Théo Posté(e) jeudi à 21:49 Partager Posté(e) jeudi à 21:49 Youhou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 21:50 Partager Posté(e) jeudi à 21:50 Amad est le seul à surnager. Même aujourd'hui, vous le trouvez mauvais sérieux ? C'est le seul à tenter, à provoquer.. Allez fiston, tu peux remercier Eriksen, papy t'as gratifié de sa plus belle passe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) jeudi à 21:50 Partager Posté(e) jeudi à 21:50 Qu'on le prolonge bordel :P 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) jeudi à 21:50 Partager Posté(e) jeudi à 21:50 La louche de Eriksen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 21:50 Partager Posté(e) jeudi à 21:50 Quelle passe d'Eriksen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) jeudi à 21:50 Partager Posté(e) jeudi à 21:50 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Bien joué amaddddd. Son match était pas ouf mais comparé à antony et garna y'a un monde. On a besoin de mec comme ça meme quand ils sont pas dans un grand jour, ils savent être décisif. C'est la marque des très grand ! Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 21:50 Partager Posté(e) jeudi à 21:50 Tu laisses Eriksen sur le banc pour faire jouer Antony. C est juste incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 21:50 Partager Posté(e) jeudi à 21:50 il y a 1 minute, JKad94 a dit : On sauve les meubles… mais ça ne m’empêchera pas des les allumés dans les notes d’après match…. Un match honteux… mais les 3 points c’est l’essentiel hein… Clairement, faudra pas que les 3pts ce soir deviennent des œillères. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) jeudi à 21:52 Partager Posté(e) jeudi à 21:52 (modifié) Il le mérite. Clairement mais c'est SA victoire. Pas une victoire de United Modifié jeudi à 21:52 par Nainco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) jeudi à 21:52 Partager Posté(e) jeudi à 21:52 Ammmmaaaaaaaadddddddd Reprolongez le !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) jeudi à 21:52 Partager Posté(e) jeudi à 21:52 Je n'ai qu'une chose a dire. Prolongation méritée. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) jeudi à 21:52 Partager Posté(e) jeudi à 21:52 Merci surtout à Southampton d'être dernier de PL : y a que contre une équipe comme ça qu'on peut remporter un match aussi pauvre... 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 21:52 Partager Posté(e) jeudi à 21:52 il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Amad est le seul à surnager. Même aujourd'hui, vous le trouvez mauvais sérieux ? C'est le seul à tenter, à provoquer.. Allez fiston, tu peux remercier Eriksen, papy t'as gratifié de sa plus belle passe. Oui je trouve qu'il a défendu sans tenter pendant 75 min ce qui est très dommage vu sa forme. Félicitation pour le triplé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 21:52 Partager Posté(e) jeudi à 21:52 Je l’aime ce gamin p*****… t’es dans mon cœur Amad 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) jeudi à 21:52 Partager Posté(e) jeudi à 21:52 (modifié) Bon c’est noté Amad marche à la confiance, incroyable sa fin de match… Modifié jeudi à 21:53 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) jeudi à 21:52 Partager Posté(e) jeudi à 21:52 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 j'ai plus les mots Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 21:53 Partager Posté(e) jeudi à 21:53 AMAAAAAAAAAD ⚽⚽⚽🔥 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 21:53 Partager Posté(e) jeudi à 21:53 Il aime ce club. Merci bébou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) jeudi à 21:53 Partager Posté(e) jeudi à 21:53 Àaaaaaaaaammmmmmmaaaaaaadddddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 21:53 Partager Posté(e) jeudi à 21:53 à l’instant, SkyTrick a dit : Oui je trouve qu'il a défendu sans tenter pendant 75 min ce qui est très dommage vu sa forme. Félicitation pour le triplé. Ah ouais ? C'est pas du tout l'impression que j'ai. Je le sens frustré de jouer piston. Mais j'ai quand même trouvé qu'il était dans la provocation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) jeudi à 21:54 Partager Posté(e) jeudi à 21:54 Faut ptet piocher chez les Saints s'ils tombent en D2 Dibling/Souleymane en rotation c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 21:55 Partager Posté(e) jeudi à 21:55 Amorim s en sort vraiment bien avec c est changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 21:55 Partager Posté(e) jeudi à 21:55 Merci Amad ♥️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) jeudi à 21:55 Partager Posté(e) jeudi à 21:55 il y a 1 minute, RedDevil71 a dit : Faut ptet piocher chez les Saints s'ils tombent en D2 Dibling/Souleymane en rotation c'est pas mal Souleymane est vraiment pas mal, effectivement. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 21:55 Partager Posté(e) jeudi à 21:55 J'espère vraiment que la prestation de ce soir est due à la fatigue de la prolongation contre Arsenal, vraiment.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés