Aller au contenu

Fulham FC - Manchester United (Premier League, 23e journée) - dim. 26 janvier 2025, 20:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Les 3 points qui font du bien mais comme bcp l’ont signalé excellente défense mais le reste mon dieu que c’est pauvre… 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

C'est logique de structurer la défense avant l'attaque et au moins de ce coté là ça commence à aller mieux quand onana ne fait pas n'importe quoi. L'attaque, le jeu et les mouvements j'imagine malheureusement que ça sera cet été.

Un match ennuyeux entre 2 équipes de deuxième partie de tableau, qui n'ont rien à espérer ni à craindre dans cette saison. 😑

Franchement, vu ce qu'on montre depuis le début de saison dans le jeu, on est à la place qu'on mérite.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

On a gagné ! Mais c'était encore mollasson de notre part ! En face ils n'ont pas fait grand chose non plus 

On était parti pour un bon 0-0 bien moisi 

Finalement on prend 3pts

On crache pas dans la soupe 

il reste 15 matchs 

On lâche rien 

🔴

Modifié par RedDidDevil

Zn soit il va juste entraîner les mecs qui ont pas jouer.

Ceux qui ont jouer ne s'entraînent jamais le lendemain de match (d'où le peu de progrès sur la tactique). Les mecs jouent deux matchs par semaines, deux jours de "repos" sans s'entraîner du coup, ça fait 3j d'entraînement par semaine. Auxquels on enleve les potentiels déplacements...

Modifié par Alexis.B
  • Merci ! 1

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

Ceux qui ont jouer ne s'entraînent jamais le lendemain de match (d'où le peu de progrès sur la tactique). Les mecs jouent deux matchs par semaines, deux jours de "repos" sans s'entraîner du coup, ça fait 3j d'entraînement par semaine. Auxquels on enleve les potentiels déplacements...

Oui et il a toujours dit que le fait qu'il y ait autant de match ralentissait la progression de l'équipe pour mettre en place efficacement son plan de jeu car au final, il y a peu de séance d'entraînement Les joueurs passent leur temps a récupérer du match précédent. 

Je note quand même qu'on a moins de blessé depuis qu'il est la, ça veut au moins dire qu'il y a une meilleure gestion physique des joueurs.

On aurait vraiment du le faire venir l'été dernier, il aurait eu plus de temps pour mettre en place son système.

• J'aime 1

Best Italian player

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Faut arrêter de leur trouver des excuses. Les autres font comment ? Quelqu'un qui est motivé va s'entraîner. Beckham, Platini et Ronaldo restaient après l'entraînement pour tirer des coups francs. Je m'appelle Zirkzee ou Hojlund je sors de ce match j'ai juste envie de tout casser et de m'entraîner plus dur. Mais non ils ne vont jamais se remettre en question. Ils savent très bien que leur 70000 par semaine vont quand même tomber. Manchester United est une entreprise, nos joueurs sont des intérimaires. Ils viennent juste pour prendre l'argent et se tirer au plus vite. Dans 3 ans on les aura oublié. Et ça fait 10 ans que ça dure. Plus personne ne mouillé le maillot. Les pauvres choux ils jouent trop. Le Barça n'était pas fatigué pour en mettre 7 ce soir. Pourtant ils jouent autant de match que nous. Les excuses c'est pour les faibles. Même Ugarte commence à se tenir la tête dès qu'il a un coup. Releve toi et bats toi m**** ! Si c'est pas lui qui se bat on peut mettre la clé sous la porte. 

• J'aime 1

il y a 17 minutes, Beckham94110 a dit :

Faut arrêter de leur trouver des excuses. Les autres font comment ? Quelqu'un qui est motivé va s'entraîner. Beckham, Platini et Ronaldo restaient après l'entraînement pour tirer des coups francs. Je m'appelle Zirkzee ou Hojlund je sors de ce match j'ai juste envie de tout casser et de m'entraîner plus dur. Mais non ils ne vont jamais se remettre en question. Ils savent très bien que leur 70000 par semaine vont quand même tomber. Manchester United est une entreprise, nos joueurs sont des intérimaires. Ils viennent juste pour prendre l'argent et se tirer au plus vite. Dans 3 ans on les aura oublié. Et ça fait 10 ans que ça dure. Plus personne ne mouillé le maillot. Les pauvres choux ils jouent trop. Le Barça n'était pas fatigué pour en mettre 7 ce soir. Pourtant ils jouent autant de match que nous. Les excuses c'est pour les faibles. Même Ugarte commence à se tenir la tête dès qu'il a un coup. Releve toi et bats toi m**** ! Si c'est pas lui qui se bat on peut mettre la clé sous la porte. 

Trouver des excuses ? Ben faut peut être juste se dire que ceux qui changent de coach en milieu de saison en PL, ben ne s'en sorte pas mieux, et n'ont clairement pas autant de matchs.

Faut peut être aussi a un moment donné savoir voir une vérité.

Parce que, que je sache, dans mon post, je parle bien d'entraînement et d'assimilation tactique. Tu me parles de mouiller le maillot et d'argent. Rien à voir.

Quant à ton argument sur le Barça, Flick est arrivé cet été et a eu toute une préparation. Sans oublier que Flick est tout aussi décrié que Xavi avant lui. Et je terminerai aussi par, c'est plus simple de mettre des choses en place en jouant Alaves qu'en jouant Fulham.

• Merci ! 1