DesmaT Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) il y a 9 minutes, SkyTrick a dit : Les deux points sont valides. Il a pas de service mais d'un autre coté ses mouvements sont pas dingue et il fait de la lutte avec les défenseurs. Mon opinion est que la probabilité est plus élevée qu'Hojlund marque plus de buts en étant soutenu par d'autres joueurs, qu'un nouvel attaquant marque beaucoup de buts avec les joueurs qu'on a actuellement derrière lui. Modifié le 16 janvier par DesmaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier On est Flippant 😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier C’est hallucinant ce qu’on vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Ugarte pas folichon aujourd'hui... mais bon, tout ne peux pas se résumer à lui, et c'est un des meilleurs en temps normal. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Franchement on ferait passer n'importe quel joueur pour une pépite c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Qu'on me dise encore une seule fois que Bruno n'a pas un totem d'immunité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Ah ouais Collyer qui passe devant Casemiro et Eriksen dans la hiérarchie. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Amorim veut prendre le prochain vol pour Lisbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoarrakeen Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Pathétiques bande de chevres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) Je ne savais pas qu'on avait un Kit maillot jaune Pour mon voisin du dessus: Modifié le 16 janvier par Nainco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 21 minutes, dube a dit : Changer de système pour quoi en fait? Et quel système? Le même que sous TH? Au bout d’un moment, c’est aux joueurs de prendre leur responsabilité et arrêter de parler système car quand ca les arrangent, ca se passe bien… On a juste des incapables point Moi je préfère les 2 questions suivantes: - "Jouer avec 3 defenseurs centraux pour quoi?" - Mettre Fernandes en ailier pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Je me marre... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 11 minutes, Red.D.GanG a dit : Il arrive jamais à faire un crochet pour ce débarrasser du défenseur et enchaîner avec une frappe aussi c’est à mettre en perspective le meilleur taux de conversion ..dans son jeu de combat ou il dois remiser et faire la planche weghorst faisait aussi bien. Sinon qu’on et minable c’est dur à regarder toute l’équipe qui ressent une forte pression et qui arrive à rien aucun leader qui ce dégage c’est triste Sauf que c'est pas ce qu'on demande à un attaquant de dribbler. En plus de ça, quand tu le recrutes, tu sais très bien que c'est pas son profil en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Yoro ! Dehors, la c** de tes morts !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Yoro doit sortir il va être brisé sinon le pauvre Antony faut rompre son contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier 😱😱😱😱😱😱😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Non mais Antony 😮💨😮💨 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoarrakeen Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Quel sauveur cet athony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Par contre pourquoi c'est Antony MO et Amad piston ? Switchez sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Une équipe de contre qui ne sait pas contré… Et une équipe lanterne rouge qui est meilleur à la construction… si on m’avait dit que je verrais ça de mon vivant et que ça durerai des années… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Antony le tap in des enfers... qui devient une passe au gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Ah punaise mais comment il loupe ça sérieux, à un moment y'a rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Antony 😂😂😂😂😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Antony cet unijambiste Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Même ma grande mère l aurait mis mais pas Antony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés