Aller au contenu

Everton - Manchester United (Premier League, 26e journée) - sam. 22 février 2025, 13:30

Manchester Devils

Messages recommandés

image.png.6fc712ab8cfd7b0ca678657e6610ec54.png

Un match pas simple, Everton a pris 13pts sur les 5 derniers matchs, là où on en a pris 6 (face à la lanterne rouge Southampton et une victoire étriquée contre Fulham)

Sur les 6 derniers matchs, ils sont 5p mais à un pt du 1er. 

On verra d'ici samedi qui sera de retour / dispo pour ce match qui sera un vrai combat pour le maintien , n'ayons pas peur des mots ! 

Nos joueurs "champion's league" ont ils le caractère pour cela comparé aux joueurs d'Everton qui sont plus coutumier du fait ? 

il y a 41 minutes, RedDidDevil a dit :

ONANA

DE LIGT MAGUIRE HEAVEN

MAZRAOUI CASEMIRO FERNANDES DORGU

ZIRKZEE GARNACHO

HOJLUND

J aimerais voir heaven mais je doute qu'il soit titulaire. Et puis dalot pas dans l équipe impossible. 

Onana
Yoro   de Ligt   Maz
 Dalot    Ugarte Casemiro    Dorgu
  Bruno Zirkzee Garnacho

Bruno ne doit plus être bas sur le terrain, ça ne lui réussit pas je trouve. Il doit rester plus haut à la création/finalisation des attaques.
Hojlund même s'il n'est pas aidé traverse une mauvaise période, je récompense le "bon" match de Zirkzee face aux Spurs.

On affronte une équipe en forme, dans son nouveau stade ça va pas être facile !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Yoro sera revenu normalement.

A la place de Heaven ? 

il y a 29 minutes, Moha7 a dit :

Onana
Yoro   de Ligt   Maz
  Bruno Zirkzee Garnacho

Bruno ne doit plus être bas sur le terrain, ça ne lui réussit pas je trouve. Il doit rester plus haut à la création/finalisation des attaques.
Hojlund même s'il n'est pas aidé traverse une mauvaise période, je récompense le "bon" match de Zirkzee face aux Spurs.

Ugarte est dispo ? 

Ce sera toujours a Goodison Park je crois , le nouveau stade ce sera pour l'an prochain qu'ils joueront dedans 

il y a une heure, Dje0968 a dit :

J aimerais voir heaven mais je doute qu'il soit titulaire. Et puis dalot pas dans l équipe impossible. 

Normalement pas de favoritisme 😉 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Onana
Yoro   de Ligt   Maz
  Bruno Zirkzee Garnacho

Je trouve Zirkzee meilleur en 9 et demi que pur 9. Casemiro est franchement beaucoup plus handicapant que Hojlund. 

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Leicester a perdu hier soir 

Si nos joueurs ne font rien pour nous maintenir , les autres s'en chargeront probablement lors de cette journée ! 

On en est là ☹️ 

j'espère être rentré des courses pour le match 🔴

Pour le coup, c'est sans doute le XI le plus cohérent que nous ayons au regard du contexte. Quoique, j'aurai aligné Yoro, qui me semble plus adapté à une défense à trois, à la place de Maguire. Le jeune français revient de maladie, ceci expliquant peut-être cela. Si Case est capable d'une prestation dans la norme sur le plan physique, son association avec Ugarte pourra être assez complémentaire : les deux ratissent du ballon et Case pourrait être un bon soutien offensif par la passe. Reste à voir ce que vaudra l'animation offensive avec Zirkzee et Bruno. 

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 40 minutes, dube a dit :

J'en ai marre de voir 8 joueurs sur 11 à vocation défensive. Et après on se plaint qu'on a aucun tir cadré en première mi temps et qu'on soit la 16ème attaque. Soit Dalot et Dorgu on intérêt à se bouger offensivement soit on est mort avant même de commencer le match. 

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

Tu aurais fait jouer qui du coup?

Il n y a personne d autre et de toute façon qui que ce soit que  tu mettes en défense, au milieu en attaque il n y a personne qui te sorte un match de haut niveau. Il faut se rendre à l évidence, les joueurs n ont pas le physique, n ont pas la hargne non pas la mentalité de vainqueurs. Mais sur un malentendu. 😭😭😭

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

Pour le coup, c'est sans doute le XI le plus cohérent que nous ayons au regard du contexte. Quoique, j'aurai aligné Yoro, qui me semble plus adapté à une défense à trois, à la place de Maguire. Le jeune français revient de maladie, ceci expliquant peut-être cela. Si Case est capable d'une prestation dans la norme sur le plan physique, son association avec Ugarte pourra être assez complémentaire : les deux ratissent du ballon et Case pourrait être un bon soutien offensif par la passe. Reste à voir ce que vaudra l'animation offensive avec Zirkzee et Bruno. 

Pour Yoro j'ai bien peur qu'il soit puni par rapport à ses derniers matchs. J'espère me tromper car il va lui en falloir du courage pour jouer dans cette équipe. Il n'a pas choisi la facilité et c'est pour ça que je l'aime bien car il sait qu'on est nul mais il vient quand même dans notre club. Allez petit montre nous ce que tu sais faire !

• J'aime 1