la philosophie d´Amorim commence à transparaître que la circulation de balle, les ressorties et la construction.

Pour le reste nos joueurs ne sont pas au niveau, trop de passes molles, hors tempo, d´erreurs techniques, d´erreur de contrôle sur la 1ere touche de balle. Il manque aussi beaucoup de créativité dans le secteur offensif. 

Garnacho a été catastrophique hier soir et c´est peu de le dire... notre passivité sur le run de Elanga ... m´enfin on ne méritait pas de perdre en tout cas.

Il faut vraiment tenir jusqu'à la fin de saison, pour passer un été à travailler. Si les principes apparaissent ça ne peut aller qu´en s´améliorant !

• J'aime 4

Ah la la qu'est-ce qu'on peut faire avec des joueurs pareils. On en vient à regretter le départ de Elanga, à 30 million, il devait être vendu.

Idem, Garnacho, à 30/40 million ça dégage, Bruno pour 50 / 60 ça dégage, Dalot 30 ciao, Onana 20 / 30 ciao, on dégage les fins de contrat et on fait avec ceux avec qui on a pas le choix mais on recrute des joueurs qui courent et qui savent faire contrôle / passe / centre.

Amorim, je t'aime bien mais arrête de changer de compo à chaque match, la continuité ne fait pas de mal et les automatismes ne peuvent que s'améliorer. On mérite peut-être le nul mais ils avaient quand même 80 minutes pour marquer.

• J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

L'ailier suédois a parcouru 85 mètres balle au pied en neuf secondes. Le mec a eu le temps de faire le tour du stade. Quand j'ai vu qu'il avait marqué à la 5ème minute j'ai repensé au coup de gueule d'Amorim cette semaine quand MU a encaissé un but à la 5ème contre nos jeunes. Comme quoi nos joueurs ne sont pas concernés. Vivement que tout ça dégage.

• J'aime 1

Va falloir une sacrée potion magique à Amorim pour changer la courbe des résultats la saison prochaine ! 

Y a du mieux mais c'est infime et c'est pas assez pour jouer à nouveau les premiers rôles 

Moi perso là je suis très inquiet / interrogatif peut-être suis je trop impatient aussi mais la situation est inquiétante 

Y a trop de joueurs a vendre 

Y a trop de joueurs a acheté

Comment on va sortir de cette spirale infernale 

🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Il y a 11 heures, SkyTrick a dit :

Donner lui un attaquant et ça le fait.

Par contre pour moi ce 2.27 est largement surévalué.

Les deux joueurs qui ont fait envoler nos xG hier c'est De Ligt et Maguire. Déjà ce sont des défenseurs donc pas les plus efficaces en technique de frappe et en plus dans leurs occasions la position de la balle par rapport à leurs corps étaient compliquées à gérer, je ne pense pas que les xG retransmettent très bien ça.

Ici on peut voir les xG des occasions: https://understat.com/match/26894

Franchement je ne trouve pas qu'on ait été très dangereux dans ce match.

Il y a 6 heures, Solero a dit :

A lire certains Zirkzee serait un attaquant de classe mondiale 

Je l'ai trouvé bon perso mais c'est en dehors de la surface qu'il a été précieux. C'est quand il est descendu pour apporter à la construction dos au but. Les quelques belles remontées de balles et désamorçage de pressing qu'on a eu il était souvent dans le coup.

Je trouve que derrière par contre ça marchait pas du tout. S'il descend faut le compenser et ça ça a été très mal fait. Pour moi c'était surtout ça le problème @Beckham94110, je ne trouve pas qu'on a eu en soit un vrai problème de disponibilité. Déjà Bruno descendait aussi (et lui aussi nous a beaucoup favorisé les remontés de balles). Garnacho a été mauvais. Les milieux axiaux se projetait peu et pas efficacement. Dorgu a apporter de la profondeur mais Dalot pas tellement. Notre occupation du terrain en première mi-temps était franchement pas bonne comparé aux derniers matchs. Donc pas trop d'accord avec @SkyTrick et @Senua_United sur ce match là.

Après ça n'excuse pas qu'une fois le ballon haut Zirkzee n'a pas assez pesé dans la surface. Et dans la surface aussi notre occupation des espaces étaient moins bonnes que les progrès affichés ces dernière semaines.

J'étais optimiste pour la seconde période parce que le choix d'Amorim d'enlever Ugarte qui ne pesait pas assez du tout, faire descendre Bruno qui allait pouvoir se projeter depuis le milieu et faire entrer Hojlund qui allait libérer Zirkzee et plus accompagner Garnacho qui galérait était une bonne idée. J'ai d'ailleurs pas mal aimé les appels de Hojlund qui a tout de suite étiré plus la défense que ce qu'on faisait avant.

Mais bon c'était un mieux mais on est resté assez moyen.

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Amorim, je t'aime bien mais arrête de changer de compo à chaque match, la continuité ne fait pas de mal et les automatismes ne peuvent que s'améliorer. On mérite peut-être le nul mais ils avaient quand même 80 minutes pour marquer.

Je pense qu'il avait fait une compo pour subir et que se prendre un but si tôt à un peu tout foutu en l'air

• J'aime 2

On encaisse rapidement, ils sont très bons défensivement chez eux donc c'était le scenario parfait pour Forrest. Dommage parce que je trouve qu'on a mieux joué que d'habitude, on a vu quelques combinaisons, du jeu en une touche mais on a un peu plus paniqué en 2ième période.

Les changements n'ont rien apportés, est-ce la faute d'Amorim ? Je ne sais pas 
Par contre, on sens qu'Amad nous manque terriblement quand même ... 

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 6 heures, Malodo a dit :

Par contre pour moi ce 2.27 est largement surévalué.

Les deux joueurs qui ont fait envoler nos xG hier c'est De Ligt et Maguire. Déjà ce sont des défenseurs donc pas les plus efficaces en technique de frappe et en plus dans leurs occasions la position de la balle par rapport à leurs corps étaient compliquées à gérer, je ne pense pas que les xG retransmettent très bien ça.

Ici on peut voir les xG des occasions: https://understat.com/match/26894

Franchement je ne trouve pas qu'on ait été très dangereux dans ce match.

Je l'ai trouvé bon perso mais c'est en dehors de la surface qu'il a été précieux. C'est quand il est descendu pour apporter à la construction dos au but. Les quelques belles remontées de balles et désamorçage de pressing qu'on a eu il était souvent dans le coup.

Je trouve que derrière par contre ça marchait pas du tout. S'il descend faut le compenser et ça ça a été très mal fait. Pour moi c'était surtout ça le problème @Beckham94110, je ne trouve pas qu'on a eu en soit un vrai problème de disponibilité. Déjà Bruno descendait aussi (et lui aussi nous a beaucoup favorisé les remontés de balles). Garnacho a été mauvais. Les milieux axiaux se projetait peu et pas efficacement. Dorgu a apporter de la profondeur mais Dalot pas tellement. Notre occupation du terrain en première mi-temps était franchement pas bonne comparé aux derniers matchs. Donc pas trop d'accord avec @SkyTrick et @Senua_United sur ce match là.

Après ça n'excuse pas qu'une fois le ballon haut Zirkzee n'a pas assez pesé dans la surface. Et dans la surface aussi notre occupation des espaces étaient moins bonnes que les progrès affichés ces dernière semaines.

J'étais optimiste pour la seconde période parce que le choix d'Amorim d'enlever Ugarte qui ne pesait pas assez du tout, faire descendre Bruno qui allait pouvoir se projeter depuis le milieu et faire entrer Hojlund qui allait libérer Zirkzee et plus accompagner Garnacho qui galérait était une bonne idée. J'ai d'ailleurs pas mal aimé les appels de Hojlund qui a tout de suite étiré plus la défense que ce qu'on faisait avant.

Mais bon c'était un mieux mais on est resté assez moyen.

Je pense qu'il avait fait une compo pour subir et que se prendre un but si tôt à un peu tout foutu en l'air

Ils ont marqué trop tôt. Car vu les chèvres qu'on a elles se sont dit c'est bon on a 85mn pour marquer. Et elles ont fait quoi nos chèvres ? Elles ont brouté de l'herbe en première mi temps. Quand j'ai vu la passivité de notre milieu de terrain je me suis dit qu'on etait retombé dans nos travers. Casemiro ne bougeait pas il ne proposait pas le surnombre. Quand Bruno est redescendu on a bien vu qu'il balançait de bons ballons à la Pirlo sauf que Garnacho a tout foiré comme d'habitude. Ma question est donc : si nous avons un titulaire en puissance comme Nico Williams à la place de Garnacho notre jeu serait-il meilleur ? Car comme je l'ai dit depuis plusieurs années en aucun cas Garnacho ne doit être titulaire. Malheureusement on a que lui donc on fait avec mais demain si on recrute Nico Williams ou un autre Garnacho doit sauter. Si Amorim veut rester avec ce schéma il doit recruter offensivement un 9 puis un 9,5 pour le côté gauche. Remplaçant Hojlund en 9 et Zirzee en 9,5 à gauche. On vend Garnacho. Titulaire en 9,5 à droite Diallo. Il doit aussi recruter un piston droit. Au milieu je garde Bruno et Ugarte. Je dégage Casemiro et je lui trouve un remplaçant. Mainoo fera des bouts de match ça lui apprendre à prendre la grosse tête. T'imagines t'es Bruno tu passes des caviars à longueur de journée et les mecs devant toi tirent au pigeon. C'est normal qui sorte de son match à chaque fois le pauvre 🤣🤣